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Fido mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Fido mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Fido mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Fido .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Fido forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Que pensent les abonnés mobile de Fido ?
Depuis ses débuts, Fido ne cesse de gagner en renommée, comme le démontre son nombre croissant de clients. En effet, l’opérateur excelle grâce à ses offres variées et un service rapide qui s’accompagne d’une bonne politique de remboursement.Après plusieurs années d’activité, Fido s’est constituée une clientèle variée. En apportant des améliorations chaque année, la société espère grandir davantage pour satisfaire ses abonnés.
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Fido
Sharan
vancouver, british-columbia
1
2022-10-26
"Fido m'a volé 4000 $"
FIDO M'A VOLÉ PLUS DE 4000 $. Fin juillet 2022 - J'ai appelé Fido pour m'inscrire à un Apple 13 pro max. Au téléphone, nous avions convenu d'un montant de 115 $ par mois. Le lendemain, j'ai reçu une confirmation par e-mail disant qu'un contrat de 24 mois de 170 $ + par mois avait été créé. Je les ai appelés le jour même en mentionnant que ce n'était pas le montant convenu et que je souhaitais annu Plus
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Sharan
vancouver, british-columbia
2022-10-26
"Fido m'a volé 4000 $"
FIDO M'A VOLÉ PLUS DE 4000 $. Fin juillet 2022 - J'ai appelé Fido pour m'inscrire à un Apple 13 pro max. Au téléphone, nous avions convenu d'un montant de 115 $ par mois. Le lendemain, j'ai reçu une confirmation par e-mail disant qu'un contrat de 24 mois de 170 $ + par mois avait été créé. Je les ai appelés le jour même en mentionnant que ce n'était pas le montant convenu et que je souhaitais annuler le contrat. Ils ont accepté de l'annuler et ont demandé de retourner le téléphone qu'ils avaient expédié dans les 30 jours. Dès que le téléphone est arrivé, j'ai renvoyé le téléphone et Fido a confirmé l'avoir reçu et a fermé mon compte. Le 18 septembre, je vois des frais de 2 254 $ sur ma carte de crédit. J'ai appelé Fido et ils se sont excusés en disant qu'il serait remboursé. Après avoir dû appeler leur service client et attendre plusieurs heures. J'ai finalement récupéré mes 2254 $ le 21 septembre. L'affaire a été classée. 12 octobre - Je vois que Fido a débité à nouveau 2198 $ sur ma carte de crédit. Chaque fois que j'appelle, je finis par devoir parler à un autre représentant du service client, je me répète 100 fois et tout ce qu'ils disent, c'est qu'un cas est créé. FIDO A LITTÉRALEMENT VOLÉ 4000 $+ DE MA CARTE SUR DEUX MOIS ET JE N'AI PAS ENCORE REÇU 2198 $. QUE CE PASSE-T-IL? LA LIMITE DE MA CARTE DE CRÉDIT EST DE 3 000 $ ET JE DOIS EMPRUNTER DE L'ARGENT À D'AUTRES CAR JE N'AI AUCUN SOLDE SUR MA CARTE EN RAISON DU VOL DE FIDO.
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La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Fido
Amit
windsor, ontario
2
2022-10-06
Fido ignore la loyauté
Fido ne se soucie pas de son client existant, je suis avec Fido depuis environ 3 ans, mais lorsque j'ai appelé pour mettre à niveau mon forfait de données de 2 Go à ce qu'ils offrent au nouveau client, ils l'ont simplement refusé, et quand j'ai demandé à laisser le Fido comme une meilleure affaire avec un autre fournisseur dont ils ne se souciaient pas.
