Créez une alerte pour recevoir les meilleures offres dès qu'elles sont annoncées
Suivre les offres
Lucky mobile mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Lucky mobile mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Lucky mobile mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Lucky mobile .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Lucky mobile forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Avis des utilisateurs de Lucky Mobile
Les clients de Lucky Mobile sont apparemment très satisfaits de leur service. Ils apprécient le caractère abordable des forfaits, ainsi que l'absence de contrat et le sentiment d'engagement. Bien entendu, les utilisateurs apprécient également de pouvoir utiliser le réseau 4G de Bell à un prix réduit. Pour des commentaires plus détaillés, voici ce que certains clients avaient à dire sur leur expérience avec Lucky Mobile :
Lucky mobilehttps://www.planhub.ca/img/logo/lucky-mobile.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit202.6
Lucky mobile
James
terrace, british-columbia
5
2024-10-26
Je recommande totalement Lucky Mobile
Donc, en faisant des allers-retours pour transporter le vôtre, revenez toujours à Lucky Mobile, ils ont des tarifs de forfait décents, une excellente couverture et leur réseau fonctionne sur les factures. C'est l'un des meilleurs en Colombie-Britannique et dites-nous que j'ai essayé Chatter Cheddar qui a la même gamme de prix ainsi que Public Mobile Kudo Mobile a à peu près le même prix que toutes Plus
PlanHub
James
terrace, british-columbia
2024-10-26
Je recommande totalement Lucky Mobile
Donc, en faisant des allers-retours pour transporter le vôtre, revenez toujours à Lucky Mobile, ils ont des tarifs de forfait décents, une excellente couverture et leur réseau fonctionne sur les factures. C'est l'un des meilleurs en Colombie-Britannique et dites-nous que j'ai essayé Chatter Cheddar qui a la même gamme de prix ainsi que Public Mobile Kudo Mobile a à peu près le même prix que toutes les autres marques prépayées, mais ils n'ont pas de centre d'appels ainsi que Public Mobile Automobile semble avoir une couverture correcte en tant que ruissellement Rogers, mais vous êtes assis là pendant des heures et des heures et des heures au téléphone à attendre de parler à un représentant Luck Mobile a été super pour moi, d'excellents plans, plus facile de parler au service client une fois qu'il a besoin d'aide et il y a un magasin situé dans ma ville si j'ai besoin d'instructions supplémentaires, c'est bon marché et abordable et offre une excellente couverture pour ceux qui veulent le meilleur au Canada à un prix bon marché. Le père n'est pas le plus rapide car c'est la 4G LTE mais peut-être que plus tard, nous aurons la 5G. J'adorerais qu'ils aient des appels Wi-Fi.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Lucky mobile
Den Al
calgary, alberta
1
2024-09-24
Service client externalisé frustrant
J'ai eu une expérience vraiment décevante avec Lucky Mobile lors du processus de portage de mon numéro vers un autre opérateur. Leur service client externalisé était presque impossible à gérer : ils n'arrêtaient pas de répéter le même script sans vraiment m'aider. La demande de portage ini Plus
PlanHub
Den Al
calgary, alberta
2024-09-24
Service client externalisé frustrant
J'ai eu une expérience vraiment décevante avec Lucky Mobile lors du processus de portage de mon numéro vers un autre opérateur. Leur service client externalisé était presque impossible à gérer : ils n'arrêtaient pas de répéter le même script sans vraiment m'aider. La demande de portage initiale a été rejetée parce que j'avais entré le numéro de téléphone au lieu du numéro de compte, qui était très difficile à trouver sur leur site Web, presque comme s'ils essayaient de le cacher. Maintenant, je suis obligé de soumettre à nouveau la demande, et cela va me coûter plus cher car Lucky Mobile facture l'opérateur destinataire pour chaque demande. Honnêtement, leur service est frustrant et inefficace. Je ne recommanderais Lucky Mobile à personne.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Lucky mobile
Marina
blainville, quebec
1
2024-08-05
Mauvaise réception et arnaque
Tout d’abord, l’accueil est absolument épouvantable. Cependant, la vraie raison pour laquelle je ne recommanderais pas cette arnaque d’une entreprise est qu’elle force délibérément les gens à leur laisser un crédit en rendant les options de recharge peu flexibles. Si je veux le forfait à 22 dollars, je dois payer 30 dollars car avec les taxes, cela représente 30 cents de plus que l'option de recha Plus
PlanHub
Marina
blainville, quebec
2024-08-05
Mauvaise réception et arnaque
Tout d’abord, l’accueil est absolument épouvantable. Cependant, la vraie raison pour laquelle je ne recommanderais pas cette arnaque d’une entreprise est qu’elle force délibérément les gens à leur laisser un crédit en rendant les options de recharge peu flexibles. Si je veux le forfait à 22 dollars, je dois payer 30 dollars car avec les taxes, cela représente 30 cents de plus que l'option de recharge de 25 dollars ! Donc pour seulement 30 cents, je dois donner à ces voleurs 4,70$ que je ne reverrai plus jamais, car je ne serai pas un de leurs clients réguliers, puisque je n'habite pas au Canada.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Lucky mobile
Jimmy
quebec, quebec
4
2024-07-14
Pour le prix 55Go 27$ correct
Réseau de Bell LTE ville de Québec n’est pas bon en plein centre ville et les appels wifi ne fonctionnent plus, comme Virgin Plus vaut pas cher mais mieux que rien , mieux que Telus ou Kodoo,
Je peux avoir avec Rogers appels wifi et 100Go Canada, usa Mexique pour 35$ je vais sûrement changer
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Lucky mobile
Julz
laval, quebec
1
2024-07-07
J'ai payé pour un forfait mensuel qui n'a jamais fonctionné !
