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Fido mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Fido mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Fido mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Fido .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Fido forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Que pensent les abonnés mobile de Fido ?
Depuis ses débuts, Fido ne cesse de gagner en renommée, comme le démontre son nombre croissant de clients. En effet, l’opérateur excelle grâce à ses offres variées et un service rapide qui s’accompagne d’une bonne politique de remboursement.Après plusieurs années d’activité, Fido s’est constituée une clientèle variée. En apportant des améliorations chaque année, la société espère grandir davantage pour satisfaire ses abonnés.
Fidohttps://www.planhub.ca/img/logo/fido.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit1262.6
Fido
Sharan
vancouver, british-columbia
1
2022-10-26
"Fido m'a volé 4000 $"
FIDO M'A VOLÉ PLUS DE 4000 $. Fin juillet 2022 - J'ai appelé Fido pour m'inscrire à un Apple 13 pro max. Au téléphone, nous avions convenu d'un montant de 115 $ par mois. Le lendemain, j'ai reçu une confirmation par e-mail disant qu'un contrat de 24 mois de 170 $ + par mois avait été créé. Je les ai appelés le jour même en mentionnant que ce n'était pas le montant convenu et que je souhaitais annu Plus
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Sharan
vancouver, british-columbia
2022-10-26
"Fido m'a volé 4000 $"
FIDO M'A VOLÉ PLUS DE 4000 $. Fin juillet 2022 - J'ai appelé Fido pour m'inscrire à un Apple 13 pro max. Au téléphone, nous avions convenu d'un montant de 115 $ par mois. Le lendemain, j'ai reçu une confirmation par e-mail disant qu'un contrat de 24 mois de 170 $ + par mois avait été créé. Je les ai appelés le jour même en mentionnant que ce n'était pas le montant convenu et que je souhaitais annuler le contrat. Ils ont accepté de l'annuler et ont demandé de retourner le téléphone qu'ils avaient expédié dans les 30 jours. Dès que le téléphone est arrivé, j'ai renvoyé le téléphone et Fido a confirmé l'avoir reçu et a fermé mon compte. Le 18 septembre, je vois des frais de 2 254 $ sur ma carte de crédit. J'ai appelé Fido et ils se sont excusés en disant qu'il serait remboursé. Après avoir dû appeler leur service client et attendre plusieurs heures. J'ai finalement récupéré mes 2254 $ le 21 septembre. L'affaire a été classée. 12 octobre - Je vois que Fido a débité à nouveau 2198 $ sur ma carte de crédit. Chaque fois que j'appelle, je finis par devoir parler à un autre représentant du service client, je me répète 100 fois et tout ce qu'ils disent, c'est qu'un cas est créé. FIDO A LITTÉRALEMENT VOLÉ 4000 $+ DE MA CARTE SUR DEUX MOIS ET JE N'AI PAS ENCORE REÇU 2198 $. QUE CE PASSE-T-IL? LA LIMITE DE MA CARTE DE CRÉDIT EST DE 3 000 $ ET JE DOIS EMPRUNTER DE L'ARGENT À D'AUTRES CAR JE N'AI AUCUN SOLDE SUR MA CARTE EN RAISON DU VOL DE FIDO.
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La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Fido
Amit
windsor, ontario
2
2022-10-06
Fido ignore la loyauté
Fido ne se soucie pas de son client existant, je suis avec Fido depuis environ 3 ans, mais lorsque j'ai appelé pour mettre à niveau mon forfait de données de 2 Go à ce qu'ils offrent au nouveau client, ils l'ont simplement refusé, et quand j'ai demandé à laisser le Fido comme une meilleure affaire avec un autre fournisseur dont ils ne se souciaient pas.
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Fido
Samuel White
ottawa, ontario
1
2022-10-14
Fido : compagnie de voleurs maléfiques
Fido est la compagnie de téléphone la plus MÉCHANTE et LA PLUS VOLANTE qui soit. Quand ils m'ont créé mon compte, ils m'ont envoyé un téléphone qui fonctionne à peine. En plus de cela, je leur ai spécifiquement demandé de configurer des paiements automatiques, ce qu'ils n'ont pas fait. Ensuite, lorsque mes paiements n'ont pas été prélevés (pendant trois mois), ils m'ont facturé des frais de retard Plus
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Samuel White
ottawa, ontario
2022-10-14
Fido : compagnie de voleurs maléfiques
Fido est la compagnie de téléphone la plus MÉCHANTE et LA PLUS VOLANTE qui soit. Quand ils m'ont créé mon compte, ils m'ont envoyé un téléphone qui fonctionne à peine. En plus de cela, je leur ai spécifiquement demandé de configurer des paiements automatiques, ce qu'ils n'ont pas fait. Ensuite, lorsque mes paiements n'ont pas été prélevés (pendant trois mois), ils m'ont facturé des frais de retard de 80 $. Quand j'ai posé la question à la personne du magasin fido à ce sujet, ils m'ont dit que je devais appeler le siège social. Que se passe-t-il lorsque vous appelez le siège social ? Vous êtes envoyé à un chat textuel. La personne sur le chat textuel a déclaré qu'elle ne pouvait pas programmer ou recevoir d'appels, mais lorsque vous appelez la ligne de service client, elle vous indique SPÉCIFIQUEMENT d'utiliser le chat textuel pour entrer en contact avec un agent. Fido surcharge VRAIMENT les clients, et quand ils essaient de les appeler, ils les envoient dans un trou de lapin qui mène à une impasse. À la seconde où j'ai une chance, j'annule et j'y vais avec N'IMPORTE QUI D'AUTRE. Sauvez-vous et N'UTILISEZ PAS FIDO !!
