Créez une alerte pour recevoir les meilleures offres dès qu'elles sont annoncées
Suivre les offres
Public Mobile mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Public Mobile mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Public Mobile mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Public Mobile .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Public Mobile forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Que disent les usagers sur Public Mobile cellulaire ?
Public Mobile séduit grâce à ses offres alléchantes. Ses forfaits libres sans aucune entente, sans aucun engagement ni aucune vérification de crédit attirent de nouveaux usagers.
Public Mobilehttps://www.planhub.ca/img/logo/public-mobile.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit2474.1
Public Mobile
Janne
montreal, quebec
5
2023-06-10
Bonne couverture, plan pas cher.
Très satisfait ! Bon fournisseur de réseau mobile. Beaucoup moins chère que la concurrence. Aucun problème de réseau jusqu'à maintenant. Utilisez le code promo XLPL94 pour obtenir 10$ de rabais
PlanHub
Code de référence
de Janne
XLPL94
Copier
2 personnes ont trouvé cela utile
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Public Mobile
Susan
burlington, ontario
5
2023-06-10
Public Mobile : bon marché et fiable
Le meilleur prix de tous les temps pour une excellente couverture réseau, vitesse et stabilité. Vous payez beaucoup moins parce qu'ils n'ont pas à payer pour un centre d'appels, mais vous avez accès à une assistance via la grande communauté. Réponse facile à trouver en anglais et aussi en français. De plus, vous obtenez des récompenses pour réduire votre facture mensuelle. Le code de référence mobile public vous permet d'économiser 10 $
PlanHub
Code de référence
de Susan
WZV2XV
Copier
2 personnes ont trouvé cela utile
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Public Mobile
waresk
vancouver, british-columbia
3
2023-06-18
le nouveau site est horrible
L'ancien était mauvais mais le nouveau via Telus est absolument horrible. Je ne veux pas utiliser un service de chatbot pour payer ma facture. Il semble qu'il n'y ait pas d'autre option. Le nouveau site Web/application est si lent... encore plus lent que l'ancien site Web. Le service téléphonique est bon et le prix est bon. Cependant, je suis totalement disposé à partir uniquement de la nouvelle interface.
PlanHub
1 personne a trouvé cela utile
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Public Mobile
Jean-Charles
laval, quebec
5
2023-03-24
Rapport qualité/prix imbattable
Public mobile à un très bon réseau (celui de Telus). Je suis vraiment très satisfait , il offre un système de points rabais qui nous permet de baisser notre forfait.Utiliser mon code ami XL6525 pour économiser $10 lors de votre 2e mois de paiement. Le code promotionnel 2GBBONUS pour obtenir 2GO supplémentaire valide pour forfait de $35/mois et plus. En plus a chaque année d'anniversaire le forfai Plus
PlanHub
Code de référence
de Jean-Charles
XL6525
Copier
1 personne a trouvé cela utile
Jean-Charles
laval, quebec
2023-03-24
Rapport qualité/prix imbattable
Public mobile à un très bon réseau (celui de Telus). Je suis vraiment très satisfait , il offre un système de points rabais qui nous permet de baisser notre forfait.Utiliser mon code ami XL6525 pour économiser $10 lors de votre 2e mois de paiement. Le code promotionnel 2GBBONUS pour obtenir 2GO supplémentaire valide pour forfait de $35/mois et plus. En plus a chaque année d'anniversaire le forfait baisse de 1$ par mois contrairement au autres compagnies qui augmente leurs forfaits. 2e années baisse de $2 par mois etc....
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Public Mobile
Fâché des changements de public mobile
gatineau, quebec
1
2022-03-08
Obtenir le meilleur emploi "Sécuriser votre rêve
Je désirais changer de forfait vers Public mobile, mais avec leur nouveau système de récompenses, qui est bien moins bon que l'ancien, m'a fait faire marche arrière. Je me sens lesé et Public mobile semble rire de nous en nous offrant des récompenses moindre que les anciens clients. Vous avez perdu un nouveau client, Public mobile!
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Public Mobile
Guy
null, quebec
3
2020-06-01
Connexion 4G perdue
Manque le LTE
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Public Mobile
paul
Carol Stream, quebec
3
2020-05-30
« Obtenez la même offre chez Koodo ! »
j'ai recu une offre de virgin mobile ill canada 8go pour 45$ je veux la même chez koodo
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Public Mobile
Sylar
mirabel, quebec
4
2024-11-15
Bon rapport qualité-prix
Je suis passé de Lucky à Public Mobile depuis quelques mois et je suis vraiment satisfait. La facturation est beaucoup plus simple et j'ai plus de données pour moins cher. Je n'ai eu aucun problèmes avec le réseau de Telus.Si vous prenez mon code de référence vous allez économiser 10$ sur votre 2e facture.