J'ai eu une expérience horrible avec Lucky Mobile. Ils m'ont donné une carte SIM qui n'a jamais fonctionné. Je n'ai reçu ni explication ni remboursement. Ils ont juste pris mon argent et m'ont fourni un esim qui ne fonctionnait pas. Je n'ai jamais proposé de raison valable pour expliquer pourquoi... j'ai juste continué à m'envoyer un numéro esim et un QR qui ne fonctionnaient pas. C'est fou comme ils n'ont pas été fermés.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Lucky mobile
Mason V
greater sudbury, ontario
1
2024-01-16
N'honore pas les offres promotionnelles
Je me suis inscrit à une promotion gratuite du 3ème mois pour laquelle ils m'ont toujours facturé. Quand j'ai demandé pourquoi ils ont dit qu'ils pouvaient ESSAYER de l'appliquer au 4ème mois. Je l'ai demandé par écrit dans un e-mail/SMS et ils ont catégoriquement refusé. ils m'ont dit de piler du sable, alors eux aussi
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Lucky mobile
Michel Yannakis
terrebonne, quebec
1
2023-08-30
Pire fournisseur et service à la clientèle
Impossible de configurer ma esim dans le Pixel 7 de mon fils. Impossible d'obtenir du support en clavardant, j'appel le service à la clientèle et après des dédales, j'ai réussi à joindre quelqu'un qui me dit qu'il ne peut rien faire de me rendre en boutique. La boutique étant fermée, je dois y aller le lendemain. Je me rends en boutique et ils me disent ne rien pouvoir faire, car c'est une esim. A Plus
PlanHub
Michel Yannakis
terrebonne, quebec
2023-08-30
Pire fournisseur et service à la clientèle
Impossible de configurer ma esim dans le Pixel 7 de mon fils. Impossible d'obtenir du support en clavardant, j'appel le service à la clientèle et après des dédales, j'ai réussi à joindre quelqu'un qui me dit qu'il ne peut rien faire de me rendre en boutique. La boutique étant fermée, je dois y aller le lendemain. Je me rends en boutique et ils me disent ne rien pouvoir faire, car c'est une esim. Après quelques échanges avec eux, ils me donnent une carte sim et me disent que je peux l'activer de chez moi. Arrivé chez moi je tente de changer la configuration de la carte sim, mais je dois valider avec le code qu'ils me transmettent par sms. Je ne peux recevoir de sms, donc j'appelle le service à la clientèle. Je parle à quelqu'un qui me pose plein de questions et qui exige que ce soit mon fils de 12 ans qui réponde aux questions. Je lui explique la situation et il me demande quels numéros que je compose fréquemment avec le téléphone et je lui explique n'avoir jamais réussi à utiliser le téléphone. Il me répond que dans ce cas je dois me rendre en boutique (qui est fermée à l'heure actuelle). Je lui dis vouloir me faire rembourser et il me transfert à Bell et après plusieurs minutes ils me disent ne rien pouvoir faire parce que je suis avec Lucky Mobile et ils ne comprenent pas pourquoi on m'a transféré à eux. Bref, une belle perte de temps.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Lucky mobile
Mei Keng
montréal, quebec
1
2023-01-07
Fido : non recommandé.