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Fido
Lisa
airdrie, alberta
1
2022-09-22
Échec des téléphones Fido deux fois
J'ai acheté 2 téléphones chez Fido, tous deux défectueux. D'abord un A53, puis un S22. Ils ont repris le premier, le second ils n'ont rien fait. J'étais hors de la ville et j'ai raté les 30 jours de satisfaction client de 5 jours, je crois. Le S22 a moins de 5 mois, il entrera pour la 3ème fois en réparation. Apparemment, Samsung a une "garantie de réparation uniquement", ils refusent de la rempla Plus
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Lisa
airdrie, alberta
2022-09-22
Échec des téléphones Fido deux fois
J'ai acheté 2 téléphones chez Fido, tous deux défectueux. D'abord un A53, puis un S22. Ils ont repris le premier, le second ils n'ont rien fait. J'étais hors de la ville et j'ai raté les 30 jours de satisfaction client de 5 jours, je crois. Le S22 a moins de 5 mois, il entrera pour la 3ème fois en réparation. Apparemment, Samsung a une "garantie de réparation uniquement", ils refusent de la remplacer. J'ai un contrat de 2 ans avec Fido et ils ne m'aideront en aucune façon ! Il s'agit d'un presse-papier très cher !
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Fido
fatemeh
port moody, british-columbia
1
2024-12-05
Demande d'aide : problèmes de facturation et de portabilité
J'ai besoin d'aide avec mon compte. Mon mari et moi avons rencontré des difficultés lorsque nous avons essayé de transférer notre compte vers Fido, et maintenant la facture qu'ils nous ont envoyée est différente de l'offre que nous avions demandée pendant le Black Friday. J'ai ess Plus
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fatemeh
port moody, british-columbia
2024-12-05
Demande d'aide : problèmes de facturation et de portabilité
J'ai besoin d'aide avec mon compte. Mon mari et moi avons rencontré des difficultés lorsque nous avons essayé de transférer notre compte vers Fido, et maintenant la facture qu'ils nous ont envoyée est différente de l'offre que nous avions demandée pendant le Black Friday. J'ai essayé de contacter le service client sans succès, après de nombreuses heures en ligne. Ce n'est pas juste. À qui dois-je m'adresser ? Passer de Rogers à Fido a été la pire expérience de ma vie.
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Fido
fatemeh
port moody, british-columbia
1
2024-12-01
N'achetez JAMAIS Fido!!!!!!!
Titre : Expérience horrible – Je suis resté sans service pendant 3 jours ! J'ai eu la pire expérience de service au magasin Fido de West Van, en particulier avec le gérant du magasin, Payam Zarifi. Je suis passée de Rogers à Fido pendant le Black Friday, mais après deux jours d'at Plus
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fatemeh
port moody, british-columbia
2024-12-01
N'achetez JAMAIS Fido!!!!!!!
Titre : Expérience horrible – Je suis resté sans service pendant 3 jours ! J'ai eu la pire expérience de service au magasin Fido de West Van, en particulier avec le gérant du magasin, Payam Zarifi. Je suis passée de Rogers à Fido pendant le Black Friday, mais après deux jours d'attente, ils n'ont pas pu transférer le numéro de mon mari. Malgré de nombreuses tentatives pour résoudre le problème, Payam et son équipe semblaient complètement incompétents et peu intéressés à aider. Non seulement mon mari est resté sans ligne téléphonique pendant trois jours, mais personne dans le magasin ne semblait savoir comment résoudre le problème. Je n'ai jamais rencontré un service client aussi médiocre, surtout lorsqu'il s'agit de quelque chose d'aussi crucial que le transfert d'un numéro de téléphone. Ils ne se souciaient pas du tout de résoudre le problème ou de fournir une quelconque forme d'assistance. Si vous appréciez votre temps et votre service téléphonique, je vous suggère fortement d'éviter ce magasin. C'est plus que frustrant de se sentir complètement ignoré et sans soutien par une entreprise qui est censée fournir un service simple. Une expérience terrible du début à la fin.