PlanHub
Code de référence
de Sylar
57MW0E
Copier
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Public Mobile
friend
montreal, quebec
3
2024-11-15
Pas de service au client
Je suis très habile avec les Q/R et mon téléphone et je comprends que Public Mobile veule réduire leur coût en offrant du service en ligne, mais il devrait être incontournable de pouvoir rejoindre quelqu'un (et non un chatbot seulement) par chat ou téléphone pour Plus
PlanHub
friend
montreal, quebec
2024-11-15
Pas de service au client
Je suis très habile avec les Q/R et mon téléphone et je comprends que Public Mobile veule réduire leur coût en offrant du service en ligne, mais il devrait être incontournable de pouvoir rejoindre quelqu'un (et non un chatbot seulement) par chat ou téléphone pour obtenir du support lorsqu'une situation inhabituelle survient. De mon côté, ma boîte vocale conservait tous les messages même si je les supprimais. Ma BV est pleine à perpétuité et je n'arrive pas à avoir du soutien, je dois donc quitter Public Mobile. Ça me semble une raison ridicule de quitter un contrat. J'étais autrement satisfaite. Adieu PM !
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Public Mobile
Spiffpat
rimouski, quebec
5
2024-11-02
Avec Public Mobil depuis 4 mois, pas de problèmes
Je suis passé à Public Mobil début Août 2024. Mon cellulaire accepte la ESim donc le transfert entre Koodo mon ancien et PM a été le temps de manger l'inscription, en 20 min c'était fait. Pas besoin d'attendre l'arrivée de la carte Si ou d'en magasiner une. Le prix que j'ai eu est super compétitif mais attention le prix des forfaits varie fréquemment, quelques jours après j'ai voulu faire profiter Plus
PlanHub
Code de référence
de Spiffpat
NNY5ZV
Copier
Spiffpat
rimouski, quebec
2024-11-02
Avec Public Mobil depuis 4 mois, pas de problèmes
Je suis passé à Public Mobil début Août 2024. Mon cellulaire accepte la ESim donc le transfert entre Koodo mon ancien et PM a été le temps de manger l'inscription, en 20 min c'était fait. Pas besoin d'attendre l'arrivée de la carte Si ou d'en magasiner une. Le prix que j'ai eu est super compétitif mais attention le prix des forfaits varie fréquemment, quelques jours après j'ai voulu faire profiter mon conjointe du même forfait et il avait changé. Toujours intéressant mais moins que celui que j'ai. J'ai pu au moins lui faire bénéficier du 2e mois gratuit avec mon code. Quand on magasine il faut aussi garder en tête que PM à un système de récompense qui vient réduire la facture si on reste chez eux ou si on réfère des nouveaux clients. Pas eu de problème de réseau ni avec l'application. J'ai choisi un forfait 4G qui me suffit mais il y a également des forfait 5G intéressant. Pour profiter du 2e mois gratuit utilisez mon code:
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Vous avez voix au chapitre! Vos notes et votre avis sont précieux pour aider d’autres clients à sélectionner le meilleur fournisseur télécom.
Cette plate-forme vise à fournir un contenu utile et pertinent pour les consommateurs. Le contenu que vous soumettez doit être approprié, se baser sur votre opinion et refléter votre expérience.
PlanHub se réserve le droit de supprimer les commentaires qui ne sont pas directement liés à l'expérience client. Si votre commentaire comprend l'un des éléments suivants, nous nous réservons le droit de le supprimer: publicité et sollicitation commerciale, langage grossier, contenu à caractère sexuel, contenu copié sur une autre source, activité illégale, commentaire sans rapport ou malveillant, informations personnelles.
Les utilisateurs d’un même ménage ne peuvent pas publier plusieurs avis sur le même fournisseur. Nous pouvons limiter la possibilité de soumettre des avis lorsque nous détectons un comportement inhabituel.
Évaluez le service télécom de
Le système de notation va de 1 à 5 étoiles (5 étoiles étant la meilleure note). Avant de fournir un avis très négative, assurez-vous que vous avez laissé au fournisseur toutes les chances de résoudre le problème.
Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...
Expérience de l’accueil
Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...
Service à la clientèle
Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...
Recommandez-vous cette opérateur?
Veuillez mettre au moins une note parmi les critères et répondre à la question “Recommandez-vous cette opérateur ?”
Vous avez le dernier mot
Expliquez-nous en quelques mots (si vous le souhaitez) les principales raisons qui justifient votre avis. Nous publierons vos commentaires après les avoir révisés (la réponse à cette question est facultative).
Vous devez confirmer que vouz avez lu et compris toutes les questions
Votre courriel
Votre courriel est privé
Avant que votre avis ne soit affiché, nous devons en valider l’authenticité. C’est pourquoi vous allez recevoir un courriel automatisé qui vous demandera de confirmer votre avis.
Votre adresse électronique sera utilisée une seule fois pour la confirmation de votre avis et elle ne sera pas vendue, prêtée ou donnée à une tierce partie. Si vous avez des inquiétudes concernant l’utilisation de votre adresse électronique, veuillez vous référer à notre Politique de Confidentialité.
Ce champ est obligatoire
Merci pour votre évaluation
Votre avis compte beaucoup pour nous. C’est grâce à vous, la communauté des utilisateurs de PlanHub, que nous sommes en mesure chaque jour de mieux guider les consommateurs dans le choix de leur fournisseur de service télécom.