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Bell mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Bell mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Bell mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Bell .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Bell forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Avis utilisateur Bell
Après s’être imposé sur le marché depuis de nombreuses années, Bell mobilité reste une référence auprès de ses clients. En proposant des offres de qualité à un prix raisonnable, ses services sont adaptés à tous les profils. Le succès de Bell au cours des années n’est pas un hasard. Voici quelques avis partagés sur cet opérateur :
Bellhttps://www.planhub.ca/img/logo/bell.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit2123.1
Bell
soy
toronto, ontario
3
2022-11-11
"Bell : les remords de l'acheteur sont risqués."
bell vous offre une option de désactivation du "remords de l'acheteur" de 30 jours lorsque vous recevez un téléphone de leur part sous contrat. donc si vous n'êtes pas satisfait de votre téléphone ou si vous remarquez qu'il a des problèmes après coup, vous êtes foutu. quand j'ai eu mon téléphone, j'étais occupé à terminer une rénovation à l'époque, il a donc fallu 30 jours avant que je puisse vrai Plus
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soy
toronto, ontario
2022-11-11
"Bell : les remords de l'acheteur sont risqués."
bell vous offre une option de désactivation du "remords de l'acheteur" de 30 jours lorsque vous recevez un téléphone de leur part sous contrat. donc si vous n'êtes pas satisfait de votre téléphone ou si vous remarquez qu'il a des problèmes après coup, vous êtes foutu. quand j'ai eu mon téléphone, j'étais occupé à terminer une rénovation à l'époque, il a donc fallu 30 jours avant que je puisse vraiment jouer avec le pone et le tester. J'ai remarqué assez rapidement qu'il y avait des problèmes, mais étant une personne férue de technologie, j'ai essayé de rechercher les problèmes moi-même. aucune solution. je suis donc passé d'un Samsung note 9 de 5 ans à un tout nouveau pixel 6. les applications que j'ai utilisées pendant des heures (à l'infini si je l'ai branché) sur le note9 ne dureraient pas une heure avant de s'éteindre. De plus, certaines applications ne me permettent pas de les afficher en plein écran lorsqu'elles sont tournées latéralement ou agrandies via les options de l'application. donc j'ai été très mécontent du pixel 6. après avoir appelé la cloche à propos de mes problèmes (environ 2 mois après avoir reçu le téléphone), on m'a dit que le "remords des acheteurs" était ma seule option et je l'ai raté. J'ai demandé s'il y avait une option de mise à niveau, alors que je paie une pénalité et que j'obtiens un contrat plus cher pour un téléphone plus cher et meilleur. On m'a dit que la seule façon de mettre à niveau était d'acheter entièrement le téléphone de mon contrat (environ 750 $), puis de l'encaisser sur un nouveau téléphone (pour environ un crédit de 200 $ [j'aurais aimé plaisanter mais je ne suis pas ]). J'ai alors abandonné, mais j'ai décidé de poursuivre l'option RMA car les forums reddit semblaient suggérer que le téléphone pourrait être un raté. Le service Bell m'a dit que je pourrais l'apporter au magasin Bell le plus proche, que toutes mes informations seraient transférées sur un téléphone temporaire et que Bell le retournerait / l'échangerait contre un téléphone en état de marche. Je suis allé au magasin Bell le plus proche et ils m'ont regardé comme si j'étais un extraterrestre. Je suis allé au prochain magasin Bell et après avoir insisté, car ils refusaient catégoriquement mon sur le plancher de vente, j'ai été branché avec un technicien (seulement après avoir fait une puanteur), et on m'a dit que je ne pouvais obtenir qu'un bon marché, merdique ancien téléphone de prêt, qui n'avait pas la capacité de transférer toutes mes données dessus. Et bien sûr, tout leur service client est l'anglais comme langue seconde, des sud-asiatiques qui lisent à partir d'un organigramme et ne peuvent RIEN faire pour vous aider avec des solutions intelligentes et holistiques. donc je n'avais essentiellement aucune option, et je suis maintenant toujours dans les limbes. TLDR : Bell n'offrira aucune aide si vous rencontrez un problème avec les produits qu'ils vous vendent. responsabilité zéro.
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La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Bell
buzz
stoneham, quebec
1
2021-01-13
Pas de prix de facturation cohérent
depuis que mes appareilles sont payer et que je n'ai plus de contrat, ma facturation est plus haute qu'avant. Je n'ai jamais le même prix chaque mois. Il me facture ce qu'il veule.
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Bell
Karl
st. john's, newfoundland-labrador
1
2023-01-07
Méfiez-vous de Bell : Piège à crédit
N'allez JAMAIS avec Bell. Leur programme de limite de crédit est un gâchis absolu, conçu pour vous arracher chaque dollar qu'il peut. Ils auront des "problèmes d'application" qui prendront vos paiements plusieurs fois, puis ils ne feront rien à part vous donner du crédit. On m'a pris 200 $ non autorisés et ils ont admis que c'était une erreur et ils ne font rien pour aider à payer leur vol ordinaire.
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Bell
Maopapa
Oslo, quebec
3
2020-05-11
"Appels et données Wifi d'avion"
J'utilise en mobilité mon téléphone sur "Avion" souvent la même chose en local- pour me servir de la wifi pour mes appels ou transferts de données. Malgré l'utilisation d'une autre bande passante que celle de Bell, le transfert des données m'est facturé
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Bell
Any Roux
boischatel, quebec
4
2025-01-11
Service à la clientèle
Les employés aux services à la clientèle, sont des fois un peu perdu, mais ils réussissent toujours à régler la situation.
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Bell
John Fanning
pointe-canot, nova-scotia
5
2025-01-10
Rapide
Le pire avec Bell, c'était de traiter avec le service client. Ils me font des promesses qu'ils ne tiennent pas. À moins que vous ne les fassiez
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Bell
Kathy
toronto, ontario
4
2025-01-10
Le transporteur le plus cher
Des tarifs ridiculement élevés, même si vous êtes client depuis plus de 35 ans !
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Bell
Aroua
saint-basile-le-grand, quebec
3
2025-01-09
Moyenne
Vous pouvez trouver de meilleurs prix pour le même forfait auprès d'un autre opérateur. Le réseau dans ma région n'est pas bon.
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Bell
margau
montreal, quebec
3
2025-01-07
Oui, mais bof
Oui, je peux recommander Bell, mais par défaut puisqu'aucun fournisseur ne se démarque vraiment. Celui-là ou un autre...
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Bell
Pavlo
vaughan, ontario
4
2025-01-07
Bell Mobilité
Couverture et vitesse assez bonnes. Les augmentations mensuelles sournoises de 5 $ cachées sous forme de message sur ma facture tous les 6 à 12 mois sont vraiment ennuyeuses. À chaque fois, vous devez les appeler et vous assurer qu'ils « émettent un crédit » pour vous assurer que votre prix n'augmente pas. Sinon, si vous pouvez négocier un bon prix (40 $/mois), cela en vaut la peine !
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