Gems Telecom internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Gems Telecom Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Gems Telecom avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Gems Telecom.
Gems Telecom forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Gems Telecom forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Gems Telecom avis : Un fournisseur bien équilibré
Dans l'ensemble, les avis sur Gems Telecom sont positifs. Gems Telecom avis: Ils reçoivent de bonnes critiques dans chaque catégorie, mais ne semblent pas dépasser dans une catégorie en particulier. Ainsi, ils semblent être une entreprise qui se concentre à tout faire bien, plutôt que de faire une chose superbement. Si vous êtes d'accord avec cette approche, envisagez de vous inscrire à Gems Telecom Internet.
Moyenne des 365 derniers jours
-
Moyenne de tous les temps
3.4
drareni
pointe-claire, quebec
discussion le 12 avril avec Anderson pour augmenter la vitesse internet, qui a été tres professionnel avec des reponses tres pertinentes a toutes mes questions.
Jerry boncy
laval, quebec
Bonjour, je voudrais donner une note parfaite de 10 /10 à monsieur anderson . Son travail a été exemplaire, il m'a bien dirigé et il a répondu à toutes mes questions. Sa gentillesse et son dévouement à son travail me fait dire que je suis entre de bonne main . Merci à gemstelecom merci à monsieur anderson et tout son staff.
Martin H
angus, ontario
Nous sommes allés avec Internet et IPTV de ce fournisseur. 1) L'installation et l'activation ont été un jeu d'enfant ; 2) Le service Internet est bon, la couverture est assurée par un routeur Deco, ce qui est correct au mieux ; 3) Le support est presque inexistant. Les courriels ou les appels téléphoniques sont fastidieux avec leurs réceptionnistes inexpérimentés (ce ne sont PAS des techniciens); Plus
Dartagnan
ottawa, ontario
Cela fait trois années que je suis client et leur service à la clientèle n'est pas à la hauteur de mes attentes. On m'a forcé à renouveler mon abonnement pour deux ans alors que je ne souhaitais que déménager mon abonnement. Difficile d'obtenir un service en français et d'attendre longtemps au téléphone pour parler à un agent. Aussi, un agent m'a promis un nouveau wifi au téléphone pour que je sig Plus
Maya Ginzburg
montr, quebec
excellent service, très utile!
Marjo
trois-rivières, quebec
Fournisseur internet stable, aucun problème de facturation.Bon prix
Recommandé
BungallowBill
longueuil, quebec
Petite entreprise avec un très bon service internet. Le service à la clientèle est rapide et les prix sont très compétitifs. Je suis avec eux depuis plusieurs années et j'ai toujours réussi à les faire accoter les offres des compétiteurs. Résultats = je suis encore avec eux.
Lorem
montréal, quebec
C'est un service stable, rarement qu'il y a des pannes. Avec le type de service que j'ai choisi (5 mbps illimité) le prix d'augmentera jamais!
Raf
montréal, quebec
Je suis nouveau client chez gemstelecom.
Et j eu pas mal de surprises.
Je me donne encore un peut de temps pour tirer une cinclusion
J'espère que je vais avoir un bon services .comme au début de ma signature du contrat
J'ai eu un très bon accueil.
Mais par la suite les choses se sont un peut détériorer.
J'attend la suite pour voir le sérieux et le professionnalisme de la compagnie
JG
Saint-Bruno, quebec
Avant de signer le contrat, j'ai appelé GemsTelecom pour vérifier si le Box TV avait un enregistreur. L'employé m'a confirmé que le Box TV avait un enregistreur et j'ai pris le contrat pour cette raison, Une fois le matériel reçu, je constate qu'il n'y a pas d'enregistreur, mais un fonction catch up... Trois jours après avoir reçu le matériel, je demande une annulation du contrat car ils ne m'ont Plus