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Fido
fatemeh
port moody, british-columbia
1
2024-12-01
N'allez jamais chez Fido!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titre : Expérience horrible – Je suis resté sans service pendant 3 jours ! J'ai eu la pire expérience de service au magasin Fido de West Van, en particulier avec le gérant du magasin, Payam Zarifi. Je suis passée de Rogers à Fido pendant le Black FridayPlus
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fatemeh
port moody, british-columbia
2024-12-01
N'allez jamais chez Fido!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titre : Expérience horrible – Je suis resté sans service pendant 3 jours ! J'ai eu la pire expérience de service au magasin Fido de West Van, en particulier avec le gérant du magasin, Payam Zarifi. Je suis passée de Rogers à Fido pendant le Black Friday, mais après deux jours d'attente, ils n'ont pas pu transférer le numéro de mon mari. Malgré de nombreuses tentatives pour résoudre le problème, Payam et son équipe semblaient complètement incompétents et peu intéressés à aider. Non seulement mon mari est resté sans ligne téléphonique pendant trois jours, mais personne dans le magasin ne semblait savoir comment résoudre le problème. Je n'ai jamais rencontré un service client aussi médiocre, surtout lorsqu'il s'agit de quelque chose d'aussi crucial que le transfert d'un numéro de téléphone. Ils ne se souciaient pas du tout de résoudre le problème ou de fournir une quelconque forme d'assistance. Si vous appréciez votre temps et votre service téléphonique, je vous suggère fortement d'éviter ce magasin. C'est plus que frustrant de se sentir complètement ignoré et sans soutien par une entreprise qui est censée fournir un service simple. Une expérience terrible du début à la fin. Veuillez me contacter si quelqu'un lit mon message !!!!!!!
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Fido
Marie
montreal, quebec
1
2024-11-26
Service client
Le service client, qu'ils appellent service de fidélité, ne m'aide pas, ils me proposent une offre chère après avoir mis fin à mon financement téléphonique, ils n'aident pas leurs clients.
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Fido
Noelia
nanaimo, british-columbia
2
2024-10-28
Ils ne se soucient pas de leurs clients existants
La règle n°1 du service client est de faire tout son possible pour fidéliser vos clients existants. Il semble que Fido n'ait pas reçu le mémo. J'ai utilisé le support par chat pour changer de forfait pour un forfait moins cher et, à ma grande surprise, l'agent a r Plus
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Noelia
nanaimo, british-columbia
2024-10-28
Ils ne se soucient pas de leurs clients existants
La règle n°1 du service client est de faire tout son possible pour fidéliser vos clients existants. Il semble que Fido n'ait pas reçu le mémo. J'ai utilisé le support par chat pour changer de forfait pour un forfait moins cher et, à ma grande surprise, l'agent a refusé de le faire, en disant que ce forfait n'était pas disponible pour moi. Quoi ? Il est donc disponible pour les nouveaux clients, mais pas pour les clients existants. Essayez de comprendre cela. Lorsque j'ai demandé à parler à un superviseur, on m'a dit qu'il était trop occupé. Fido, ne soyez pas surpris si vos clients annulent votre abonnement !
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La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Fido
Sonia
gatineau, quebec
1
2024-10-19
Aucune attention pour les clients à long terme
Lors d'un voyage à l'étranger, j'avais acheté une e-SIM compatible avec mon iPhone 14 afin d'avoir une connexion Internet une fois dans le pays que je visitais. Malgré l'installation réussie de l'e-SIM et tous les courriels et SMS de confirmation, Fido m'a TOUJOUR Plus
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Sonia
gatineau, quebec
2024-10-19
Aucune attention pour les clients à long terme
Lors d'un voyage à l'étranger, j'avais acheté une e-SIM compatible avec mon iPhone 14 afin d'avoir une connexion Internet une fois dans le pays que je visitais. Malgré l'installation réussie de l'e-SIM et tous les courriels et SMS de confirmation, Fido m'a TOUJOURS facturé 15 $ par jour pour « l'itinérance internationale ». Une fois ma facture reçue, j'ai appelé et essayé de faire supprimer les frais (en précisant à plusieurs reprises que j'avais tous les reçus en main) - ils ont refusé et on m'a reproché de « ne pas avoir installé correctement l'e-SIM ». J'ai expliqué que je fermerais mon compte avec eux - sans aucun souci au monde. Vous trouverez un autre fournisseur de services de téléphonie mobile qui est meilleur, croyez-moi.
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