Loading
chatr

Chatr mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Chatr mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Chatr mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Chatr .

Classement des clients
1.6
Réseau
1.9
Expérience de l’accueil
1.7
Facture
1.8
Service à la clientèle
1.3
Expérience numérique
1.6

Chatr forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Chatr forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Retour client sur Chatr forfait mobile

Depuis sa création en 2010, Chatr, marque détenue par Rogers Communications, vise le grand public. En proposant des services abordables en termes de téléphonie et de forfaits, l’entreprise n’a cessé de croitre en couverture et en notoriété.

Moyenne des 365 derniers jours

26 avis

1.6

Moyenne de tous les temps

33 avis

1.8

Chatr https://www.planhub.ca/img/logo/chatr.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 33 1.8
Chatr
2
2024-11-14
Chatr Service horrible
J'ai des problèmes pour payer mon compte chaque mois et me connecter, je reçois leurs codes mais le site ne m'amène jamais nulle part, c'est comme s'il se bloquait, je dois toujours appeler pour recharger, maintenant personne n'est même disponible pour parler, avec mes 3 enfants, le travail et les Plus
PlanHub
Chatr
1
2024-11-08
Chatr est dû pour un recours collectif
Facturation excessive. Ne respecte pas le contrat.Ne respecte pas le client
PlanHub
Chatr
1
2024-11-08
Facturation nulle- Pas de service à la clientèle
Service nul. Chatr me facture à presque tous les 10 jours. On ne peut parler à aucun représentant du service à l'accueil. J'ai faite une recharge du téléphone et jamais utilisé en plus de m'être enregistré à l'auto paiement. Facturation sans justification. Je suis déçue d'avoir inscrite toute ma faille. Même forfait, mais données différentes. Pas de service à l'étranger. Je suis prête à changer de fournisseurs.
PlanHub
Chatr
1
2024-11-01
Chatr n'a pas de service client
J'utilise Chatr depuis environ 2 ans, aujourd'hui, le 1er novembre, il n'y a personne à appeler pour obtenir de l'aide, laissant essentiellement au client le soin de trouver le magasin Chatr le plus proche pour l'aider, non seulement la connexion à Chatr ne fonctionne pas pour ce que j'essaie de faire, mais je suis au point où je suis prêt à changer de fournisseur
PlanHub
Chatr
1
2024-10-28
Joséphine Dwyer
Ils continuent de prélever plus d'un paiement sur vos banques et doivent ensuite se battre pour récupérer votre paiement sur votre compte. Je ne les recommanderais à personne. Je suis avec ces gars depuis plus de 5 ans et je cherche maintenant à aller ailleurs.
PlanHub
Chatr
1
2024-10-23
Service client pourri
Je suis Canadien et j'ai emmené ma famille au Great Wolf Lodge. C'est du côté canadien et on m'a facturé une fortune en frais d'itinérance même si mon itinérance était désactivée. Pour couronner le tout, la fin de mes vacances est en train d'être gâchée car je suis en attente du service client depuis plus d'une heure. Service épouvantable, je n'utiliserai plus jamais Chatter. Ils viennent de perdre un bon client
PlanHub
Chatr
5
2024-10-22
Abordable et fiable
J'ai fini par activer Chatr récemment car j'étais avec un opérateur plus cher. C'est proposé de la même manière que Chatr mais pour un prix plus cher. J'ai entendu parler de Chatr en ligne et j'ai entendu dire que des gens avaient ces services. Alors je me suis inscrit. Je vis dans une rég Plus
PlanHub
Chatr
3
2024-10-18
Pas de service client
Je viens de passer 1h45 au téléphone à attendre un agent, j'ai fini par abandonner car j'ai commencé à croire qu'il n'y en avait pas, j'ai été facturé deux fois et il semble qu'il n'y ait aucun moyen de récupérer mon argent, l'époque où les entreprises se souciaient réellement de leurs clients me manque
PlanHub
Chatr
2
2024-10-09
Affreux
J'ai acheté une carte SIM pour ma mère car elle est nouvelle au Canada, elle a fonctionné pendant 1 jour, puis elle s'est arrêtée et la carte SIM apparaît comme non enregistrée. Je suis allé au comptoir où j'ai acheté la carte SIM et l'agent a décidé de changer la carte SIM, mais Plus
PlanHub
Chatr
2
2024-10-08
mise à jour vers "Inutile"
Ils ont réglé le problème, mais j'ai dû impliquer le CCTS avant que quiconque ne fasse le suivi du problème jusqu'à ce qu'il soit résolu, mais cela a quand même pris plus d'un mois et d'innombrables heures passées au téléphone ou dans le magasin de mobilité qui m'a vendu les lignes avant que le CCTS ne s'implique et ne le répare finalement pour moi.
PlanHub