
Xplore internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Xplore Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Xplore avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Xplore.
Xplore forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Xplore forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Xplore avis : satisfaction dans tout le pays
Avec des clients dans toutes les provinces, Xplore a recueilli un grand nombre d'avis uniques. Xplore avis : pour la plupart, les avis sur Xplore sont positifs. Les clients sont heureux de pouvoir accéder à une connexion Internet décente depuis leur environnement rural. De plus, leur service clientèle disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 permet aux clients d'obtenir une aide immédiate, quel que soit leur lieu de résidence.
Moyenne des 365 derniers jours
4
Moyenne de tous les temps
3
GRH
rigaud, quebec
Fuir! Sérieusement.... FUITE !! Si ce n'est pas un service horrible, ce sont des frais supplémentaires, puis des frais sur les frais et "oh, ce prix n'était qu'un lancement". À ma grande chance, j'ai maintenant des alternatives alors adios Xplore ! ZÉRO étoiles !
2 personnes ont trouvé cela utile
Dylan Thayer
nc, ontario
C'est la pire entreprise Internet de loin, les vitesses réelles ne sont même pas proches des vitesses payées si le vent souffle, il cesse de fonctionner constamment et doit appeler pour comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas cette fois. C'est tellement fou comment ils peuvent pousser ces plans horribles à des gens qui veulent juste un Internet fiable. ce n'est pas étonnant qu'ils changent le n Plus
1 personne a trouvé cela utile
Miller S
o'leary, prince-edward
Ne les utilisez pas ! Le Fibe 1000 n'est pas vraiment le Fibe. La vitesse est lente, la télévision est lente et c'est la seule chose qui est utilisée. Appelez le service client pour qu'ils nous menacent de nous facturer les 18 derniers mois pour un équipement que nous avons et don Plus
Peter
valemount, british-columbia
J'ai toujours apprécié l'excellent service client de Xplore. De plus, les prix sont compétitifs, l'entreprise est canadienne et elle a toujours été là lorsque j'avais besoin d'aide ou de conseils techniques. Je vis en zone rurale et je n'ai pas beaucoup d'options, et je ne peux pas me permettre le prix de l'option alternative. Continuez votre bon travail et merci d'être une vraie personne à l'autre bout du fil.
William Cunliffe
palmer rapids, ontario
J'ai eu quelques problèmes techniques et ils ont été rapidement réglés et à deux reprises, un technicien a dû venir chez moi. Ils étaient polis et expérimentés, donc j'ai pu reprendre le service rapidement. Les personnes avec qui je parle au téléphone sont très polies et serviables. Un nouveau modem m'a été envoyé avec des modalités de retour pour le modem remplacé dans un délai minimum. Merci
Jane
murray river, prince-edward
J'ai été très satisfait de tout le processus d'installation d'Internet sur mon terrain boisé. Ce fut une expérience facile et agréable avec Xplornet. Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est qu'on m'a donné ce dont j'avais besoin et ce que je voulais sans aucune pression de vente incitative. Merci Alec et Dimitri !!!!!
Lane
souris, prince-edward
Nous avons eu beaucoup de chance et une bonne expérience avec notre réseau Explore.
Carter
o'leary, prince-edward
La personne qui a fait l'installation a été rapide et sympathique. Lorsque j'ai besoin d'appeler le support, ils sont agréables. La vitesse semble être très stable. Jusqu'à présent, je suis satisfait de ce service
Kjpt
maplewood, new-brunswick
Le service Internet fourni est bon mais pas toujours le meilleur, en particulier dans les zones rurales du Nouveau-Brunswick. Un service comme la 5G n'est pas toujours disponible pour tous les clients, mais c'est l'infrastructure. Le meilleur atout de cette entreprise, ce sont ses employés. Jusqu' Plus
maysdesign
glen robertson, ontario
10 ans de service de qualité dans une zone rurale. Aucun problème de vitesse, tous les problèmes matériels ont été réparés rapidement avec d'excellents techniciens. Maintenant sur la 5G et la téléphonie VOIP.