Xplore internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Xplore Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Xplore avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Xplore.
Xplore forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Xplore forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Xplore avis : satisfaction dans tout le pays
Avec des clients dans toutes les provinces, Xplore a recueilli un grand nombre d'avis uniques. Xplore avis : pour la plupart, les avis sur Xplore sont positifs. Les clients sont heureux de pouvoir accéder à une connexion Internet décente depuis leur environnement rural. De plus, leur service clientèle disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 permet aux clients d'obtenir une aide immédiate, quel que soit leur lieu de résidence.
Moyenne des 365 derniers jours
2.6
Moyenne de tous les temps
2.6
GRH
rigaud, quebec
Fuir! Sérieusement.... FUITE !! Si ce n'est pas un service horrible, ce sont des frais supplémentaires, puis des frais sur les frais et "oh, ce prix n'était qu'un lancement". À ma grande chance, j'ai maintenant des alternatives alors adios Xplore ! ZÉRO étoiles !
2 personnes ont trouvé cela utile
Dylan Thayer
nc, ontario
C'est la pire entreprise Internet de loin, les vitesses réelles ne sont même pas proches des vitesses payées si le vent souffle, il cesse de fonctionner constamment et doit appeler pour comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas cette fois. C'est tellement fou comment ils peuvent pousser ces plans horribles à des gens qui veulent juste un Internet fiable. ce n'est pas étonnant qu'ils changent le n Plus
1 personne a trouvé cela utile
Natalie Lee
milltown-head of bay d'espoir, newfoundland-labrador
Je me demande si nous allons perdre notre service en décembre 2024. Région éloignée. Plusieurs personnes m'ont dit que nous allions le perdre, et je prie pour que ce ne soient que des rumeurs.
Judy
gimli, manitoba
Excellent service amical et toujours prêt à résoudre les problèmes qui surviennent, service ininterrompu. Je suis très satisfait de XPlornet.
Stephen
baxters corner, new-brunswick
Appelez le support technique et les agents sont toujours utiles
Kate
chatsworth, ontario
Le technicien qui est venu chez moi pour installer mes services était fantastique. Il était aimable, amical, professionnel et compétent.
BevM
crapaud, prince-edward
Service excellent, rapide et efficace et techniciens sympathiques. Je ne peux pas parler de leur support téléphonique, pourquoi ? Parce que ça marche tellement bien que je n'ai jamais eu besoin de les appeler ! Je recommande vivement Xplore !
Terry
head of millstream, new-brunswick
J'avais un peu peur de me réinscrire sur xplornet, à cause de la vitesse. Tout semble aller pour le mieux jusqu'à présent
Patrick
mont-laurier, quebec
Une vrai compagnie de merde service a clientele pouuri manque de respect les facturation sont exagere le reseau ca vaut 0 et lors de panne il charge les frais de deplacement quand vous payer un services a 5.95 pour couvrir les frais je recommande jamais cette compagnie
qué1
fredericton, quebec
Dispendieux en comparaison de Starlink ou service IPLes questions semblent traduites de l'anglais et sont plus uo moins complète ou claires.