VMedia internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur VMedia Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. VMedia avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet VMedia.
VMedia forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? VMedia forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
VMedia avis : Qu'est-ce qu'on ne peut pas aimer ?
Avec des clients dans tout le pays, VMedia parvient à accumuler des avis et des évaluations très positifs. Les clients de longue date apprécient les diverses promotions et remises proposées par l'entreprise. VMedia avis : les commentaires sur VMedia font l'éloge de sa simplicité, de son service client et de sa transparence. Bien qu'il n'y ait que quelques avis à prendre en compte, leur positivité globale est un bon signe pour VMedia.
Moyenne des 365 derniers jours
2
Moyenne de tous les temps
2.7
J.h
nc, quebec
J'aimerais pouvoir donner ZERO STARS. LE SOI APPELÉ SERVICE CLIENT EST HORRIBLE !!!! CROYEZ-MOI POUR ÇA !!! **** AUSSI, LES AVIS DE GOOGLE NE SONT PAS RÉELS. **** JE DEMANDE UN SERVICE LE 31 JUILLET 2023. AUJOURD'HUI EST MAINTENANT LE 18 AOÛT 2023 ET N'AI AUCUNE CONNEXION INTERNET. J'ai demandé à un représentant du service de venir dans notre toute nouvelle maison. Ils m'ont dit d'attendre 24 à 48 Plus
3 personnes ont trouvé cela utile
Arthur Brazeau
timmins, ontario
Internet ne fonctionne pas. Lorsque vous appelez et parlez au support technique, ils attribuent cela à l'équipement et aux câbles qui fonctionnaient 12 heures auparavant. C'est la faute du routeur qui n'est même pas encore connecté. Les problèmes ont commencé dès le premier jour du contrat et ont continué chaque jour par la suite. Et quand j’ai décidé d’annuler, c’était de ma faute si je ne leur a Plus
2 personnes ont trouvé cela utile
Simon
longueuil, quebec
Très bon prix, service "OK", mais la stabilité du réseau est horrible depuis ~1 an, particulièrement depuis début 2023. La connexion lâche 2-3 fois par semaine.
1 personne a trouvé cela utile
K_ro
montréal, quebec
La connexion coupe de façon intermittent mais assez fréquemment et il souvent le problème nécessite d'appeler le fournisseur.
1 personne a trouvé cela utile
Anthony
edmonton, alberta
Les ventes augmentent dès les premières sonneries et une fois le remède miracle vendu, votre expérience sera un enfer. L'installateur n'avait pratiquement aucune information. Il a activé le modem et est parti. L'Internet n'a jamais atteint la vitesse annoncée et s'est interrompu constamment. Aucune réponse du service client. Aucune réponse du service client.
kat
montreal, quebec
Ayant bénéficié d'un forfait avantageux au moment où je magazinais, je souhaite déménager une année et demi plus tard. Selon vmédia, les prix doivent augmenter que dans le cas où je déménage. pas si je reste à mon adresse. Je trouve ça absurde. je ne recommande pas. En plus, en ce moment, ils font partie des plus chers sur le marché, sans compter des pannes du réseau.
Code de référence
de kat
non
CopierMDT
montreal, quebec
CE SONT DES FRAUDEURS ET DES MENTEURS. LE PIRE SERVICE DE TOUS LES TEMPS. V-Media est un véritable cauchemar ! Ils prennent votre argent, mais vous n'obtenez aucun service. Ils mentent sur les installations, ne font jamais de suivi et ne se soucie Plus
Mzee
mississauga, ontario
J'ai utilisé VMedia pendant deux ans. Je n'ai jamais été satisfait du modem/routeur car le signal WiFi était faible et je rencontrais fréquemment des problèmes d'instabilité. Lorsque je les ai finalement appelés pour annuler mon service, ils ne m'ont pas facilité la tâche. Ils ont dit qu'ils m'enverraient une
Renee
surrey, british-columbia
Ils ont raté la connexion de mon téléphone. J'ai passé plusieurs heures au téléphone avec eux pour essayer de le réparer manuellement. En vain. Ils ne m'écoutent pas et m'ont rappelé au mauvais numéro plusieurs fois au mauvais moment. Puis ils me reprochent le fait que je n'ai pas répondu au
egliseanjou
montreal, quebec
Hier et aujourd'hui 29 septembre 2024 (Montréal) l'internet fourni par Vmedia en téléchargement est de 12,8 Mbps soit 0. Il arrive trop souvent qu'il y ait des problèmes avec Vmedia. Nous payons correctement chaque mois, mais leur service laisse à désirer. Je commence à chercher un autre FAI.