B2B2C internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur B2B2C Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. B2B2C avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet B2B2C.
B2B2C forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? B2B2C forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Avis sur de B2B2C : commentaires des clients Canadiens
Voici maintenant le segment contenant avis des utilisateurs de PlanHub au sujet de B2B2C, dans cette section sont rassemblés les commentaires des clients canadiens sur ce fournisseur de services Internet. Vous y trouverez des témoignages honnêtes et détaillés de ce que c'est que d'utiliser les services de ce fournisseur, y compris des informations sur la stabilité de la vitesse d'Internet, la satisfaction des clients et le service à la clientèle. Que vous hésitiez à vous abonner à un nouveau fournisseur d'accès à Internet ou que vous cherchiez simplement à en savoir plus sur les offres de cette société de télécommunications, nos avis d'utilisateurs sont une excellente ressource à consulter. Jetez-y donc un coup d'œil, afin de pouvoir prendre une décision éclairée sur votre wifi à domicile. Ne vous laissez pas distraire et lisez ce qui est le plus pertinent pour vous afin de prendre une décision judicieuse sur les plans Internet résidentiels de B2B2C.
Moyenne des 365 derniers jours
3
Moyenne de tous les temps
4
Aroua
saint-basile-le-grand, quebec
3 coupures d'internet en 2 mois. Communication quasi inexistante sur leurs réseaux sociaux.
ai-oye
montreal, quebec
Depuis que Bell est le propriétaire, le service à la clientèle est absent au poste, je pense sérieusement à changer le fournisseur internet, un service déclaré essentiel par le gouvernement.
Carol
montreal, quebec
L'an dernier, j'ai changé mon forfait internet pour la téléphonie IP passant par câble. Depuis, j'ai un internet instable et au service à la clientèle (Parfois difficile à rejoindre), on m'a répondu tout et son contraire selon la personne à l'autre bout. Et rien n'a été réglé à ma satisfaction. Suite à la panne majeure du 24 juillet, nous n'avons eu aucune explication sur ce qui est arrivé. J'app Plus
Smartise
quebec, quebec
Depuis le 1er juillet 2024, en trois semaines, j'ai eu 3 pannes avec B2B2C en plein jour, pendant les heures de télétravail. Chaque fois, il a été impossible de joindre la compagnie par téléphone parce que ses lignes téléphoniques étaient également en panne. Je n'avais aucun moyen de joindre un technicien pour savoir comment rétablir la connexion. J'ai pris l'initiative moi-même les 3 fois de réin Plus
Ghislaine Malouin
plessisville, quebec
Quand il s'agit d'une panne jamais capable de les rejoindre et pas trop rapide de rétablir la situation.
Luc
montreal, quebec
Pannes de serveur DNS à répétition durant le mois de Juillet 2024. Internet est seulement fonctionnel avec un VPN. Faible transparence de b2b2c sur le problème et status.
Jon
toronto, ontario
Mais ils ne semblent plus se soucier de leurs clients ou de leurs services. Non recommandé
allan
montreal, quebec
alors oui c'est pas trop cher, enfin si payer pour ne pas avoir internet vous interesse. ca va faire 1 semaine que je n ai pas internet, où j 'attends mon modem, dont ils ont annulé (!) la livraison, et ils m'ont demander par telephone de jouer avec les prise, jai parlé a 3 agent qui m'ont demander de bracnher , debrancher eteindre , rallumer , brancher ma tour qui est dans une autre piece, pou Plus
JCB
montréal, quebec
Bon service, quand nous avons eu des problèmes, ils les ont résolus rapidement.
Natacha
montréal, quebec
Pannes successives. Pas de service en dehors des heures de bureau ! AUCUNE COMMUNICATION avec les clients du genre message texte pour nous Plus
Réponse de B2B2C
Oui, nos clients sur câble ont subi deux pannes en quelques jours. Nous en sommes bien désolés. Nous préférons maintenir les mises à jours s Plus