Bell internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Bell Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Bell avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Bell.
Bell forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Bell forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Bell avis : Ce que pensent les Canadiens
En tant que l'une des entreprises les plus fiables au Canada, Bell a gagné des millions de clients. Heureusement, les avis sur Bell sont pour la plupart positifs. Bell avis: les utilisateurs louent la vitesse inégalée de leur service Internet par fibre optique. Le principal problème des clients semble être le service à la clientèle. En raison de la taille de l'entreprise, les utilisateurs doivent parfois attendre un certain temps avant de parler à un représentant.
Moyenne des 365 derniers jours
3.2
Moyenne de tous les temps
3.1
hélene
montreal, quebec
mon époux est décédé.la facture est a son nom et je suis incapable de faire changer le nom sur la facture. pourtant ,le montant est retiré automatiquement de mon compte a chaque mois. que faire?
1 personne a trouvé cela utile
Nicole
toronto, ontario
J'ai Bell Internet à cette adresse depuis 2 ans. La première année a été fantastique (pas de pannes, vitesse constante), puis le modem a dû être remplacé après peut-être un an de service. Depuis lors, j'ai eu 3 à 4 modems supplémentaires qui ne semblent durer que 1 à 2 mois à la fois, puis ils cessent complètement de fonctionner (pas d'Internet du tout) et doivent être remplacés. Mon Internet semb Plus
François
joliette, quebec
Le plus grand problème avec Bell, et ça a pratiquement toujours été ainsi, est le service à la clientèle complexe et démesuremment incompétent.
Moheddine
trois-rivieres, quebec
selon mon expérience vraiment c'est pourri, j'ai passé plus qu'une année et demi avec Bell forfait 1.5Gb pour paiement total 73$, j'ai resilié pendant 2 mois puis je retourne avec un nouveau prix 65$ et télé fibe inclus mais après quand j'ai vue la facture le 65 seul et 16$ le télé fibe vraiment c'est n'importe quoi
John
brossard, quebec
Très bon service Internet.
bob
montreal, quebec
ne se soucie pas vraiment des clients. il s'agit plus d'exploiter et de tirer le maximum possible des clients existants. Quand ça marche bien, c'est bien, mais dès qu'il faut appeler, c'est toujours pénible.
Claude
terrebonne, quebec
Ne comprend pas la langue française ???
digi
l'assomption, quebec
Problèmes de facturation, ne jamais vérifier si une facture est payée avant d'envoyer une facture. Ensuite, le support est inutile.
Jocelyn
montreal, quebec
fuyez cette entreprise car ils arnaquent leur clients avec de fausses factures même après le débranchement des services
u
montreal, quebec
Le prix est censé être fixe, mais il continue à monter, la connexion est instable (on ne peut pas jouer à des jeux vidéo en ligne sans avoir de coupures), le ralentissement pendant le travail... pour un forfait de 1 Go, c'est le pire. Le service client est mauvais quand on a besoin d'aide... évitez Bell