Loading
bell

Bell mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Bell mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Bell mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Bell .

Classement des clients
3.2
Réseau
3.5
Expérience de l’accueil
3.5
Facture
3.1
Service à la clientèle
3.0
Expérience numérique
3.3

Bell forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Bell forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Avis utilisateur Bell

Après s’être imposé sur le marché depuis de nombreuses années, Bell mobilité reste une référence auprès de ses clients. En proposant des offres de qualité à un prix raisonnable, ses services sont adaptés à tous les profils. Le succès de Bell au cours des années n’est pas un hasard. Voici quelques avis partagés sur cet opérateur :

Moyenne des 365 derniers jours

77 avis

3.2

Moyenne de tous les temps

212 avis

3.1

Bell https://www.planhub.ca/img/logo/bell.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 212 3.1
Bell
3
2022-11-11
"Bell : les remords de l'acheteur sont risqués."
bell vous offre une option de désactivation du "remords de l'acheteur" de 30 jours lorsque vous recevez un téléphone de leur part sous contrat. donc si vous n'êtes pas satisfait de votre téléphone ou si vous remarquez qu'il a des problèmes après coup, vous êtes foutu. quand j'ai eu mon téléphone, j'étais occupé à terminer une rénovation à l'époque, il a donc fallu 30 jours avant que je puisse vrai Plus
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Bell
1
2021-01-13
Pas de prix de facturation cohérent
depuis que mes appareilles sont payer et que je n'ai plus de contrat, ma facturation est plus haute qu'avant. Je n'ai jamais le même prix chaque mois. Il me facture ce qu'il veule.
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Bell
1
2023-01-07
Méfiez-vous de Bell : Piège à crédit
N'allez JAMAIS avec Bell. Leur programme de limite de crédit est un gâchis absolu, conçu pour vous arracher chaque dollar qu'il peut. Ils auront des "problèmes d'application" qui prendront vos paiements plusieurs fois, puis ils ne feront rien à part vous donner du crédit. On m'a pris 200 $ non autorisés et ils ont admis que c'était une erreur et ils ne font rien pour aider à payer leur vol ordinaire.
PlanHub
Bell
3
2020-05-11
"Appels et données Wifi d'avion"
J'utilise en mobilité mon téléphone sur "Avion" souvent la même chose en local- pour me servir de la wifi pour mes appels ou transferts de données. Malgré l'utilisation d'une autre bande passante que celle de Bell, le transfert des données m'est facturé
PlanHub
Bell
4
2025-01-11
Service à la clientèle
Les employés aux services à la clientèle, sont des fois un peu perdu, mais ils réussissent toujours à régler la situation.
PlanHub
Bell
5
2025-01-10
Rapide
Le pire avec Bell, c'était de traiter avec le service client. Ils me font des promesses qu'ils ne tiennent pas. À moins que vous ne les fassiez
PlanHub
Bell
4
2025-01-10
Le transporteur le plus cher
Des tarifs ridiculement élevés, même si vous êtes client depuis plus de 35 ans !
PlanHub
Bell
3
2025-01-09
Moyenne
Vous pouvez trouver de meilleurs prix pour le même forfait auprès d'un autre opérateur. Le réseau dans ma région n'est pas bon.
PlanHub
Bell
3
2025-01-07
Oui, mais bof
Oui, je peux recommander Bell, mais par défaut puisqu'aucun fournisseur ne se démarque vraiment. Celui-là ou un autre...
PlanHub
Bell
4
2025-01-07
Bell Mobilité
Couverture et vitesse assez bonnes. Les augmentations mensuelles sournoises de 5 $ cachées sous forme de message sur ma facture tous les 6 à 12 mois sont vraiment ennuyeuses. À chaque fois, vous devez les appeler et vous assurer qu'ils « émettent un crédit » pour vous assurer que votre prix n'augmente pas. Sinon, si vous pouvez négocier un bon prix (40 $/mois), cela en vaut la peine !
PlanHub