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Bell mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Bell mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Bell mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Bell .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Bell forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Avis utilisateur Bell
Après s’être imposé sur le marché depuis de nombreuses années, Bell mobilité reste une référence auprès de ses clients. En proposant des offres de qualité à un prix raisonnable, ses services sont adaptés à tous les profils. Le succès de Bell au cours des années n’est pas un hasard. Voici quelques avis partagés sur cet opérateur :
Bellhttps://www.planhub.ca/img/logo/bell.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit1502.8
Bell
soy
toronto, ontario
3
2022-11-11
"Bell : les remords de l'acheteur sont risqués."
bell vous offre une option de désactivation du "remords de l'acheteur" de 30 jours lorsque vous recevez un téléphone de leur part sous contrat. donc si vous n'êtes pas satisfait de votre téléphone ou si vous remarquez qu'il a des problèmes après coup, vous êtes foutu. quand j'ai eu mon téléphone, j'étais occupé à terminer une rénovation à l'époque, il a donc fallu 30 jours avant que je puisse vrai Plus
PlanHub
1 personne a trouvé cela utile
soy
toronto, ontario
2022-11-11
"Bell : les remords de l'acheteur sont risqués."
bell vous offre une option de désactivation du "remords de l'acheteur" de 30 jours lorsque vous recevez un téléphone de leur part sous contrat. donc si vous n'êtes pas satisfait de votre téléphone ou si vous remarquez qu'il a des problèmes après coup, vous êtes foutu. quand j'ai eu mon téléphone, j'étais occupé à terminer une rénovation à l'époque, il a donc fallu 30 jours avant que je puisse vraiment jouer avec le pone et le tester. J'ai remarqué assez rapidement qu'il y avait des problèmes, mais étant une personne férue de technologie, j'ai essayé de rechercher les problèmes moi-même. aucune solution. je suis donc passé d'un Samsung note 9 de 5 ans à un tout nouveau pixel 6. les applications que j'ai utilisées pendant des heures (à l'infini si je l'ai branché) sur le note9 ne dureraient pas une heure avant de s'éteindre. De plus, certaines applications ne me permettent pas de les afficher en plein écran lorsqu'elles sont tournées latéralement ou agrandies via les options de l'application. donc j'ai été très mécontent du pixel 6. après avoir appelé la cloche à propos de mes problèmes (environ 2 mois après avoir reçu le téléphone), on m'a dit que le "remords des acheteurs" était ma seule option et je l'ai raté. J'ai demandé s'il y avait une option de mise à niveau, alors que je paie une pénalité et que j'obtiens un contrat plus cher pour un téléphone plus cher et meilleur. On m'a dit que la seule façon de mettre à niveau était d'acheter entièrement le téléphone de mon contrat (environ 750 $), puis de l'encaisser sur un nouveau téléphone (pour environ un crédit de 200 $ [j'aurais aimé plaisanter mais je ne suis pas ]). J'ai alors abandonné, mais j'ai décidé de poursuivre l'option RMA car les forums reddit semblaient suggérer que le téléphone pourrait être un raté. Le service Bell m'a dit que je pourrais l'apporter au magasin Bell le plus proche, que toutes mes informations seraient transférées sur un téléphone temporaire et que Bell le retournerait / l'échangerait contre un téléphone en état de marche. Je suis allé au magasin Bell le plus proche et ils m'ont regardé comme si j'étais un extraterrestre. Je suis allé au prochain magasin Bell et après avoir insisté, car ils refusaient catégoriquement mon sur le plancher de vente, j'ai été branché avec un technicien (seulement après avoir fait une puanteur), et on m'a dit que je ne pouvais obtenir qu'un bon marché, merdique ancien téléphone de prêt, qui n'avait pas la capacité de transférer toutes mes données dessus. Et bien sûr, tout leur service client est l'anglais comme langue seconde, des sud-asiatiques qui lisent à partir d'un organigramme et ne peuvent RIEN faire pour vous aider avec des solutions intelligentes et holistiques. donc je n'avais essentiellement aucune option, et je suis maintenant toujours dans les limbes. TLDR : Bell n'offrira aucune aide si vous rencontrez un problème avec les produits qu'ils vous vendent. responsabilité zéro.
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La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Bell
buzz54
Lac-Delage, quebec
1
2021-01-13
Pas de prix de facturation cohérent
depuis que mes appareilles sont payer et que je n'ai plus de contrat, ma facturation est plus haute qu'avant. Je n'ai jamais le même prix chaque mois. Il me facture ce qu'il veule.
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Bell
Karl
st. john's, newfoundland-labrador
1
2023-01-07
Méfiez-vous de Bell : Piège à crédit
N'allez JAMAIS avec Bell. Leur programme de limite de crédit est un gâchis absolu, conçu pour vous arracher chaque dollar qu'il peut. Ils auront des "problèmes d'application" qui prendront vos paiements plusieurs fois, puis ils ne feront rien à part vous donner du crédit. On m'a pris 200 $ non autorisés et ils ont admis que c'était une erreur et ils ne font rien pour aider à payer leur vol ordinaire.
