Microsoft place son IA dans tous les produits possibles, dernier en date Swiftkey qui vous permet en plus de rechercher et converser avec son IA.
L’offensive de Microsoft dans l’IA se poursuit désormais jusque dans les claviers virtuels! À peine quelques jours après un accès fermé, la firme de Redmond vient d’intégrer son intelligence artificielle Bing dans Swiftkey. Le clavier virtuel disponible sur iOS et Android comporte désormais un volet Bing où il est possible d’effectuer des recherches ou de converser avec l’IA de Microsoft. Swftkey conserve bien sûr ses autres fonctionnalités comme son clavier prédictif qui va au fur et à mesure de son utilisation s’adapter à vos gestes.
Concernant l’ajout de Bing, le nouveau moteur de recherche de Microsoft propulsé par IA offre d’effectuer ses recherches dans un onglet spécialement dédié. Pour rappel, Bing est basé sur le modèle ChatGPT 4 et est un modèle plus évolué que ChatGPT 3.5 mis à disposition par Open AI. Par rapport à la version disponible sous Edge sur PC, la version mobile permet la conversation de la voix en texte afin de poser ses questions. La voix est alors convertie via la reconnaissance vocale Google sous Android et par Siri sous iOS.
Crédit Image : Planhub