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Chatr mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Chatr mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Chatr mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Chatr .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Chatr forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Retour client sur Chatr forfait mobile
Depuis sa création en 2010, Chatr, marque détenue par Rogers Communications, vise le grand public. En proposant des services abordables en termes de téléphonie et de forfaits, l’entreprise n’a cessé de croitre en couverture et en notoriété.
Chatrhttps://www.planhub.ca/img/logo/chatr.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit331.8
Chatr
Sabrina
repentigny, quebec
2
2024-11-14
Chatr Service horrible
J'ai des problèmes pour payer mon compte chaque mois et me connecter, je reçois leurs codes mais le site ne m'amène jamais nulle part, c'est comme s'il se bloquait, je dois toujours appeler pour recharger, maintenant personne n'est même disponible pour parler, avec mes 3 enfants, le travail et les Plus
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Sabrina
repentigny, quebec
2024-11-14
Chatr Service horrible
J'ai des problèmes pour payer mon compte chaque mois et me connecter, je reçois leurs codes mais le site ne m'amène jamais nulle part, c'est comme s'il se bloquait, je dois toujours appeler pour recharger, maintenant personne n'est même disponible pour parler, avec mes 3 enfants, le travail et les choses du quotidien, je n'ai pas besoin de ce stress supplémentaire, maintenant ils m'ont envoyé un message juste avant mon anniversaire d'un an disant que mon plan de paiement est annulé et je ne peux parler à personne pour savoir pourquoi ? C'est ridicule !!!
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La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Chatr
Jeannine
brossard, quebec
1
2024-11-08
Chatr est dû pour un recours collectif
Facturation excessive. Ne respecte pas le contrat.Ne respecte pas le client
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Chatr
Jeannine
brossard, quebec
1
2024-11-08
Facturation nulle- Pas de service à la clientèle
Service nul. Chatr me facture à presque tous les 10 jours. On ne peut parler à aucun représentant du service à l'accueil. J'ai faite une recharge du téléphone et jamais utilisé en plus de m'être enregistré à l'auto paiement. Facturation sans justification. Je suis déçue d'avoir inscrite toute ma faille. Même forfait, mais données différentes. Pas de service à l'étranger. Je suis prête à changer de fournisseurs.
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Chatr
Mike Sneed
oshawa, ontario
1
2024-11-01
Chatr n'a pas de service client
J'utilise Chatr depuis environ 2 ans, aujourd'hui, le 1er novembre, il n'y a personne à appeler pour obtenir de l'aide, laissant essentiellement au client le soin de trouver le magasin Chatr le plus proche pour l'aider, non seulement la connexion à Chatr ne fonctionne pas pour ce que j'essaie de faire, mais je suis au point où je suis prêt à changer de fournisseur
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Chatr
Josephine
cambridge, ontario
1
2024-10-28
Joséphine Dwyer
Ils continuent de prélever plus d'un paiement sur vos banques et doivent ensuite se battre pour récupérer votre paiement sur votre compte. Je ne les recommanderais à personne. Je suis avec ces gars depuis plus de 5 ans et je cherche maintenant à aller ailleurs.
