Primus internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Primus Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Primus avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Primus.
Primus forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Primus forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Primus avis
Avec des clients dans plusieurs provinces, Primus a réussi à offrir des expériences diverses à des milliers de clients. Primus avis : pour la plupart, les avis sur Primus sont positifs et encourageants. Les utilisateurs apprécient avant tout l'honnêteté et la transparence de l'entreprise. Si vous recherchez une entreprise qui offre réellement ce qu'elle annonce, pensez à Primus.
Moyenne des 365 derniers jours
1.9
Moyenne de tous les temps
2.4
Leo
winnipeg, manitoba
J'ai utilisé Primus pendant plus de 2 ans, chaque fois que je dois contacter leur support ou leur service client, je me retrouve avec une mauvaise expérience, je ne peux pas recommander
Jodie
surrey, british-columbia
Je trouve que cette société est très lente et continue de planter et a beaucoup de messages d'erreur. Et il a une communication merdique quand on veut poser des questions.
MD
mississauga, ontario
Nous étions avec Rogers, avons conclu un accord sur Perkopolis et avons changé, mais nous avons pris une décision pire d'aller avec Primus. Tant de pannes, les enfants étudient pour les examens universitaires, les projets et Internet est toujours en panne, pas stable, arrive et au moment où nous essayons de nous connecter, il est reparti. Je travaille à domicile et j'ai dû me connecter encore et e Plus
Di
edmonton, alberta
Internet coupé pendant 6 jours et avant cela de manière intermittente. J'ai essayé d'obtenir de l'aide, mais personne n'appelle ou ne vient. Ils ferment mon ticket. Je l'ouvre et ils programment un technicien pour 3 jours différents et personne ne se présente. Ils accusent Rogers de ne pas être venu. Je n'ai aucune idée de la marche à suivre, à part NE PAS UTILISER PRIMUS, car ils ne répareront pa Plus
mike
calgary, alberta
le service et la rapidité ne sont pas ceux promis
Fabiola
ottawa, ontario
Un agent au nom de André ma complètement manqué du respect et j’ai compter porter plaintes
Katrina Steines-Shopa
langley township, british-columbia
J'ai signé un contrat, ils m'ont demandé de payer mon premier mois à l'avance, ce que j'ai fait. Le prix que j'ai accepté de payer était de 96,95 $ par mois, conformément à l'accord. Ils m'ont facturé 153,00 $ par mois et j'ai essayé de leur envoyer des e-mails plus de 4 à 5 fois Plus
Dawn
calgary, alberta
J'ai changé de fournisseur bien sûr en me promettant que ce serait aussi bon que Shaw, Tellus ou Rogers, mais ce n'est pas le cas ! La connexion est constamment interrompue et je travaille à domicile, ce n'est donc pas acceptable. J'ai appelé le support technique plusieurs fois et Plus
Chris J Webster
toronto, alberta
J'ai constaté que Virgin envoie continuellement des offres qui ne m'intéressent pas et que le support technique est épouvantable. J'ai essayé de déterminer si une notification était une arnaque et la personne de contact m'a simplement raccroché au nez. Je ne suis pas impressionné. Je ne suis pas un expert technique et je suis vieux, donc je veux de la simplicité, de la sécurité et de la fiabilité Plus
t
west-end, british-columbia
Utilisateur de longue date, nombreux déménagements. Ils ont effectivement envoyé un technicien pour vérifier mes lignes et, même si le problème n'a jamais été résolu à ce moment-là (il s'est finalement résolu de lui-même en deux mois, je suppose que c'était un problème d'infrastructure), je les ai trouvés très désolés.