Loading
nunavut

Navigation

Nunavut

PlanHub pour comparer les services de Télécommunication et entreprises au Nunavut

Le Nunavut est le plus grand territoire du Canada. Avec une population de près de 40 000 habitants, la majorité du territoire reste inhabité. C'est une région unique avec des toundras, des montagnes et de la faune, plus que partout ailleurs au Canada.

Malheureusement, la majeure partie du Nunavut n'est pas couverte par des fournisseurs en télécommunications. Ils se concentrent sur les villes plus peuplées comme Iqaluit. Pour savoir quels services sont disponibles dans votre ville, PlanHub est La solution. Notre site internet vous permet de trouver tous les fournisseurs de télécommunications les moins chers près de chez vous.

Nunavut - Canada

Nunavut

Compagnies de télécommunication au Nunavut

En raison de son emplacement géographique, les résidents du Nunavut n'ont pas accès aux mêmes fournisseurs que le reste du pays. Il existe quand même de bonnes options pour trouver une couverture correcte et avec une vitesse rapide de connexion. Voici certaines des meilleures entreprises de télécommunications que vous pouvez trouver.



Services de télécommunication au Nunavut

Tous les Canadiens comprennent à quel point il est important d'avoir accès à des services tels qu'une connexion rapide à internet, les données mobiles et la télévision à la demande. Nunavut ne fait pas exception. Continuez à lire pour voir notre liste des services de télécommunication.

Forfaits cellulaires au Nunavut

Il existe une quantité décente d'options à choisir lorsqu'il s'agit de fournisseurs de forfaits mobiles. Cela multiplie les possibilité pour choisir un plan. Pour découvrir tous les plans dans votre secteur qui ont le meilleur rapport qualité prix, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Forfaits internet au Nunavut

Une connexion internet rapide nous permet de rester en contact avec le monde et de découvrir de nouvelles choses que nous ne pourrions pas trouver autrement. Assurez-vous de consulter notre liste de plans d'intervention au Nunavut ci-dessous et continuez à explorer!

Carte de couverture au Nunavut

Vous voulez voir des détails sur la couverture mobile au Nunavut? Découvrez notre carte de couverture au Nunavut. PlanHub fournit une carte simple et informative qui décrit où les services de chaque opérateur sont disponibles sur le territoire.

Nunavut

Vous voulez voir une autre province ?

Nous fournissons des informations en télécommunication sur tous les autres territoires et provinces du Canada. Consultez notre site pour vous renseigner.

FAQ télécommunications au Nunavut

Vous avez encore des questions? Consultez notre FAQ sur les télécommunications, il y a de bonnes chances que nous répondions!


Lorsque vous passez à un nouveau fournisseur de téléphonie mobile au Nunavut, vous devez identifiez vos besoins. Afin d'éviter les estimations erronées de votre consommation, vérifiez votre facture de téléphone mobile et détectez facilement votre consommations de données mobiles et autres services.

Les prix des plans mobiles au Nunavut dépendent des opérateurs et changent suivant les périodes de l'année. Cliquez ici pour trouver les meilleurs plans mobiles du Nunavut

Vous cherchez un forfait internet au Nunanut ? Essayer notre outil d'alerte d'offres Internet.

Lorsque le meilleur plan Internet pour vos besoins devient disponible au Nunavut, vous serez notifié immédiatement par courriel.

Les meilleures offres sont généralement cachées dans des sites Web de fournisseurs et résultent de différentes promotions. PlanHub a donc créé un algorithme de pointe qui suit les prix et identifie les meilleurs plans Internet de votre région.

Si vous changez de fournisseurs de services téléphoniques et restez dans la même zone géographique du Nunavut, vous pouvez demander à conserver le même numéro de téléphone. Ce processus est couramment appelé portage de numéro de téléphone.

Vous pouvez demander un service d'un autre fournisseur de téléphone à tout moment. Lors de la commutation des fournisseurs:

  • Revoir votre contrat en cours. Votre contrat peut contenir des frais de résiliation anticipés et / ou des soldes remarquables que vous devez payer.
  • Ne terminez pas votre service téléphonique avec votre fournisseur existant avant d'initier un nouveau service avec un autre opérateur.
  • Contactez le nouveau fournisseur pour commencer le processus de portage de votre numéro de téléphone mobile.
  • Fournissez à la nouvelle société avec votre numéro de téléphone à 10 chiffres et toute information supplémentaire requise si nécessaire.

« Porter » signifie simplement transférer votre numéro de téléphone existant d'un fournisseur de services téléphoniques à un autre.

Vous pouvez être disposé à en savoir plus sur les performances de votre vitesse d'Internet pour de nombreuses raisons. Par exemple, vous voudrez peut-être savoir si votre WiFi performe ainsi que ce que votre plan Internet offre.

Plus de plus, ce type de test vous donnera des informations sur la vitesse d'Internet correspond à vos besoins et à quel point vous devriez dépenser sur un plan Internet au Nunavut. Essayez notre outil de test de vitesse Internet gratuit pour en savoir plus sur vos performances WiFi.

Un fournisseur de services Internet (ISP) est une entreprise qui fournit des services pour accéder à l'accès à Internet. L'ISP est le lien ou le conduit entre votre ordinateur et tous les autres "serveurs" sur Internet. Il est souvent appelé "le fournisseur".

C'est très important, pour les questions de sécurité, que vous modifiez votre mot de passe et votre nom de votre WiFi par défaut. Pour mettre à jour votre mot de passe WiFi au Nunavut, procédez comme suit:

  • Entrez l'adresse dans la barre d'adresse de votre navigateur: les adresses de routeur standard sont de 192.168.1.1, 192.168.0.1, 192.168.2.1, ou 10.0.1.1 (Apple) ou 10.0.0.1 (Xfinity).
  • Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre routeur.
  • Ouvrez la section sans fil. Une fois que vous êtes connecté à votre routeur, vous devrez trouver la section sans fil de la page de configuration. Le nom exact change de fournisseurs aux fournisseurs, mais vous recherchez généralement un onglet ""Sans fil"" ou ""Paramètres sans fil / SETUP"".
  • Modifier le mot de passe. Recherchez la boîte intitulée ""Mot de passe"", ""PassPhrase"" ou ""Touche partagée"". Vous pouvez entrer votre nouveau mot de passe dans cette case.