Loading
fido

Fido mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Fido mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Fido mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Fido .

Classement des clients
1.8
Réseau
2.3
Expérience de l’accueil
1.8
Facture
1.8
Service à la clientèle
1.4
Expérience numérique
1.9

Fido forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Fido forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Que pensent les abonnés mobile de Fido ?

Depuis ses débuts, Fido ne cesse de gagner en renommée, comme le démontre son nombre croissant de clients. En effet, l’opérateur excelle grâce à ses offres variées et un service rapide qui s’accompagne d’une bonne politique de remboursement.Après plusieurs années d’activité, Fido s’est constituée une clientèle variée. En apportant des améliorations chaque année, la société espère grandir davantage pour satisfaire ses abonnés.

Moyenne des 365 derniers jours

23 avis

1.8

Moyenne de tous les temps

121 avis

2.7

Fido https://www.planhub.ca/img/logo/fido.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 121 2.7
Fido
1
2022-10-26
"Fido m'a volé 4000 $"
FIDO M'A VOLÉ PLUS DE 4000 $. Fin juillet 2022 - J'ai appelé Fido pour m'inscrire à un Apple 13 pro max. Au téléphone, nous avions convenu d'un montant de 115 $ par mois. Le lendemain, j'ai reçu une confirmation par e-mail disant qu'un contrat de 24 mois de 170 $ + par mois avait été créé. Je les ai appelés le jour même en mentionnant que ce n'était pas le montant convenu et que je souhaitais annu Plus
PlanHub

2 personnes ont trouvé cela utile

Fido
2
2022-10-06
Fido ignore la loyauté
Fido ne se soucie pas de son client existant, je suis avec Fido depuis environ 3 ans, mais lorsque j'ai appelé pour mettre à niveau mon forfait de données de 2 Go à ce qu'ils offrent au nouveau client, ils l'ont simplement refusé, et quand j'ai demandé à laisser le Fido comme une meilleure affaire avec un autre fournisseur dont ils ne se souciaient pas.
PlanHub

2 personnes ont trouvé cela utile

Fido
1
2022-10-14
Fido : compagnie de voleurs maléfiques
Fido est la compagnie de téléphone la plus MÉCHANTE et LA PLUS VOLANTE qui soit. Quand ils m'ont créé mon compte, ils m'ont envoyé un téléphone qui fonctionne à peine. En plus de cela, je leur ai spécifiquement demandé de configurer des paiements automatiques, ce qu'ils n'ont pas fait. Ensuite, lorsque mes paiements n'ont pas été prélevés (pendant trois mois), ils m'ont facturé des frais de retard Plus
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Fido
1
2022-09-22
Échec des téléphones Fido deux fois
J'ai acheté 2 téléphones chez Fido, tous deux défectueux. D'abord un A53, puis un S22. Ils ont repris le premier, le second ils n'ont rien fait. J'étais hors de la ville et j'ai raté les 30 jours de satisfaction client de 5 jours, je crois. Le S22 a moins de 5 mois, il entrera pour la 3ème fois en réparation. Apparemment, Samsung a une "garantie de réparation uniquement", ils refusent de la rempla Plus
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Fido
2
2024-10-28
Ils ne se soucient pas de leurs clients existants
La règle n°1 du service client est de faire tout son possible pour fidéliser vos clients existants. Il semble que Fido n'ait pas reçu le mémo. J'ai utilisé le support par chat pour changer de forfait pour un forfait moins cher et, à ma grande surprise, l'agent a r Plus
PlanHub
Fido
1
2024-10-19
Aucune attention pour les clients à long terme
Lors d'un voyage à l'étranger, j'avais acheté une e-SIM compatible avec mon iPhone 14 afin d'avoir une connexion Internet une fois dans le pays que je visitais. Malgré l'installation réussie de l'e-SIM et tous les courriels et SMS de confirmation, Fido m'a TOUJOUR Plus
PlanHub
Fido
2
2024-10-04
Fournisseur et service client épouvantables
Ma carte SIM a été désactivée sans que je sois prévenu. J'ai utilisé la carte SIM pendant 2 mois et lorsque je suis allé débiter mon solde, ils m'ont dit qu'elle était désactivée. Personne du service client n'a répondu à mes appels pendant 2 jours. J'ai dû acheter une autre carte SIM auprès d'un autre fournisseur.
PlanHub
Fido
1
2024-08-06
À éviter à tout prix.
J'avais clairement spécifié par écrit à un agent du service à la clientèle via leur 'chat' Fido, de ne pas activer la nouvelle ligne avec Fido car à la toute fin de l'inscription j'apprend que je n'aurai pas ma eSim électroniquement (immédiatement) car elle doit être livrée par la poste quelques jours plus tard. Tsé une eSim électronique. Mais l'agent n'a pas tout annulé comme j'ai demandé et voil Plus
PlanHub
Fido
3
2024-06-07
Comme d'autres le disent "pas de loyauté du tout"
Je suis chez Fido depuis plus de 20 ans. Je suis maintenant à la retraite et je n'ai plus besoin de 50 Go de données pour 50 $ par mois. Les nouveaux clients peuvent bénéficier d'un forfait de 20 Go pour 34 $ par mois. Mais je ne parviens pas à obtenir ce package. Ils sont tellement frauduleux et bas que si vous vous connectez aux forfaits téléphoniques sur votre ordinateur, le forfait de 20 Go n' Plus
PlanHub
Fido
1
2024-05-03
N'ACHÈTE PAS !!!!!
J'ai acheté un forfait de données de 2 Go. Mon numéro de téléphone ne fonctionne pas et je ne peux envoyer de SMS à personne. Chaque fois que j'essaie d'appeler quelqu'un, je dis « votre fournisseur de services ne vous a pas autorisé à appeler ». Cela m'a vraiment gêné. Quel service horrible. La seule bonne chose est le prix bon marché. S'il vous plaît, n'achetez pas.
PlanHub