
B2B2C internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur B2B2C Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. B2B2C avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet B2B2C.
B2B2C forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? B2B2C forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Avis sur de B2B2C : commentaires des clients Canadiens
Avant de rejoindre EBOX, B2B2C offrait ses propres forfaits Internet résidentiel. Afin de vous faire une idée de ce que les clients pensaient de ce fournisseur, voici les avis laissés par les utilisateurs de PlanHub. Une occasion pour vous de mieux comprendre son historique.
Plusieurs critères sont ainsi passés au crible: qualité de la connexion, service client, fiabilité, et bien plus. Ils vous donnent un aperçu de ce que représentait être client chez B2B2C avant son passage sous la marque EBOX.
Si vous êtes curieux, ces retours d’expérience pourraient vous aider à mieux comprendre ce qu’était ce fournisseur avant son acquisition.
Moyenne des 365 derniers jours
3.8
Moyenne de tous les temps
4.1
Jean-Maxime
sherbrooke, quebec
Je suis avec le fournisseur depuis de nombreuses années. Je n'ai pas eu de problèmes frustrant sauf quelques coupure de temps à autre (impossible de s'en sauver). L'accueil, le prix, la vitesse de base et prise en charge et la simplicité de la facturation m'ont gardé fidèle.
Helene
temiscouata-sur-le-lac, quebec
Le meilleur service que j'ai eu depuis des années. Très simple de communiquer avec eux. Le meilleur prix de tous les temps !
Lise
east farnham, quebec
Nous sommes très satisfaits de cette Cie. depuis 25 ans. Le réseau est stable et les forfaits sont raisonnables..
Jean-Pierre Guignard
montreal, quebec
Je préfère utiliser des petits fournisseurs car ils ont tendance à offrir un meilleur service en général. B2B2C offre cela.
Aroua
saint-basile-le-grand, quebec
3 coupures d'internet en 2 mois. Communication quasi inexistante sur leurs réseaux sociaux.
ai-oye
montreal, quebec
Depuis que Bell est le propriétaire, le service à la clientèle est absent au poste, je pense sérieusement à changer le fournisseur internet, un service déclaré essentiel par le gouvernement.
Carol
montreal, quebec
L'an dernier, j'ai changé mon forfait internet pour la téléphonie IP passant par câble. Depuis, j'ai un internet instable et au service à la clientèle (Parfois difficile à rejoindre), on m'a répondu tout et son contraire selon la personne à l'autre bout. Et rien n'a été réglé à ma satisfaction. Suite à la panne majeure du 24 juillet, nous n'avons eu aucune explication sur ce qui est arrivé. J'app Plus
Smartise
quebec, quebec
Depuis le 1er juillet 2024, en trois semaines, j'ai eu 3 pannes avec B2B2C en plein jour, pendant les heures de télétravail. Chaque fois, il a été impossible de joindre la compagnie par téléphone parce que ses lignes téléphoniques étaient également en panne. Je n'avais aucun moyen de joindre un technicien pour savoir comment rétablir la connexion. J'ai pris l'initiative moi-même les 3 fois de réin Plus
Ghislaine Malouin
plessisville, quebec
Quand il s'agit d'une panne jamais capable de les rejoindre et pas trop rapide de rétablir la situation.
Luc
montreal, quebec
Pannes de serveur DNS à répétition durant le mois de Juillet 2024. Internet est seulement fonctionnel avec un VPN. Faible transparence de b2b2c sur le problème et status.