Créez une alerte pour recevoir les meilleures offres dès qu'elles sont annoncées
Suivre les offres
Fizz mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Fizz mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Fizz mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Fizz .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Fizz forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Fizz cellulaire avis: que pensent les utilisateurs?
Après quelques années seulement, Fizz est devenu une référence chez les utilisateurs. L’opérateur brille par ses prestations personnalisables et accessibles à tous. Au bout de 2 années d’existence, l’opérateur a su créer un réseau de clients pleinement satisfaits. Ils sont prêts à le recommander à d’autres utilisateurs. Voici quelques avis Fizz mobile:
Fizzhttps://www.planhub.ca/img/logo/fizz.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit2974
Fizz
Mike the Montrealer
montreal, quebec
5
2023-01-18
"Quitter Virgin - Aimer Fizz!"
Salut à tous, j'ai récemment quitté Virgin car ils essayaient à nouveau d'augmenter mon paiement (+ 3 $ + taxes), donc je suis ASSEZ triste ! Tellement content du service Fizz, tout visible tout clair, la réactivité du chat si rapide et professionnelle. BONUS J'ai obtenu 100 $ grâce à l'utilisation de mon code ami. Étant dans un sous-sol, je peux confirmer que la connexion est très bonne et d'aprè Plus
PlanHub
Code de référence
de Mike the Montrealer
5OUFM
Copier
3 personnes ont trouvé cela utile
Mike the Montrealer
montreal, quebec
2023-01-18
"Quitter Virgin - Aimer Fizz!"
Salut à tous, j'ai récemment quitté Virgin car ils essayaient à nouveau d'augmenter mon paiement (+ 3 $ + taxes), donc je suis ASSEZ triste ! Tellement content du service Fizz, tout visible tout clair, la réactivité du chat si rapide et professionnelle. BONUS J'ai obtenu 100 $ grâce à l'utilisation de mon code ami. Étant dans un sous-sol, je peux confirmer que la connexion est très bonne et d'après mon sentiment, le PING est plus bas et Internet est plus rapide que le Virgin que j'avais auparavant. Remplissez gratuitement mon code et ajoutez-moi comme ami sur la plateforme Fizz.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Fizz
Ivaylo
montréal, quebec
5
2023-04-15
Fizz : Le Meilleur Forfait Mobile au Canada ⚡
C'est le meilleur en raison de ces facteurs : -Abordabilité -Flexibilité -Pas de frais cachés -Programme de parrainage Avec ce programme de parrainage, nous pouvons tous les deux obtenir 100$ de bonus si vous utilisez le CODE : W6WLS Merci beaucoup !! ☺️
PlanHub
Code de référence
de Ivaylo
W6WLS
Copier
2 personnes ont trouvé cela utile
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Fizz
Haddock
prévost, quebec
3
2022-10-21
"Prix attractif, ne comptez pas sur le support"
Fizz peut-être bien en ville mais en région le réseau est affreux. Service à la clientèle outre-mer qui doit être rejoint via Facebook Messenger.
Ne comptez pas sur du support. Le prix est alléchant mais uniquement si vous êtes en milieu urbain tel que Montréal et que vous ne vous souciez pas de la qualité du service.
PlanHub
2 personnes ont trouvé cela utile
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Fizz
Chichi1971
trois-rivières, quebec
2
2023-02-21
"Fizz : Pas de service client"
Fizz c’est un des pires réseaux cellulaires. Je suis retourné avec Virgin. Fizz n’a aucun service à la clientèle sauf pour clavarder. Souvent j’étais incapable d’appeler mes enfants car la ligne était temporairement suspendu. Imaginez en cas d’urgence. Maintenant je reste avec Virgin. Oui on économise quelques dollars mais c’est pas encore à point comme compagnie. Ils ont encore du chemin à faire.
