Loading

Campaing manager Adops - Stratège Numérique SEM/ Paid Social

À propos du poste

En tant que Campaign Manager AdOps – Stratège Numérique SEA / SMO chez PlanHub, vous jouerez un rôle essentiel dans notre équipe de marketing numérique.

Responsabilités

1 – Gestion des Campagnes des clients de PlanHub sur nos sites

  • Gestion des espaces publicitaires sur les sites de PlanHub, optimisation des campagnes, et reporting clients.

 

2 – Suivi de performence des campagnes de PlanHub

  • Planification, mise en œuvre et gestion de campagnes publicitaires SEM et paid social pour maximiser la visibilité de PlanHub.
  • Analyse et optimisation continue des campagnes publicitaires pour garantir des performances optimales en utilisant des données et des outils d’analyse avancés.

 

3- Gestion Adops

  • Planification, mise en œuvre et gestion de campagnes AdOps via notre outil interne de gestion des placement natifs du site.
  • Optimisation des campagnes et reporting
  • Reporting auprès des clients, tenue de dashboards, et maximisation des revenus.
  • Facturation clients
  • Ajout de nouveaux clients et suivi du processus afin d’avoir tous les données disponibles pour activer les CTA

 

4 – Stratégies

  • Suivi des tendances du marché et recommandation de nouvelles stratégies pour améliorer la présence en ligne de PlanHub.
  • Gestion du budget publicitaire et création de rapports réguliers pour suivre les performances des campagnes.

 

5 – Partenaires

  • Création et suivi de dashboard de facturation auprès de nos partenaires
  • Gestion de la relation avec nos partenaires

 

6 – Suivi de la performance

  • Surveillance des performances et reporting, ainsi qu’optimisation de nos campagnes par e-mail.
  • Analyse et suivi des performances des contenus postés sur le site, apportant des modifications pour valider le succès ou non de nos tests et publications.

 

Compétences et expériences requises

  • Natural curiosity for the world of mobile telephony, internet and telecommunications.

 

  • Significant experience in digital marketing and social strategy development.

 

  • Strong experience in community management and social content creation.

 

  • Demonstrated ability to help develop digital/social communications plans and implement tactics to grow the brand on social media.

 

  • Experience in casting and managing influencers would be a plus.

 

  • Ability to participate and lead strategic discussions

 

  • Excellent written and verbal communication skills, we are looking for a dynamic profile with ease in front of and behind the camera.

 

  • In-depth knowledge of social listening tools to monitor positive/negative comments and topic trends. Ability to provide analytics and reporting to drive engagement and resolve any potential conflicts that could impact brand reputation.

 

  • Experience using creative applications such as Photoshop, Illustrator, Canva, video editing.

 

  • Basic knowledge of digital media plans and SEM/SEO.

 

  • Fluent in English and French.

Prêt à franchir une nouvelle étape dans votre carrière ?​

Si vous êtes enthousiasmé par cette opportunité et que vous pensez être le candidat idéal, nous serions ravis de vous entendre ! Cliquez sur le bouton ci-dessous pour postuler et commencer votre voyage avec nous.

testimony