Loading
xplore

Xplore internet avis

Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Xplore Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Xplore avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Xplore.

Classement des clients
4
Réseau
4.0
Expérience de l’accueil
4.2
Facture
4.2
Service à la clientèle
4.2
Expérience numérique
3.9

Xplore forfaits internet avis

Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Xplore forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.

Xplore avis : satisfaction dans tout le pays

Avec des clients dans toutes les provinces, Xplore a recueilli un grand nombre d'avis uniques. Xplore avis : pour la plupart, les avis sur Xplore sont positifs. Les clients sont heureux de pouvoir accéder à une connexion Internet décente depuis leur environnement rural. De plus, leur service clientèle disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 permet aux clients d'obtenir une aide immédiate, quel que soit leur lieu de résidence.

Moyenne des 365 derniers jours

71 avis

4

Moyenne de tous les temps

214 avis

3

Xplore https://www.planhub.ca/img/logo/internet/xplore.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 214 3
Xplore
1
2023-02-16
Fuyez cette offre !

Fuir! Sérieusement.... FUITE !! Si ce n'est pas un service horrible, ce sont des frais supplémentaires, puis des frais sur les frais et "oh, ce prix n'était qu'un lancement". À ma grande chance, j'ai maintenant des alternatives alors adios Xplore ! ZÉRO étoiles !

PlanHub

2 personnes ont trouvé cela utile

Xplore
1
2023-01-29
« Terrible Internet Company : RIP Off »

C'est la pire entreprise Internet de loin, les vitesses réelles ne sont même pas proches des vitesses payées si le vent souffle, il cesse de fonctionner constamment et doit appeler pour comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas cette fois. C'est tellement fou comment ils peuvent pousser ces plans horribles à des gens qui veulent juste un Internet fiable. ce n'est pas étonnant qu'ils changent le n Plus

PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Xplore
1
2025-01-26
Explorez l'Île-du-Prince-Édouard

Ne les utilisez pas ! Le Fibe 1000 n'est pas vraiment le Fibe. La vitesse est lente, la télévision est lente et c'est la seule chose qui est utilisée. Appelez le service client pour qu'ils nous menacent de nous facturer les 18 derniers mois pour un équipement que nous avons et don Plus

PlanHub
Xplore
5
2025-01-25
Garder le côté canadien

J'ai toujours apprécié l'excellent service client de Xplore. De plus, les prix sont compétitifs, l'entreprise est canadienne et elle a toujours été là lorsque j'avais besoin d'aide ou de conseils techniques. Je vis en zone rurale et je n'ai pas beaucoup d'options, et je ne peux pas me permettre le prix de l'option alternative. Continuez votre bon travail et merci d'être une vraie personne à l'autre bout du fil.

PlanHub
Xplore
5
2025-01-23
Évaluation et expérience

J'ai eu quelques problèmes techniques et ils ont été rapidement réglés et à deux reprises, un technicien a dû venir chez moi. Ils étaient polis et expérimentés, donc j'ai pu reprendre le service rapidement. Les personnes avec qui je parle au téléphone sont très polies et serviables. Un nouveau modem m'a été envoyé avec des modalités de retour pour le modem remplacé dans un délai minimum. Merci

PlanHub
Xplore
5
2025-01-22
Service professionnel et compétent

J'ai été très satisfait de tout le processus d'installation d'Internet sur mon terrain boisé. Ce fut une expérience facile et agréable avec Xplornet. Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est qu'on m'a donné ce dont j'avais besoin et ce que je voulais sans aucune pression de vente incitative. Merci Alec et Dimitri !!!!!

PlanHub
Xplore
5
2025-01-21
Bon service rural

Nous avons eu beaucoup de chance et une bonne expérience avec notre réseau Explore.

PlanHub
Xplore
4
2025-01-16
Ma connexion Internet

La personne qui a fait l'installation a été rapide et sympathique. Lorsque j'ai besoin d'appeler le support, ils sont agréables. La vitesse semble être très stable. Jusqu'à présent, je suis satisfait de ce service

PlanHub
Xplore
4
2025-01-15
Des techniciens serviables

Le service Internet fourni est bon mais pas toujours le meilleur, en particulier dans les zones rurales du Nouveau-Brunswick. Un service comme la 5G n'est pas toujours disponible pour tous les clients, mais c'est l'infrastructure. Le meilleur atout de cette entreprise, ce sont ses employés. Jusqu' Plus

PlanHub
Xplore
5
2025-01-15
Solide performance...

10 ans de service de qualité dans une zone rurale. Aucun problème de vitesse, tous les problèmes matériels ont été réparés rapidement avec d'excellents techniciens. Maintenant sur la 5G et la téléphonie VOIP.

PlanHub