Créez une alerte pour recevoir les meilleures offres dès qu'elles sont annoncées
Suivre les offres
Freedom Mobile mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Freedom Mobile mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Freedom Mobile mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Freedom Mobile .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Freedom Mobile forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Avis clients sur Freedom Mobile
L’engouement des clients pour les forfaits cellulaires de Freedom Mobile n’a pas baissé au fil des années. L’opérateur propose sans cesse de nouveaux services et des promotions récurrentes.
Freedom Mobilehttps://www.planhub.ca/img/logo/freedom-mobile.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit752.4
Freedom Mobile
Sasha
mississauga, ontario
1
2024-01-03
Service client horrible
Vous n’avez aucune idée de ce qu’est le service client ! Service horrible! Je vais me plaindre !
PlanHub
1 personne a trouvé cela utile
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
Sebastian B
niagara-on-the-lake, ontario
5
2020-02-27
"4+ ans avec liberté : 25 $ de réduction !"
Client de Freedom mobile depuis + 4 ans, service excellent. Inscrivez-vous pour 25$ de rabais
https://refer.freedommobile.ca/1snJADm
PlanHub
1 personne a trouvé cela utile
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
Joe
toronto, ontario
1
2024-12-06
Service client brutal
On nous a menti plus d'une fois de la part du représentant du magasin de Georgetown, en Ontario. Service client honteux.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
Smiles
oakville, quebec
1
2024-12-05
Service et service client horribles
Horrible. Ils m'ont facturé 700 $ lorsque j'ai transféré mon service... J'ai essayé d'être indemnisé à un certain niveau car j'avais 2 autres lignes avec eux. On m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire. J'ai donc essayé de mettre à niveau mon téléphone le dernier jour de la vente, pour découvrir que Freedom ne peut Plus
PlanHub
Smiles
oakville, quebec
2024-12-05
Service et service client horribles
Horrible. Ils m'ont facturé 700 $ lorsque j'ai transféré mon service... J'ai essayé d'être indemnisé à un certain niveau car j'avais 2 autres lignes avec eux. On m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire. J'ai donc essayé de mettre à niveau mon téléphone le dernier jour de la vente, pour découvrir que Freedom ne peut pas facturer mon compte deux fois dans la même journée avec des montants importants... J'ai donc perdu une offre alimentaire et probablement leur dernière jusqu'après Noël. Le lendemain, l'offre était terminée. Comme c'est gentil de leur part de renoncer à des frais de connexion de 45 $ si j'allais au magasin le lendemain, alors qu'il n'y a plus d'offres disponibles. Ils ne m'ont même pas donné 10 $ de crédits pour mes ennuis. Maintenant, je suis sur le point de partir. Mes 2 prochaines lignes auront disparu d'ici 2025. Comme on dit, le prix le plus bas n'est jamais la meilleure affaire et à 100 %, vous en avez pour votre argent. Au revoir ! Enfin libre !
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
Min
windsor, ontario
4
2024-12-04
L'expérience Freedom Mobile
Si l'on considère le rapport qualité/prix, c'est une excellente entreprise.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
Mirella
toronto, ontario
5
2024-11-26
Excellents plans et excellent service client.
Je suis client de Freedom Mobile depuis environ 10 ans. J'apprécie leurs forfaits abordables. Je suis allé dans un magasin Freedom pour acheter un nouveau téléphone. C'est un super téléphone moderne que j'adore. Les spécialistes de la vente au détail ont travaillé très dur pour récupérer toutes me Plus
PlanHub
Mirella
toronto, ontario
2024-11-26
Excellents plans et excellent service client.
