FIIB internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur FIIB Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. FIIB avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet FIIB.
FIIB forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? FIIB forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
FIIB avis : Ce que pensent ses clients
Moyenne des 365 derniers jours
-
Moyenne de tous les temps
2.8
Micael picard
montréal, quebec
Le fonctionnement de cette compagnie est d'offrir le plus bas pris fttn mais il n'est disponible qu'à rosemont. Par la suite, un vendeur va vous dire que le réseau de Bell ne fonctionne pas et va essayer de vous vendre leurs forfaits câble. C'est une pratique frauduleuse je trouve.
XeresDan
Saint-Nicolas, quebec
Plein de frais supplémentaires. Service impoli. Vitesse très variable. Ne respectent pas leurs propres engagements. Pire fournisseur du Québec.
Lili
brossard, quebec
Le service à la clientèle ne prend pas en charge les préoccupations du client
Lin
,
Petite entreprise, horaire service limité, incapable de régler les problèmes d'internet avant 10h00 ou après 19h00 (bureau fermer). Payé pour 100mbps mais pas tous les jours, très souvent la ligne est coupée. Les excuses sont '' vous avez les problèmes avec votre routeur, il faut vérifier votre routeur''. Rappel de paiement est toujours envoyé à votre email même si j'ai déjà payé 3 mois l'avan Plus
gus
cote-saint-luc, quebec
A1
lol
laval, quebec
vitesse jamais égal
frais de déménagement
ezek18l
saint-valère, quebec
Excepté les délais extrêmement long pour simplement transférer mon modem personnel à leur réseau (1 semaine) le service est très stable. Le service à la clientèle est déconnecté du service technique et ne semble pas se communiquer. Sinon ils offrent de très bon prix et le délais est très rapide si vous leur acheté un modem.
gerd
montreal, quebec
la facturation change tout les mois ,
Mike L
brossard, quebec
Connection tres stable,Prix stable,et services à la clientele toujours là pour repondre.Brovo