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Chatr
Brad
brant, ontario
1
2024-10-23
Service client pourri
Je suis Canadien et j'ai emmené ma famille au Great Wolf Lodge. C'est du côté canadien et on m'a facturé une fortune en frais d'itinérance même si mon itinérance était désactivée. Pour couronner le tout, la fin de mes vacances est en train d'être gâchée car je suis en attente du service client depuis plus d'une heure. Service épouvantable, je n'utiliserai plus jamais Chatter. Ils viennent de perdre un bon client
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Chatr
James
terrace, british-columbia
5
2024-10-22
Abordable et fiable
J'ai fini par activer Chatr récemment car j'étais avec un opérateur plus cher. C'est proposé de la même manière que Chatr mais pour un prix plus cher. J'ai entendu parler de Chatr en ligne et j'ai entendu dire que des gens avaient ces services. Alors je me suis inscrit. Je vis dans une rég Plus
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James
terrace, british-columbia
2024-10-22
Abordable et fiable
J'ai fini par activer Chatr récemment car j'étais avec un opérateur plus cher. C'est proposé de la même manière que Chatr mais pour un prix plus cher. J'ai entendu parler de Chatr en ligne et j'ai entendu dire que des gens avaient ces services. Alors je me suis inscrit. Je vis dans une région éloignée et j'ai des services appelés qualité des données textuelles qui semblent très bien fonctionner ici. Ils ne prennent pas en charge la 5G, mais qui l'utilise vraiment ? Moi non. Et quand. Je me suis inscrit, ils m'ont offert un mois gratuit et ils me font encore une promotion géniale aujourd'hui non. Est-ce que je recommanderais Chatr ? Oui, je recommanderais l'autre. Mais assurez-vous qu'ils fonctionnent dans votre région. Comme ChatrLucky et Public travaillent ici, seuls Chatr et Lucky ont un centre d'appels. Koodo et Public ne le font pas. Chatr est également détenu et exploité sur le réseau Rogers, qui est le meilleur de ma région, ainsi que Telus et Bell.
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Chatr
Sherry
halifax, nova-scotia
3
2024-10-18
Pas de service client
Je viens de passer 1h45 au téléphone à attendre un agent, j'ai fini par abandonner car j'ai commencé à croire qu'il n'y en avait pas, j'ai été facturé deux fois et il semble qu'il n'y ait aucun moyen de récupérer mon argent, l'époque où les entreprises se souciaient réellement de leurs clients me manque
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Chatr
Rony
montreal, quebec
2
2024-10-09
Affreux
J'ai acheté une carte SIM pour ma mère car elle est nouvelle au Canada, elle a fonctionné pendant 1 jour, puis elle s'est arrêtée et la carte SIM apparaît comme non enregistrée. Je suis allé au comptoir où j'ai acheté la carte SIM et l'agent a décidé de changer la carte SIM, mais Plus
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Rony
montreal, quebec
2024-10-09
Affreux
J'ai acheté une carte SIM pour ma mère car elle est nouvelle au Canada, elle a fonctionné pendant 1 jour, puis elle s'est arrêtée et la carte SIM apparaît comme non enregistrée. Je suis allé au comptoir où j'ai acheté la carte SIM et l'agent a décidé de changer la carte SIM, mais le système ne pouvait pas activer la nouvelle carte SIM. Il a dit que nous devions attendre 24 heures. Nous avons attendu 24 heures, rien ne s'est passé. J'ai appelé le service client et j'ai attendu 2 heures. Ils m'ont dit qu'ils devaient faire remonter le problème au back-office et que le problème devait être résolu dans un délai de 1 à 24 heures. 36 heures se sont écoulées et toujours rien. Je suis retourné au comptoir, ils ne me remboursent pas ! Ils m'ont proposé de me donner un nouveau numéro moyennant des frais, les mêmes frais que ceux que j'ai payés pour la ligne qui ne fonctionnait pas ! Proposition hilarante ! Maintenant, j'appelle à nouveau le service client et j'attends depuis plus d'une heure et demie... Chatr peut être bon pour certaines personnes, certainement pas pour moi. Je ne renouvellerai pas et je ne le recommanderai certainement pas.
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Chatr
Colin
uxbridge, ontario
2
2024-10-08
mise à jour vers "Inutile"
Ils ont réglé le problème, mais j'ai dû impliquer le CCTS avant que quiconque ne fasse le suivi du problème jusqu'à ce qu'il soit résolu, mais cela a quand même pris plus d'un mois et d'innombrables heures passées au téléphone ou dans le magasin de mobilité qui m'a vendu les lignes avant que le CCTS ne s'implique et ne le répare finalement pour moi.
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