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Fido
Samuel White
ottawa, ontario
1
2022-10-14
Fido : compagnie de voleurs maléfiques
Fido est la compagnie de téléphone la plus MÉCHANTE et LA PLUS VOLANTE qui soit. Quand ils m'ont créé mon compte, ils m'ont envoyé un téléphone qui fonctionne à peine. En plus de cela, je leur ai spécifiquement demandé de configurer des paiements automatiques, ce qu'ils n'ont pas fait. Ensuite, lorsque mes paiements n'ont pas été prélevés (pendant trois mois), ils m'ont facturé des frais de retard Plus
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Samuel White
ottawa, ontario
2022-10-14
Fido : compagnie de voleurs maléfiques
Fido est la compagnie de téléphone la plus MÉCHANTE et LA PLUS VOLANTE qui soit. Quand ils m'ont créé mon compte, ils m'ont envoyé un téléphone qui fonctionne à peine. En plus de cela, je leur ai spécifiquement demandé de configurer des paiements automatiques, ce qu'ils n'ont pas fait. Ensuite, lorsque mes paiements n'ont pas été prélevés (pendant trois mois), ils m'ont facturé des frais de retard de 80 $. Quand j'ai posé la question à la personne du magasin fido à ce sujet, ils m'ont dit que je devais appeler le siège social. Que se passe-t-il lorsque vous appelez le siège social ? Vous êtes envoyé à un chat textuel. La personne sur le chat textuel a déclaré qu'elle ne pouvait pas programmer ou recevoir d'appels, mais lorsque vous appelez la ligne de service client, elle vous indique SPÉCIFIQUEMENT d'utiliser le chat textuel pour entrer en contact avec un agent. Fido surcharge VRAIMENT les clients, et quand ils essaient de les appeler, ils les envoient dans un trou de lapin qui mène à une impasse. À la seconde où j'ai une chance, j'annule et j'y vais avec N'IMPORTE QUI D'AUTRE. Sauvez-vous et N'UTILISEZ PAS FIDO !!
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Fido
Lisa
airdrie, alberta
1
2022-09-22
Échec des téléphones Fido deux fois
J'ai acheté 2 téléphones chez Fido, tous deux défectueux. D'abord un A53, puis un S22. Ils ont repris le premier, le second ils n'ont rien fait. J'étais hors de la ville et j'ai raté les 30 jours de satisfaction client de 5 jours, je crois. Le S22 a moins de 5 mois, il entrera pour la 3ème fois en réparation. Apparemment, Samsung a une "garantie de réparation uniquement", ils refusent de la rempla Plus
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Lisa
airdrie, alberta
2022-09-22
Échec des téléphones Fido deux fois
J'ai acheté 2 téléphones chez Fido, tous deux défectueux. D'abord un A53, puis un S22. Ils ont repris le premier, le second ils n'ont rien fait. J'étais hors de la ville et j'ai raté les 30 jours de satisfaction client de 5 jours, je crois. Le S22 a moins de 5 mois, il entrera pour la 3ème fois en réparation. Apparemment, Samsung a une "garantie de réparation uniquement", ils refusent de la remplacer. J'ai un contrat de 2 ans avec Fido et ils ne m'aideront en aucune façon ! Il s'agit d'un presse-papier très cher !
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Fido
kg
brampton, ontario
4
2025-01-11
les données sont très mauvaises
la réception des données est terrible à l'intérieur et à l'extérieur de la maison
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Fido
Ang
burlington, ontario
4
2025-01-11
Fido
Fido est un excellent fournisseur. Le seul problème que j'ai est que vous n'avez la possibilité de sauvegarder que 3 messages vocaux.
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Fido
Patricia
vancouver, british-columbia
1
2025-01-11
Affreux
On m'a proposé un forfait de 55 $/mois et on m'a facturé presque le triple de ce montant. Je reçois en moyenne deux appels commerciaux par jour... tous les jours. Évitez Fido et allez voir ailleurs.
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Fido
Thibaut
montreal, quebec
4
2025-01-10
Différence frustrante entre les prix des programmes de fidélité
Leurs prix sont raisonnables, mais comme client fidèle, il faut vraiment insister pour bénéficier des meilleurs tarifs auxquels ont droit les nouveaux clients, c'est dérangeant.
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Fido
Deschenes
montreal, quebec
2
2025-01-09
Pas contente du service
Quand j’appelle Fido je ne réussis jamais à avoir des réponses satisfaisantes par ex sur les forfaitsdisponibles
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Fido
James
perth, quebec
4
2025-01-07
Mieux que certains
Ma note reflète mon expérience sur 7 ans.
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