Je suis client de Freedom Mobile depuis environ 10 ans. J'apprécie leurs forfaits abordables. Je suis allé dans un magasin Freedom pour acheter un nouveau téléphone. C'est un super téléphone moderne que j'adore. Les spécialistes de la vente au détail ont travaillé très dur pour récupérer toutes mes applications de mon ancien téléphone. Mon ancien téléphone leur a posé beaucoup de problèmes, mais ils n'ont pas abandonné. Cependant, tout n'avait pas été téléchargé et il était maintenant une demi-heure après la fermeture. On m'a demandé de revenir le lendemain matin, ce que j'ai fait car c'était dimanche. L'un des spécialistes, Bhumika, s'est souvenu d'une technique qu'elle avait utilisée en Inde et l'a utilisée pour télécharger absolument tout de mon ancien téléphone vers mon nouveau téléphone. Je suis tellement heureux d'avoir toutes mes applications, mes contacts et mes photos sur mon nouveau téléphone. J'apprécie vraiment le dévouement au service client que les gens de Freedom m'ont donné.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
Dani
toronto, ontario
5
2024-11-25
Excellent service client et prix abordables
Je travaille chez Freedom depuis environ huit ans maintenant, et je n'ai jamais rencontré de problème si grave que je devrais partir. Chaque fois que j'ai une question ou un problème, leur service client m'a aidé de manière exceptionnelle. Je dois dire que leur réseau n'est pas aussi important que celui de Rogers ou Telus< Plus
PlanHub
Dani
toronto, ontario
2024-11-25
Excellent service client et prix abordables
Je travaille chez Freedom depuis environ huit ans maintenant, et je n'ai jamais rencontré de problème si grave que je devrais partir. Chaque fois que j'ai une question ou un problème, leur service client m'a aidé de manière exceptionnelle. Je dois dire que leur réseau n'est pas aussi important que celui de Rogers ou Telus, ce à quoi on peut s'attendre de la part d'une plus petite entreprise. Ce que je ne comprends pas, ce sont les plaintes - nous avons maintenant de la concurrence avec les téléphones, et les gens se plaignent tout en continuant à courir après Rogers. On ne peut pas s'attendre à ce qu'une entreprise grandisse si on continue à utiliser les trois grands.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
JD
vancouver, british-columbia
1
2024-11-22
Expérience de pré-vente absolument horrible
Un service pré-client horrible, horrible. Il m'a fallu une éternité pour entrer en contact avec un humain, puis ils n'ont rien fait et m'ont simplement dit d'aller dans un magasin (ce que je ne peux pas faire physiquement). Il m'a fallu presque 30 minutes de discussion pour les amener à écouter les informations que j'essaie de fou Plus
PlanHub
JD
vancouver, british-columbia
2024-11-22
Expérience de pré-vente absolument horrible
Un service pré-client horrible, horrible. Il m'a fallu une éternité pour entrer en contact avec un humain, puis ils n'ont rien fait et m'ont simplement dit d'aller dans un magasin (ce que je ne peux pas faire physiquement). Il m'a fallu presque 30 minutes de discussion pour les amener à écouter les informations que j'essaie de fournir, et puis il s'avère - ô surprise - que je sais où je vis sur leur propre carte (ils n'ont cessé d'insister sur le fait que je n'habitais pas là où... je vis.) C'est juste une difficulté à couper le souffle pour rester civilisé et calme. Et pendant tout ce temps, à cause des réponses étranges qui n'ont aucun sens, je me demande si je parle même à un vrai humain et si cela pourrait être une IA. Et encore une fois... c'est de la pré-vente ! C'est incroyablement mauvais. Et j'arrive enfin au point où ils me vendent même un forfait et maintenant je n'en veux plus. Je suis toujours en ligne, cela fait presque 2 heures, et je viens d'être transféré sporadiquement à une nouvelle personne et je n'ai toujours aucune idée de pourquoi je ne peux pas obtenir d'eSim ou de ce qui se passe. Globalement - énorme, énorme Aïe. Je suis vieux et cela pourrait être ma pire expérience de service client n°1. Au moins, tout en haut. Je n'arrive pas à croire que je garde toujours mon sang-froid, mais je suis curieux de savoir où cela va se terminer, je suppose haha.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