PlanHub
1 personne a trouvé cela utile
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Fizz
Marie
saint-paul, quebec
2
2022-09-25
Activer le téléphone : appels problématiques
Déjà, en partant, cela a pris 2 jours réussir à activer mon téléphone, car il y avait un problème technique. Ensuite, j'ai du mal à avoir des appels entrant partout dans la maison, même pour appeler, je dois me tenir près d'une fenêtre. Mais là, le comble, je me fais voler ma carte crédit et alors, je veux en ajouter une autre à mon compte, mais il y a un bug sur le site. J'y passe 5 jours en ten Plus
PlanHub
1 personne a trouvé cela utile
Marie
saint-paul, quebec
2022-09-25
Activer le téléphone : appels problématiques
Déjà, en partant, cela a pris 2 jours réussir à activer mon téléphone, car il y avait un problème technique. Ensuite, j'ai du mal à avoir des appels entrant partout dans la maison, même pour appeler, je dois me tenir près d'une fenêtre. Mais là, le comble, je me fais voler ma carte crédit et alors, je veux en ajouter une autre à mon compte, mais il y a un bug sur le site. J'y passe 5 jours en tentant de régler le problème avec eux (et pas évident, on ne peut les contacter que par internet)...le paiement n'a pas pu se faire et alors mes services sont coupés malgré que ce soit de leur faute! Je n'ai plus de téléphone et je ne peux les rejoindre que par messenger: ils ont pris 8 heures avant de me répondre aujourd'hui pour finalemet me dire de patienter! Manquerait juste que j'aille une tache à mon dossier de crédit par leur faute! Grrr
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Fizz
Serge
québec, quebec
2
2022-09-25
Mauvais signal cellulaire à Laval
J'habite sur le campus de l'université Laval et le signal n'est pas bon. Je manque beaucoup d'appel qui se retrouve sur ma boîte vocale car le téléphone ne sonne pas. Il arrive souvent que je suis incapable de tenir une conversation tellement la ligne est mauvaise. Le prix est bon mais le service à la clientèle est pitoyable. Tout va bien jusqu'à qu'on ait besoin d'aide. Cela m'a pris jusqu'à 2 jo Plus
PlanHub
1 personne a trouvé cela utile
Serge
québec, quebec
2022-09-25
Mauvais signal cellulaire à Laval
J'habite sur le campus de l'université Laval et le signal n'est pas bon. Je manque beaucoup d'appel qui se retrouve sur ma boîte vocale car le téléphone ne sonne pas. Il arrive souvent que je suis incapable de tenir une conversation tellement la ligne est mauvaise. Le prix est bon mais le service à la clientèle est pitoyable. Tout va bien jusqu'à qu'on ait besoin d'aide. Cela m'a pris jusqu'à 2 jours avant d'avoir assez de temps pour attendre dans le clavardage et avoir une réponse du service à la clientèle, sans qu'il puisse résoudre le problème. Le service à la clientèle demande des informations confidentielles via le clavardage qu'aucun autre fournisseur de service ne demande. Il faut être très patient lorsque l'on est client chez Fizz. C'est le premier fournisseur internet avec lequel je reçois des pourriels dans mes messages textes. Si vous avez un problème, bonne chance!
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Fizz
Mat
toronto, null
1
2022-09-09
Cauchemar d'une vie
La pire expérience de ma vie
PlanHub
1 personne a trouvé cela utile
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Fizz
Michel
montreal, quebec
2
2022-09-02
Mauvais service client : non résolu.
Bien que le prix du service soit très compétitif, le service client est médiocre:
* support difficile d'accès (FAQ plus ou moins utile lors de probleme de facturation)
* problème technique systématiquement hors de leur contrôle
PlanHub
1 personne a trouvé cela utile
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Fizz
Patricia Santarossa
saint-jean-sur-richelieu, quebec
2
2022-05-14
Explorer l'espace extra-atmosphériqueVoyage à travers l'univers
Si vous restez sans la région de Montréal, Fizz offre une bonne couverture, sans son ensemble, et une facturation sans surprises.
Si vous sortez du Québec, pire, allez aux Etats Unis, oubliez ça. Vous payez cher pour accéder à un réseau aléatoire et ce, même si vous êtes dans des grands centres.
Ce n'est pas uniquement les données mais le problème était aussi appliqués aux appels.
