
Xplore internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Xplore Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Xplore avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Xplore.
Xplore forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Xplore forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Xplore avis : satisfaction dans tout le pays
Avec des clients dans toutes les provinces, Xplore a recueilli un grand nombre d'avis uniques. Xplore avis : pour la plupart, les avis sur Xplore sont positifs. Les clients sont heureux de pouvoir accéder à une connexion Internet décente depuis leur environnement rural. De plus, leur service clientèle disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 permet aux clients d'obtenir une aide immédiate, quel que soit leur lieu de résidence.
Moyenne des 365 derniers jours
4.3
Moyenne de tous les temps
3.2
GRH
rigaud, quebec
Fuir! Sérieusement.... FUITE !! Si ce n'est pas un service horrible, ce sont des frais supplémentaires, puis des frais sur les frais et "oh, ce prix n'était qu'un lancement". À ma grande chance, j'ai maintenant des alternatives alors adios Xplore ! ZÉRO étoiles !
2 personnes ont trouvé cela utile
Dylan Thayer
nc, ontario
C'est la pire entreprise Internet de loin, les vitesses réelles ne sont même pas proches des vitesses payées si le vent souffle, il cesse de fonctionner constamment et doit appeler pour comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas cette fois. C'est tellement fou comment ils peuvent pousser ces plans horribles à des gens qui veulent juste un Internet fiable. ce n'est pas étonnant qu'ils changent le n Plus
1 personne a trouvé cela utile
Sandra
stanley, new-brunswick
Fiabilité
Susan
alexandria, ontario
C'était une expérience merveilleuse, je suis très satisfaite jusqu'à présent de tous les aspects du service et des produits de Xplore. Veuillez continuer à offrir un service formidable et convivial. J'aime aussi le fait que vous soyez 100 % Canadien et très fier d'être l'un de vos clients.
Dave Maglahus
russell, manitoba
J'ai commencé à utiliser Xplore en raison d'une bonne affaire. Je voulais changer de service et Xplore m'a proposé de très bonnes options. De plus, les gens du service client sont très géniaux. Des gens polis et heureux.
Frank Grimes
economy, nova-scotia
J'ai changé d'abonnement chez Star Link à cause du prix. Je n'ai pas été déçu.
George
durham bridge, new-brunswick
Nous avons Xplore depuis presque un an maintenant et ils n'ont jamais été aussi professionnels et polis. C'est une entreprise avec laquelle il est très facile de faire affaire. Chaque fois que j'ai eu des problèmes, ils ont été réglés immédiatement. Merci à tous vos employés polis et professionnels.
Sue
granum, alberta
Pour la première fois depuis 2 ans, nous avons un service fiable et pouvons profiter de notre Internet
Randy
onoway, alberta
Dans l'ensemble, le système fonctionne bien, mais il y a parfois des interruptions et des redémarrages certains jours.
Guy Chamberlain
sandy lake, manitoba
J'ai souscrit un plan spécial de deux ans à 49,99 $ par mois. J'aimerais que pour nous, les personnes âgées de plus de 60 ans ayant un revenu limité, le plan reste le même. Ce serait formidable si votre entreprise le faisait. Sinon, excellent service. Merci Guy Chamberlain.