Jo
kelowna, british-columbia
1
2024-11-22
Horrible transporteur
Cela finit par être aussi cher que d'autres opérateurs avec un service cellulaire et une expérience client bien pires. Ils suspendront votre compte sans communication ni avis de solde dû. J'ai également été obligé de louer un téléphone chez eux pendant deux ans parce que leurs employés ne peuvent pas communiquer.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
Carmen
toronto, ontario
1
2024-11-21
Liberté mobile
Freedom Mobile est, d'après mon expérience, l'une des pires entreprises de tous les temps. J'ai rendu mon téléphone et ils m'ont facturé 800 $ parce qu'un employé m'a fourni des informations incorrectes. Leur service client est également terrible. J'ai passé plus d'une heu Plus
PlanHub
Carmen
toronto, ontario
2024-11-21
Liberté mobile
Freedom Mobile est, d'après mon expérience, l'une des pires entreprises de tous les temps. J'ai rendu mon téléphone et ils m'ont facturé 800 $ parce qu'un employé m'a fourni des informations incorrectes. Leur service client est également terrible. J'ai passé plus d'une heure à discuter avec eux, mais ils n'ont pas résolu mon problème. Tout ce qu'ils ont dit, c'est Je suis désolé, mais j'ai quand même été facturé. J'ai l'intention de publier cet avis partout car l'entreprise semble plus soucieuse de gagner de l'argent que de ses clients.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Vous avez voix au chapitre! Vos notes et votre avis sont précieux pour aider d’autres clients à sélectionner le meilleur fournisseur télécom.
Cette plate-forme vise à fournir un contenu utile et pertinent pour les consommateurs. Le contenu que vous soumettez doit être approprié, se baser sur votre opinion et refléter votre expérience.
PlanHub se réserve le droit de supprimer les commentaires qui ne sont pas directement liés à l'expérience client. Si votre commentaire comprend l'un des éléments suivants, nous nous réservons le droit de le supprimer: publicité et sollicitation commerciale, langage grossier, contenu à caractère sexuel, contenu copié sur une autre source, activité illégale, commentaire sans rapport ou malveillant, informations personnelles.
Les utilisateurs d’un même ménage ne peuvent pas publier plusieurs avis sur le même fournisseur. Nous pouvons limiter la possibilité de soumettre des avis lorsque nous détectons un comportement inhabituel.
Évaluez le service télécom de
Le système de notation va de 1 à 5 étoiles (5 étoiles étant la meilleure note). Avant de fournir un avis très négative, assurez-vous que vous avez laissé au fournisseur toutes les chances de résoudre le problème.
Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...
Expérience de l’accueil
Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...
Service à la clientèle
Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...
Recommandez-vous cette opérateur?
Veuillez mettre au moins une note parmi les critères et répondre à la question “Recommandez-vous cette opérateur ?”
Vous avez le dernier mot
Expliquez-nous en quelques mots (si vous le souhaitez) les principales raisons qui justifient votre avis. Nous publierons vos commentaires après les avoir révisés (la réponse à cette question est facultative).
Vous devez confirmer que vouz avez lu et compris toutes les questions
Votre courriel
Votre courriel est privé
Avant que votre avis ne soit affiché, nous devons en valider l’authenticité. C’est pourquoi vous allez recevoir un courriel automatisé qui vous demandera de confirmer votre avis.
Votre adresse électronique sera utilisée une seule fois pour la confirmation de votre avis et elle ne sera pas vendue, prêtée ou donnée à une tierce partie. Si vous avez des inquiétudes concernant l’utilisation de votre adresse électronique, veuillez vous référer à notre Politique de Confidentialité.
Ce champ est obligatoire
Merci pour votre évaluation
Votre avis compte beaucoup pour nous. C’est grâce à vous, la communauté des utilisateurs de PlanHub, que nous sommes en mesure chaque jour de mieux guider les consommateurs dans le choix de leur fournisseur de service télécom.