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Bell
Maopapa
Oslo, quebec
3
2020-05-11
"Appels et données Wifi d'avion"
J'utilise en mobilité mon téléphone sur "Avion" souvent la même chose en local- pour me servir de la wifi pour mes appels ou transferts de données. Malgré l'utilisation d'une autre bande passante que celle de Bell, le transfert des données m'est facturé
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Bell
renaud
montreal, quebec
1
2024-11-10
Frais cachés : une véritable arnaque !
Frais cachés !! Non dits... une arnaque totale ! Perte de temps et d'argent
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Bell
Svitlana
port moody, british-columbia
1
2024-10-29
Je ne les supporte pas.
Ils m'appellent presque tous les jours, me vantant agressivement leurs promotions. Je n'envisagerais jamais d'acheter un service auprès d'une entreprise qui utilise des tactiques publicitaires aussi intrusives. Je leur ai demandé cent fois d'arrêter de m'appeler, mais ils ignorent mes demandes.
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Bell
Sabrina
val-david, quebec
2
2024-10-13
Pire réseau
Si je pouvais donner une note de 0 au réseau, je le ferais, mais 1 étoile est le minimum requis pour laisser une évaluation. Je n’ai jamais vu un réseau aussi lent, qui ne capte NULLE PART. Bell a éveillé en moi une frustration (à prendre au second degré) dont je ne me croyais pas capable, simplem Plus
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Sabrina
val-david, quebec
2024-10-13
Pire réseau
Si je pouvais donner une note de 0 au réseau, je le ferais, mais 1 étoile est le minimum requis pour laisser une évaluation. Je n’ai jamais vu un réseau aussi lent, qui ne capte NULLE PART. Bell a éveillé en moi une frustration (à prendre au second degré) dont je ne me croyais pas capable, simplement en essayant d’ouvrir une page Safari ou une vidéo. Pour une compagnie qui prétend avoir le meilleur et le plus fiable réseau du pays, je trouve que cette prétendue fiabilité et rapidité laisse grandement à désirer. Il serait peut-être temps d’arrêter de facturer de nouvelles puces téléphoniques à vos clients en prétendant que le problème vient de là. À la place, je vous recommande de vous pencher sur votre publicité mensongère : « Le réseau 5G de Bell est désigné comme étant le plus rapide et le plus fiable au pays », ou de trouver une solution pour enfin rendre ce slogan vrai.
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Bell
Grant
hamilton, ontario
2
2024-10-07
6+ heures en attente
Je n'utiliserai plus cette entreprise à l'avenir. L'entreprise m'a accordé un crédit de 20 $ sur ma facture chaque mois, mais lorsque j'ai consolidé mon Internet avec mon téléphone mobile, le crédit a disparu et j'ai dû les appeler plusieurs fois pour le rajuster. Plus
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Grant
hamilton, ontario
2024-10-07
6+ heures en attente
Je n'utiliserai plus cette entreprise à l'avenir. L'entreprise m'a accordé un crédit de 20 $ sur ma facture chaque mois, mais lorsque j'ai consolidé mon Internet avec mon téléphone mobile, le crédit a disparu et j'ai dû les appeler plusieurs fois pour le rajuster. J'ai essayé de vendre leur Bell Fib TV à chaque fois que j'appelais à propos d'un problème de facture. Cette entreprise a soif d'argent. J'espère que le gouvernement canadien imposera certaines structures pour que cette entreprise soit un monopole.
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Bell
Steve
hamilton, ontario
1
2024-09-27
Plainte Bell Mobilité
Je dois évacuer ma récente interaction avec les pratiques de vente contraires à l'éthique de Bell Mobilité. Plus précisément, comment j'ai été délibérément induit en erreur quant à la possibilité d'acheter un forfait permettant à la montre intelligente Samsung de mon fils de fonctionner comme un appareil autonome tout en partagean Plus
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Steve
hamilton, ontario
2024-09-27
Plainte Bell Mobilité
Je dois évacuer ma récente interaction avec les pratiques de vente contraires à l'éthique de Bell Mobilité. Plus précisément, comment j'ai été délibérément induit en erreur quant à la possibilité d'acheter un forfait permettant à la montre intelligente Samsung de mon fils de fonctionner comme un appareil autonome tout en partageant le forfait cellulaire de ma femme. J'ai passé plus de 2 semaines à rechercher et à discuter des choix de montres en fonction des capacités du forfait de mobilité avec les vendeurs et les techniciens de Bell, qui ont tous dit que ma demande de numéro de téléphone autonome sur la montre Samsung liée au forfait cellulaire de données partagées sur le téléphone de ma femme était tout à fait réalisable. Après avoir acheté la montre et mis en place un forfait cellulaire, mon interaction de plus de 2 heures avec les ventes, le service technique et enfin un gestionnaire de cas s'est terminée par de multiples déconnexions et des réponses différentes et aucune solution. Le fait que le « service client » de Bell empêche intrinsèquement de contacter la même personne qui vient de vous déconnecter si la première étape de tout avertissement que je donnerai à tout le monde sur mon expérience Bell. Faites mieux Bell !
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Bell
Eric
west-end, british-columbia
1
2024-09-20
Pas de service
Bell n'a pas de serviceLe pire opérateurRestez à l'écart
PlanHub
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