Loading
fido

Fido mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Fido mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Fido mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Fido .

Classement des clients
1.8
Réseau
2.3
Expérience de l’accueil
1.8
Facture
1.9
Service à la clientèle
1.5
Expérience numérique
1.9

Fido forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Fido forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Que pensent les abonnés mobile de Fido ?

Depuis ses débuts, Fido ne cesse de gagner en renommée, comme le démontre son nombre croissant de clients. En effet, l’opérateur excelle grâce à ses offres variées et un service rapide qui s’accompagne d’une bonne politique de remboursement.Après plusieurs années d’activité, Fido s’est constituée une clientèle variée. En apportant des améliorations chaque année, la société espère grandir davantage pour satisfaire ses abonnés.

Moyenne des 365 derniers jours

25 avis

1.8

Moyenne de tous les temps

126 avis

2.6

Fido https://www.planhub.ca/img/logo/fido.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 126 2.6
Fido
1
2022-10-26
"Fido m'a volé 4000 $"
FIDO M'A VOLÉ PLUS DE 4000 $. Fin juillet 2022 - J'ai appelé Fido pour m'inscrire à un Apple 13 pro max. Au téléphone, nous avions convenu d'un montant de 115 $ par mois. Le lendemain, j'ai reçu une confirmation par e-mail disant qu'un contrat de 24 mois de 170 $ + par mois avait été créé. Je les ai appelés le jour même en mentionnant que ce n'était pas le montant convenu et que je souhaitais annu Plus
PlanHub

2 personnes ont trouvé cela utile

Fido
2
2022-10-06
Fido ignore la loyauté
Fido ne se soucie pas de son client existant, je suis avec Fido depuis environ 3 ans, mais lorsque j'ai appelé pour mettre à niveau mon forfait de données de 2 Go à ce qu'ils offrent au nouveau client, ils l'ont simplement refusé, et quand j'ai demandé à laisser le Fido comme une meilleure affaire avec un autre fournisseur dont ils ne se souciaient pas.
PlanHub

2 personnes ont trouvé cela utile

Fido
1
2022-10-14
Fido : compagnie de voleurs maléfiques
Fido est la compagnie de téléphone la plus MÉCHANTE et LA PLUS VOLANTE qui soit. Quand ils m'ont créé mon compte, ils m'ont envoyé un téléphone qui fonctionne à peine. En plus de cela, je leur ai spécifiquement demandé de configurer des paiements automatiques, ce qu'ils n'ont pas fait. Ensuite, lorsque mes paiements n'ont pas été prélevés (pendant trois mois), ils m'ont facturé des frais de retard Plus
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Fido
1
2022-09-22
Échec des téléphones Fido deux fois
J'ai acheté 2 téléphones chez Fido, tous deux défectueux. D'abord un A53, puis un S22. Ils ont repris le premier, le second ils n'ont rien fait. J'étais hors de la ville et j'ai raté les 30 jours de satisfaction client de 5 jours, je crois. Le S22 a moins de 5 mois, il entrera pour la 3ème fois en réparation. Apparemment, Samsung a une "garantie de réparation uniquement", ils refusent de la rempla Plus
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Fido
1
2024-12-05
Demande d'aide : problèmes de facturation et de portabilité
J'ai besoin d'aide avec mon compte. Mon mari et moi avons rencontré des difficultés lorsque nous avons essayé de transférer notre compte vers Fido, et maintenant la facture qu'ils nous ont envoyée est différente de l'offre que nous avions demandée pendant le Black Friday. J'ai ess Plus
PlanHub
Fido
1
2024-12-01
N'achetez JAMAIS Fido!!!!!!!
Titre : Expérience horrible – Je suis resté sans service pendant 3 jours ! J'ai eu la pire expérience de service au magasin Fido de West Van, en particulier avec le gérant du magasin, Payam Zarifi. Je suis passée de Rogers à Fido pendant le Black Friday, mais après deux jours d'at Plus
PlanHub
Fido
1
2024-12-01
N'allez jamais chez Fido!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titre : Expérience horrible – Je suis resté sans service pendant 3 jours ! J'ai eu la pire expérience de service au magasin Fido de West Van, en particulier avec le gérant du magasin, Payam Zarifi. Je suis passée de Rogers à Fido pendant le Black FridayPlus
PlanHub
Fido
1
2024-11-26
Service client
Le service client, qu'ils appellent service de fidélité, ne m'aide pas, ils me proposent une offre chère après avoir mis fin à mon financement téléphonique, ils n'aident pas leurs clients.
PlanHub
Fido
2
2024-10-28
Ils ne se soucient pas de leurs clients existants
La règle n°1 du service client est de faire tout son possible pour fidéliser vos clients existants. Il semble que Fido n'ait pas reçu le mémo. J'ai utilisé le support par chat pour changer de forfait pour un forfait moins cher et, à ma grande surprise, l'agent a r Plus
PlanHub
Fido
1
2024-10-19
Aucune attention pour les clients à long terme
Lors d'un voyage à l'étranger, j'avais acheté une e-SIM compatible avec mon iPhone 14 afin d'avoir une connexion Internet une fois dans le pays que je visitais. Malgré l'installation réussie de l'e-SIM et tous les courriels et SMS de confirmation, Fido m'a TOUJOUR Plus
PlanHub