Shaw internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Shaw Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Shaw avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Shaw.
Shaw forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Shaw forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Shaw avis : ce que pensent les utilisateurs
La majorité de ces avis semblent positifs. Pour une entreprise de cette taille, les utilisateurs ont loué la rapidité et la simplicité du service. Cependant, certains avis sur Shaw se plaignent des longs délais d'attente pour le service clientèle, ce qui est inévitable avec les grands fournisseurs.
Moyenne des 365 derniers jours
2.5
Moyenne de tous les temps
2.7
Glen
west-end, british-columbia
Je me renseigne pour un ami
Peter
grand forks, british-columbia
Service horrible, prix gonflés et absolument aucun service client. 5 heures et demie sur Internet avec le support client dont la seule solution répétée était de réinitialiser continuellement la connexion par câble. Rien n'a changé, puis ils m'ont redirigé vers des comptes qui m'ont mis le numéro 68 en ligne pour une réponse après 5 heures et demie de tentatives de réparation ridicules et idiotes. Plus
James martin
chilliwack, british-columbia
J'ai constamment perdu le service Internet de mon domicile et quand il fonctionne, c'est très lent, je dois m'assurer que tous les autres appareils sont hors réseau, quand je diffuse l'image, elle est généralement granuleuse et il faut constamment du temps pour la mettre en mémoire tampon. J'ai essayé de regarder plusieurs promotions en direct à la maison et c'était insupportable. Je vais certainement changer de fournisseur dans un avenir proche.
Kevin Nikiforuk
calgary, alberta
Le prix est beaucoup trop élevé... Bill a été facturé 2 fois lorsque Rodgers a pris le relais, ce qui n'a jamais été réglé. Le système téléphonique automatisé fait attendre une personne trop longtemps (extrêmement parfois). Avec le prix facturé, on s'attend à un bon service.
Paul
north-vancouver, british-columbia
Bien que Shaw soit un excellent fournisseur d'accès Internet, les prix des forfaits ne cessent d'augmenter tandis que les forfaits plus petits qui répondraient suffisamment à mes besoins sont supprimés des options. Ce n'est cependant pas exclusif à Shaw, j'aimerais juste qu'ils conservent quelques niveaux inférieurs disponibles pour les personnes qui n'ont pas les moyens ou préfèrent ne pas payer des centaines de dollars par mois.
Susan
kamloops, british-columbia
Nous avons renouvelé notre compte Rogers Shaw pour 199,36 $/mois le 5 septembre 2024 au magasin Rogers de Kamloops et avons été surpris de les voir sortir une facture de 220,12 $ le 14 septembre. Lorsque je leur ai parlé au magasin Rogers de
jp
burnaby, alberta
beaucoup trop d'argent par mois. En tant que consommateurs, nous sommes totalement trompés.
HecticHeretic
west-end, british-columbia
Très cher
Cassie
winnipeg, manitoba
Je ne les recommande pas du tout. J'étais client d'Internet Shaw lorsque Rogers a pris le relais et ma vitesse a baissé. Puis Rogers a changé au hasard la date d'échéance de la facture pour tout le monde sans préavis approprié, oui en mettant un avis à des endroits que les gens ne consultent pas régulièrement, mai Plus
Betty
vernon, british-columbia
La vitesse d'Internet est très lente et irrégulière. La télévision ne cesse de s'éteindre. Après un contrat de deux ans, les frais sont passés de 212 à 252, puis on m'a dit que si je ne signais pas de contrat, le même service me coûterait 300 plus les taxes.