TekSavvy internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur TekSavvy Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. TekSavvy avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet TekSavvy.
TekSavvy forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? TekSavvy forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
TekSavvy avis: Grande vitesse et service
Avec sa clientèle nationale, TekSavvy a obtenu d'innombrables commentaires à travers le Canada. TekSavvy avis: les commentaires sur TekSavvy sont majoritairement positifs. Les clients apprécient particulièrement les vitesses d'Internet et le service à la clientèle constant de l'entreprise. TekSavvy est un excellent choix pour les personnes autonomes qui veulent avoir le contrôle de leur Internet.
Moyenne des 365 derniers jours
3.2
Moyenne de tous les temps
3.6
Ana
coquitlam, british-columbia
J'ai eu une expérience très frustrante avec TekkSavvy. Bien que les gens du centre d'appels soient toujours amicaux et polis, le service concernant la configuration de mon Internet a été horrible. J'attends depuis 15 jours une connexion Internet et le technicien n Plus
Jan334
durham, ontario
Service client très médiocre. Perte constante du service téléphonique et Internet résidentiel. Mauvaise réponse aux problèmes. Impossible de signaler les pannes en ligne. Installation au sous-sol, ce qui donne un signal médiocre. Internet très lent. Le service téléphonique résidentiel coupe souvent les appels. Pas de support technique en interne.
Ignacio
new westminster, british-columbia
J'ai attendu 3 semaines pour un technicien qui n'est jamais venu installer le service
Erika
montreal, quebec
Je voudrais commencer par féliciter le service client de TekSavvy. Des agents vraiment compétents, rapides, sympathiques, faciles à travailler. J'ai eu TekSavvy pendant des années et chaque fois que j'avais un problème, ils étaient facilement capables de travailler avec moi pour le résoudre. Honnêtement, cela seul m'a rendu réticent à partir du tout ! Malheureusement, l'inconvénient est qu'ils son Plus
Bright85
west-end, british-columbia
Je suis avec Teksavvy depuis des années et je les ai toujours trouvés fiables et imbattables en termes de prix.
Alp
abbotsford, british-columbia
J'attends depuis presque 24 jours et le technicien n'est même pas arrivé ??? Honnêtement, je n'ai jamais été aussi frustré par une entreprise. D'abord, c'était une mauvaise date pour l'installation, un technicien s'est présenté à une mauvaise date pour l'installation/activation, puis j'ai appris que Shaw avait fermé le ticket d'installation comme étant fermé même si personne ne s'est présenté et q Plus
NS
toronto, ontario
Bien qu’ils soient le plus grand FAI derrière les grandes sociétés de télécommunications, ils sont méchants dans le même domaine. Les problèmes de facturation sont la plainte numéro 1. Rapide à surfacturer et très très lent à créditer, j'ai passé 1 heure pour récupérer 8 $ et mon service a été limité. Faites juste attention car une fois inscrit, ce ne sont plus les mêmes.
Jennifer McMahon
hamilton, ontario
Trop cher
Boyet
winnipeg, manitoba
Nous avons payé 1 Go de wifi et nous obtenons 30 Mo de téléchargement et 8 Mo de téléchargement. Service trop lent. Je prévois de retourner chez mon ancien fournisseur.
Catherine
baie-saint-paul, quebec
Je n'ai pas d'internet depuis 3 jours. Ça fait 3 jours que je suis assise devant le modem et qu'on me demande d'appuyer sur reset. Ils ont l'air de croire qu'un miracle va arriver, mais non. Malgré 4 demandes, plusieurs appels, discussion écrite, aucun superviseur n'a daigné me rappeler. Impossible d'envoyer un technicien chez moi pour constater le problème ou offrir un support. L'offre la plus ré Plus