Bell internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Bell Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Bell avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Bell.
Bell forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Bell forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Bell avis : Ce que pensent les Canadiens
En tant que l'une des entreprises les plus fiables au Canada, Bell a gagné des millions de clients. Heureusement, les avis sur Bell sont pour la plupart positifs. Bell avis: les utilisateurs louent la vitesse inégalée de leur service Internet par fibre optique. Le principal problème des clients semble être le service à la clientèle. En raison de la taille de l'entreprise, les utilisateurs doivent parfois attendre un certain temps avant de parler à un représentant.
Moyenne des 365 derniers jours
3.4
Moyenne de tous les temps
3.2
hélene
montreal, quebec
mon époux est décédé.la facture est a son nom et je suis incapable de faire changer le nom sur la facture. pourtant ,le montant est retiré automatiquement de mon compte a chaque mois. que faire?
1 personne a trouvé cela utile
Nicole
toronto, ontario
J'ai Bell Internet à cette adresse depuis 2 ans. La première année a été fantastique (pas de pannes, vitesse constante), puis le modem a dû être remplacé après peut-être un an de service. Depuis lors, j'ai eu 3 à 4 modems supplémentaires qui ne semblent durer que 1 à 2 mois à la fois, puis ils cessent complètement de fonctionner (pas d'Internet du tout) et doivent être remplacés. Mon Internet semb Plus
SebCyr
saint-jerome, quebec
Très bon service mais pas au meilleur prix
Andre-B
sainte-marguerite-du-lac-masson, quebec
Probablement que j'aurais un Débit plus rapide en utilisant le service par fibre disponible de Cogeco mais plus cher je pense surtout avec la télé ?
WhyMe
dartmouth, nova-scotia
Je me suis récemment abonné au service Internet de Bell et mon expérience a été incroyablement frustrante. * Tarification incohérente : Mes voisins se sont vus offrir un tarif de lancement nettement inférieur de 50 $/mois, alors que j'avais initialement prévu 60 $/mois. Malgré ma demande d'égalisa Plus
Rick
montreal, quebec
Expérience client typique de Bell... technologie 10/10, mais le service client et la facturation sont un cauchemar.
Jean-Michel
quebec, quebec
Bell ou Vidéotron... Vidéotron ou Bell. On n'a pas vraiment le choix de changer de fournisseur de services internet (et télé) de temps à autres quand l'un ou l'autre augmente indûment le prix de son forfait. Mais Bell a définitivement une Plus
CF
gatineau, quebec
Déménagement des services facile, réseau fiable et rapide. Par contre, l’appli télé a souvent des bugs de quelques secondes, très frustrant.
valerie
blainville, quebec
Augmentation de ma facture durant mon contrat, prix beaucoup trop élevé.
Laliberte
saint-jean-sur-richelieu, quebec
Internet c est très bienMais pour la télévision c est de la …..A déconseiller et le prix 1 an c est bien et ensuite monte le prix