Mon co Plus
PlanHub
1 personne a trouvé cela utile
Patricia Santarossa
saint-jean-sur-richelieu, quebec
2022-05-14
Explorer l'espace extra-atmosphériqueVoyage à travers l'univers
Si vous restez sans la région de Montréal, Fizz offre une bonne couverture, sans son ensemble, et une facturation sans surprises.
Si vous sortez du Québec, pire, allez aux Etats Unis, oubliez ça. Vous payez cher pour accéder à un réseau aléatoire et ce, même si vous êtes dans des grands centres.
Ce n'est pas uniquement les données mais le problème était aussi appliqués aux appels.
Mon conjoint qui a un autre type de cellulaire a connu les mêmes enjeux.
Quand j'ai demandé de me faire rembourser pour le service partiellement reçu, on me dit que puisque j'ai pu y avoir accès (on parle de 10% du trajet réalisé), ils considèrent que j'ai eu droit au service payé.
Peut pas croire qu'on peut communiquer avec un robot sur Mars mais incapable d'avoir un service qui tiens la.route en dehors du territoire montrealais
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Fizz
Villeric
laval, quebec
1
2022-04-21
L'impact de l'exercice Les effets de l'exercice
Il serait intéressant que Fizz rétablisse mon réseau LTE, depuis 6 jours j'en ai plus et on me suggère les mêmes manipulations qui ne fonctionnent pas. Pas un super service sérieux... Même problème lors d'un séjour aux USA. 0 fiable, délai de réponse long. Je détestes!
PlanHub
1 personne a trouvé cela utile
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Vous avez voix au chapitre! Vos notes et votre avis sont précieux pour aider d’autres clients à sélectionner le meilleur fournisseur télécom.
Cette plate-forme vise à fournir un contenu utile et pertinent pour les consommateurs. Le contenu que vous soumettez doit être approprié, se baser sur votre opinion et refléter votre expérience.
PlanHub se réserve le droit de supprimer les commentaires qui ne sont pas directement liés à l'expérience client. Si votre commentaire comprend l'un des éléments suivants, nous nous réservons le droit de le supprimer: publicité et sollicitation commerciale, langage grossier, contenu à caractère sexuel, contenu copié sur une autre source, activité illégale, commentaire sans rapport ou malveillant, informations personnelles.
Les utilisateurs d’un même ménage ne peuvent pas publier plusieurs avis sur le même fournisseur. Nous pouvons limiter la possibilité de soumettre des avis lorsque nous détectons un comportement inhabituel.
Évaluez le service télécom de
Le système de notation va de 1 à 5 étoiles (5 étoiles étant la meilleure note). Avant de fournir un avis très négative, assurez-vous que vous avez laissé au fournisseur toutes les chances de résoudre le problème.
Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...
Expérience de l’accueil
Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...
Service à la clientèle
Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...
Recommandez-vous cette opérateur?
Veuillez mettre au moins une note parmi les critères et répondre à la question “Recommandez-vous cette opérateur ?”
Vous avez le dernier mot
Expliquez-nous en quelques mots (si vous le souhaitez) les principales raisons qui justifient votre avis. Nous publierons vos commentaires après les avoir révisés (la réponse à cette question est facultative).
Vous devez confirmer que vouz avez lu et compris toutes les questions
Votre courriel
Votre courriel est privé
Avant que votre avis ne soit affiché, nous devons en valider l’authenticité. C’est pourquoi vous allez recevoir un courriel automatisé qui vous demandera de confirmer votre avis.
Votre adresse électronique sera utilisée une seule fois pour la confirmation de votre avis et elle ne sera pas vendue, prêtée ou donnée à une tierce partie. Si vous avez des inquiétudes concernant l’utilisation de votre adresse électronique, veuillez vous référer à notre Politique de Confidentialité.
Ce champ est obligatoire
Merci pour votre évaluation
Votre avis compte beaucoup pour nous. C’est grâce à vous, la communauté des utilisateurs de PlanHub, que nous sommes en mesure chaque jour de mieux guider les consommateurs dans le choix de leur fournisseur de service télécom.