Distributel internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Distributel Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Distributel avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Distributel.
Distributel forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Distributel forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Distributel avis: Une expérience globale
Avec des tonnes de clients dans différentes provinces, Distributel a recueilli de nombreux avis et évaluations. Distributel avis: les commentaires sur Distributel révèlent que la marque est très bien équilibrée. Elle ne reçoit pas d'éloges particuliers dans un domaine en particulier, mais les clients sont satisfaits dans tous les domaines. Si vous voulez une entreprise qui fait tout bien, pensez à Distributel.
Moyenne des 365 derniers jours
2.8
Moyenne de tous les temps
2.7
Kareen
laval, quebec
Ils disent que je n'ai pas retourner mes appareils ce qui est faux puisque j'ai la preuve. Ils ont pris de l'argent ds mon compte sans mon consentement cest l'horreur! Me disent d'appeler poste canada quand ils sont en grève aie bravo j'ai mon numéro de tracking et ils ont bien reçu mon équipement!!! L'incompétence à son meilleur.
Kenny
markham, ontario
Erreur du système de compte, service client médiocre. J'ai modifié mes informations de paiement sur le site Web de Distributel le 22 novembre. J'ai reçu un courriel le 2 décembre indiquant que mon paiement n'avait pas été effectué, indiquant que des frais NSF de 20 $ seraient fact Plus
marie
newmarket, ontario
Malgré les problèmes de facturation ou les oublis lors des demandes de remplacement de matériel tous les deux ou trois ans, ils finissent toujours par régler le problème. Les prix sont bien inférieurs à ceux indiqués sur n'importe quel site Web, y compris le leur. Quant au service Internet fourni, il rend les techniciens Rogers jaloux, car ils ne voient pas eux-mêmes les vitesses offertes en réali Plus
payam
calgary, alberta
J'utilise leur service 75 Mo depuis deux ans et je suis très satisfait de l'argent que je paie et le service client est très satisfaisant.
yan
trois-rivieres, quebec
forfaits internet forfaits mobile changent communiquer clients
Sandra
sherbrooke, quebec
J’avais demandé l’installation le 15 juin. Ils m’ont confirmé l’installation le 25 juin entre 8h et midi. Personne ne s’est présenté. J’ai appelé à midi ils m’ont dit d’attendre jusqu’à 17h. Toujours aucun technicien. Après avoir contacté le service à 17h ils m’ont dit qu’ils avaient une note du technicien qui était passé et ne pouvait compléter l’installation. Aucun technicien est passé. J’ai pe Plus
Ss
kenora, ontario
Sur place, il montre qu'ils fournissent un service et après 7 à 10 jours de demande de service, ils ont refusé l'accès à Internet. Ils ont dit qu'ils ne fournissaient pas de service dans ce domaine. Ils ont dit que la connexion par câble n'était pas disponible. J'ai dit que le câble est déjà connecté, il suffit d'activer Internet. Ils ont dit que le technicien devrait venir sur place et qu'eux seuls pourront l'activer.
Devang Patel
london, ontario
Il n'y a pas d'identifiant de messagerie à coordonner avec serviceteam. L'agent de service d'appel ne fournit aucun numéro d'identification d'appel pour confirmation. L'agent Telecaller a déclaré qu'il n'envoyait pas d'e-mail d'annulation aux clients. Je dois les appeler pour récupérer mon argent auprès de Distributel après la fin du service. Service client très médiocre et je n'obtiens pas de rép Plus
Max
waswanipi, quebec
j'avais besoin d'opter pour Distributel puisqu'ils
Scott
smithville, ontario
Vous recherchez un meilleur prix