Loading
bell

Bell internet avis

Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Bell Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Bell avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Bell.

Classement des clients
3.2
Réseau
3.8
Expérience de l’accueil
3.3
Facture
3.0
Service à la clientèle
2.8
Expérience numérique
3.4

Bell forfaits internet avis

Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Bell forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.

Bell avis : Ce que pensent les Canadiens

En tant que l'une des entreprises les plus fiables au Canada, Bell a gagné des millions de clients. Heureusement, les avis sur Bell sont pour la plupart positifs. Bell avis: les utilisateurs louent la vitesse inégalée de leur service Internet par fibre optique. Le principal problème des clients semble être le service à la clientèle. En raison de la taille de l'entreprise, les utilisateurs doivent parfois attendre un certain temps avant de parler à un représentant.

Moyenne des 365 derniers jours

135 avis

3.2

Moyenne de tous les temps

1139 avis

3.1

Bell https://www.planhub.ca/img/logo/internet/bell.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 1139 3.1
Bell
3
2024-01-29
Facturé au nom du défunt mari.

mon époux est décédé.la facture est a son nom et je suis incapable de faire changer le nom sur la facture. pourtant ,le montant est retiré automatiquement de mon compte a chaque mois. que faire?

PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Bell
2
2023-07-17
Extrêmement peu fiable

J'ai Bell Internet à cette adresse depuis 2 ans. La première année a été fantastique (pas de pannes, vitesse constante), puis le modem a dû être remplacé après peut-être un an de service. Depuis lors, j'ai eu 3 à 4 modems supplémentaires qui ne semblent durer que 1 à 2 mois à la fois, puis ils cessent complètement de fonctionner (pas d'Internet du tout) et doivent être remplacés. Mon Internet semb Plus

PlanHub
Bell
3
2024-11-17
Les problèmes de service client incompétents de Bell

Le plus grand problème avec Bell, et ça a pratiquement toujours été ainsi, est le service à la clientèle complexe et démesuremment incompétent.

PlanHub
Bell
1
2024-11-17
pas de clarification a vos prix

selon mon expérience vraiment c'est pourri, j'ai passé plus qu'une année et demi avec Bell forfait 1.5Gb pour paiement total 73$, j'ai resilié pendant 2 mois puis je retourne avec un nouveau prix 65$ et télé fibe inclus mais après quand j'ai vue la facture le 65 seul et 16$ le télé fibe vraiment c'est n'importe quoi

PlanHub
Bell
4
2024-11-15
Expérience de service Internet décente

Très bon service Internet.

PlanHub
Bell
3
2024-11-14
L'indifférence des clients : l'accent mis sur l'opérationnel

ne se soucie pas vraiment des clients. il s'agit plus d'exploiter et de tirer le maximum possible des clients existants. Quand ça marche bien, c'est bien, mais dès qu'il faut appeler, c'est toujours pénible.

PlanHub
Bell
1
2024-11-14
Maîtriser le français : aucune expérience requise !

Ne comprend pas la langue française ???

PlanHub
Bell
2
2024-11-09
Chaos de facturation : paiements non contrôlés

Problèmes de facturation, ne jamais vérifier si une facture est payée avant d'envoyer une facture. Ensuite, le support est inutile.

PlanHub
Bell
1
2024-11-06
services de marde,des voleurs en plus,facture pour

fuyez cette entreprise car ils arnaquent leur clients avec de fausses factures même après le débranchement des services

PlanHub
Bell
2
2024-11-02
Expérience de service Internet frustrante

Le prix est censé être fixe, mais il continue à monter, la connexion est instable (on ne peut pas jouer à des jeux vidéo en ligne sans avoir de coupures), le ralentissement pendant le travail... pour un forfait de 1 Go, c'est le pire. Le service client est mauvais quand on a besoin d'aide... évitez Bell

PlanHub