J'ai changé de fournisseur de services pour Fido et j'ai un crédit de 13 $ (recharge). Quand j'ai décidé de partir parce que j'avais une meilleure affaire. Ils ne voulaient pas me rembourser les 13 $. Non recommandé.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Lucky mobile
Ana Andrade
bolton, ontario
1
2022-12-13
J'ai référé un ami et quand j'ai appelé plusieurs fois pour demander si j'étais éligible nous bien si je remplissais la référence ils ont dit oui c'était fait l'agent a dit que je devais attendre 3 mois et le bonus ce serait 5 dollars par mois vers mon plan et ma référence doivent être avec eux pendant 10 mois, donc moi et moi, l'attente de référence est maintenant diciembre J'ai appelé pour poser Plus
PlanHub
Code de référence
de Ana Andrade
referral.luckymobile.ca/anaa-776
Copier
Ana Andrade
bolton, ontario
2022-12-13
J'ai référé un ami et quand j'ai appelé plusieurs fois pour demander si j'étais éligible nous bien si je remplissais la référence ils ont dit oui c'était fait l'agent a dit que je devais attendre 3 mois et le bonus ce serait 5 dollars par mois vers mon plan et ma référence doivent être avec eux pendant 10 mois, donc moi et moi, l'attente de référence est maintenant diciembre J'ai appelé pour poser des questions sur les 5 dollars et l'agent a dit que si je remplissais le formulaire de référence, j'ai dit oui, elle a dit à quel point elle ne l'a pas fait voyez, j'ai dit de dire à l'adresse e-mail si je le ferai à nouveau, elle m'a dû et c'était exactement la même chose que j'ai fait alors je lui ai dit puis elle a dit oh je ne suis pas admissible parce que les règles ont changé, excusez-moi, ça n'a aucun sens. Lucky Mobile se fait un ami ami pour utiliser leurs services et ensuite ils ne veulent pas donner ce qu'ils ont promis
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Lucky mobile
Véronique
mirabel, quebec
1
2022-11-11
"Arnaque : Plans à la carte"
Mauvais service à la clientèle, les forfaits à la carte avec réapprovisionnement c’est une arnaque, on nous charge automatiquement plus cher que ce que le forfait coûte car on ne peut réapprovisionner qu’en tranche de montant qu’ils ont fixé (mon forfait était de 22$ donc je devais obligatoirement mettre 25$ de réapprovisionnement ce qui fait que j’ai un 3$ en trop chaque mois). Quand j’ai voulu m Plus
PlanHub
Véronique
mirabel, quebec
2022-11-11
"Arnaque : Plans à la carte"
Mauvais service à la clientèle, les forfaits à la carte avec réapprovisionnement c’est une arnaque, on nous charge automatiquement plus cher que ce que le forfait coûte car on ne peut réapprovisionner qu’en tranche de montant qu’ils ont fixé (mon forfait était de 22$ donc je devais obligatoirement mettre 25$ de réapprovisionnement ce qui fait que j’ai un 3$ en trop chaque mois). Quand j’ai voulu mettre fin à la ligne, pas moyen de reprendre mon argent, ils ne peuvent pas donc ils se mettent mon argent dans leurs poches. Leur solution, utiliser le téléphone encore jusqu’à épuisement du solde. Ok donc je vais payer deux lignes pour en utiliser une seule en bout de ligne. Belle solution, et ça c’est sans parler du service à la clientèle de marde que j’ai eu. Me faire raccrocher la ligne au nez, puis transférer a un service qui ne gère pas ce type de question, je dois rappeler trois fois, donc à chaque fois répéter la même chanson et me faire prendre pour une conne. Franchement j’ai déjà vu mieux comme service client . Lucky mobile c’est fini et je ne recommande pas.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Vous avez voix au chapitre! Vos notes et votre avis sont précieux pour aider d’autres clients à sélectionner le meilleur fournisseur télécom.
Cette plate-forme vise à fournir un contenu utile et pertinent pour les consommateurs. Le contenu que vous soumettez doit être approprié, se baser sur votre opinion et refléter votre expérience.
PlanHub se réserve le droit de supprimer les commentaires qui ne sont pas directement liés à l'expérience client. Si votre commentaire comprend l'un des éléments suivants, nous nous réservons le droit de le supprimer: publicité et sollicitation commerciale, langage grossier, contenu à caractère sexuel, contenu copié sur une autre source, activité illégale, commentaire sans rapport ou malveillant, informations personnelles.
Les utilisateurs d’un même ménage ne peuvent pas publier plusieurs avis sur le même fournisseur. Nous pouvons limiter la possibilité de soumettre des avis lorsque nous détectons un comportement inhabituel.
Évaluez le service télécom de
Le système de notation va de 1 à 5 étoiles (5 étoiles étant la meilleure note). Avant de fournir un avis très négative, assurez-vous que vous avez laissé au fournisseur toutes les chances de résoudre le problème.
Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...
Expérience de l’accueil
Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...
Service à la clientèle
Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...
Recommandez-vous cette opérateur?
Veuillez mettre au moins une note parmi les critères et répondre à la question “Recommandez-vous cette opérateur ?”
Vous avez le dernier mot
Expliquez-nous en quelques mots (si vous le souhaitez) les principales raisons qui justifient votre avis. Nous publierons vos commentaires après les avoir révisés (la réponse à cette question est facultative).
Vous devez confirmer que vouz avez lu et compris toutes les questions
Votre courriel
Votre courriel est privé
Avant que votre avis ne soit affiché, nous devons en valider l’authenticité. C’est pourquoi vous allez recevoir un courriel automatisé qui vous demandera de confirmer votre avis.
Votre adresse électronique sera utilisée une seule fois pour la confirmation de votre avis et elle ne sera pas vendue, prêtée ou donnée à une tierce partie. Si vous avez des inquiétudes concernant l’utilisation de votre adresse électronique, veuillez vous référer à notre Politique de Confidentialité.
Ce champ est obligatoire
Merci pour votre évaluation
Votre avis compte beaucoup pour nous. C’est grâce à vous, la communauté des utilisateurs de PlanHub, que nous sommes en mesure chaque jour de mieux guider les consommateurs dans le choix de leur fournisseur de service télécom.