Shaw internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Shaw Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Shaw avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Shaw.
Shaw forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Shaw forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Shaw avis : ce que pensent les utilisateurs
La majorité de ces avis semblent positifs. Pour une entreprise de cette taille, les utilisateurs ont loué la rapidité et la simplicité du service. Cependant, certains avis sur Shaw se plaignent des longs délais d'attente pour le service clientèle, ce qui est inévitable avec les grands fournisseurs.
Moyenne des 365 derniers jours
2.9
Moyenne de tous les temps
2.9
heathernonstop
north vancouver, british-columbia
Un peu cher.
Sandra
abbotsford, british-columbia
Le service Internet a été globalement une bonne expérience. Malheureusement, il n'y a pas assez de fournisseurs parmi lesquels choisir et il semble y avoir un monopole sur le service Internet et le service de câblodistribution avec Shaw/Rogers. Cela se traduit par des prix Plus
Cathy
val-joli, quebec
Trop cher comparé à d’autres fournisseurs
Brent
fort mcmurray, alberta
Internet Gigabit agréable et stable
Julian
high river, alberta
Les services Internet actuels fournis par Shaw (maintenant Rogers) sont adéquats pour mes besoins. Je n'ai pas besoin de vitesses très élevées car je n'utilise pas mon Internet pour jouer ou télécharger de gros fichiers vidéo ou audio ou faire du streaming en direct, du podcasting, etc. De plus, je n'ai que quelques appareils connectés à mon réseau Wi-Fi, donc les vitesses ne sont pas vraiment un problème non plus.
LESLEYO
port moody, british-columbia
SHAW EST TRÈS BIEN MAIS LEURS CONNEXIONS INTERNET PEUVENT ÊTRE LENTES. ILS SONT DE PLUS PARFOIS LENTS À RÉPONDRE AUX QUESTIONS. SHAW N'EST PAS UNE MAUVAISE ENTREPRISE MAIS ILS POURRAIENT PROPOSER DE MEILLEURES OFFRES, EN PARTICULIER POUR LES CLIENTS DE LONGUE DURÉE.
Erica
saskatoon, saskatchewan
Je n'ai eu aucun problème avec ce fournisseur Internet.
Wendy
red deer, alberta
C'est très frustrant de devoir réinitialiser le modem pour le faire fonctionner. Il fonctionne enfin depuis ce mois-ci. J'ai eu des problèmes pendant des mois.
Glen
west-end, british-columbia
Je me renseigne pour un ami
Peter
grand forks, british-columbia
Service horrible, prix gonflés et absolument aucun service client. 5 heures et demie sur Internet avec le support client dont la seule solution répétée était de réinitialiser continuellement la connexion par câble. Rien n'a changé, puis ils m'ont redirigé vers des comptes qui m'ont mis le numéro 68 en ligne pour une réponse après 5 heures et demie de tentatives de réparation ridicules et idiotes. Plus