CarryTel internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur CarryTel Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. CarryTel avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet CarryTel.
CarryTel forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? CarryTel forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
CarryTel avis
Avec une large base de clients qui s'étend sur tout le pays, CarryTel est responsable de l'introduction des services de télécommunications à d'innombrables Canadiens. Heureusement, ses utilisateurs semblent apprécier son service. CarryTel avis : la plupart des critiques de CarryTel font l'éloge de la performance de ses forfaits Internet haute vitesse, de ses prix raisonnables et de son service à la clientèle amical.
Moyenne des 365 derniers jours
2.6
Moyenne de tous les temps
2.9
Ariel
montréal, quebec
Je suis avec Carrytel depuis deux ans et ils sont de loin le pire FAI le moins fiable que j'aie jamais eu (j'en ai essayé environ une demi-douzaine) et je suis sur le point d'annuler mon service. Dans les bonnes phases, vous ne perdrez peut-être votre connexion qu'une fois par semaine pendant quelques minutes, ce qui est un sacrifice que vous pourriez être prêt à faire compte tenu de leurs prix. M Plus
Roland
ottawa, ontario
Cette entreprise a de nombreux frais cachés qu'elle ne vous dit pas et qui s'ajoutent à votre facture uniquement lorsque le moment est venu. Si vous avez parfois du mal à payer vos factures à temps, cette entreprise n'est CERTAINEMENT pas pour vous, attention !
Matt
banff, alberta
Le service client m'a traîné pendant des semaines avant de ne plus pouvoir assurer le service Internet de mon logement. Perte de temps.
Ahmed
vancouver, british-columbia
Mon expérience avec Carry Telecom a été tout simplement frustrante. Leur réseau bloque des applications importantes et j'ai dû faire tout le dépannage moi-même parce que leur équipe n'est pas qualifiée et inattentive. Ils n'ont commencé à prendre ma plainte au sérieux qu'après que j'ai déposé une Plus
Jessie Zhai
oakville, ontario
Je suis déjà un utilisateur de Carry Tel. L'Internet a toujours été stable pour une petite famille. Comme ma fille va récemment déménager et qu'elle doit apporter son service pour remplacer notre service, je dois donc appeler le service commercial pour annuler Carrytel. Lorsque j'ai appelé la représentante du service client, Erika a pris en charge Plus
Dan
edmundston, new-brunswick
J'ai commandé 1000/50 et je n'ai jamais atteint cette vitesse. Je travaille à domicile et j'ai dû commander un service auprès d'un autre fournisseur. J'avais opté pour Carrytel en raison du prix, mais le service est nul (vous les contactez pour faire vérifier les lignes, les vitesses s'améliorent pendant quelques jours, puis redescendent en dessous de 100).
Naz
waterloo, ontario
L'Internet a été interrompu de temps en temps au cours de l'année dernière, mais depuis le début de l'été, il est interrompu plusieurs fois par jour. Je dois redémarrer le modem pour récupérer Internet. Il est également devenu très lent ces derniers mois et vous ne pouvez pas utiliser simultanément plus de 2 appareils. Il semble que le trafic ait considérablement augmenté alors que la bande passan Plus
Warren
toronto, ontario
Excellent service client de CarryTel.! J'ai un ordinateur portable d'entreprise et je dois configurer un VPN à la maison, mais il ne s'est pas connecté. Il s'agit d'un problème rare et difficile puisqu'il n'est pas causé par le réseau CarryTel, ni par la configuration de mon routeur domestique, ni par des défauts de l'appareil. Avec l'aide du personnel de CarryTel, le problème est rapidement ident Plus
Edin
milton, ontario
Dans ce cas, mon nouveau service Internet en était un presque instantanément après que Techsavvy ait déconnecté son service et j'ai reçu des e-mails et des appels téléphoniques de suivi de Carrytel concernant mon transfert de service. De nos jours, alors que la notion de service est quasiment inexistante dans le secteur des services, je considère que ce niveau de service est excellent.
Moe
london, ontario
Si vous êtes à la recherche d'un nouveau fournisseur d'accès Internet, je vous conseille fortement d'éviter Carrytel. Notre expérience avec eux a été tout simplement un cauchemar. Nous avons été des clients fidèles de Carrytel pendant quatre ans, payant 62 $ par mois pour seulement 100 Mbps. Récemment, j'ai découvert que toutes mes références bénéficiaient d'une bien meilleure offre : 39 $ pour 1 Plus