Téléphone Fido
Fido propose une gamme de forfaits mobile, ainsi que des forfaits "Apportez votre propre téléphone". Si vous êtes déjà membre, de nombreux téléphones Fido peuvent être achetés pour aussi peu que 0 $. Des téléphones relativement récents comme l'iPhone XR peuvent être achetés pour rien, à condition de s'engager à un forfait de 24 mois.
Forfait 250 Mo 100min NATIONAL
Forfait 0 Mo Appels illimité NATIONAL
Forfait 20 Go Appels illimité NATIONAL
Forfait 60 Go Appels illimité CANADA-US
Forfait 3 Go Appels illimité NATIONAL
Forfait 50 Go Appels illimité NATIONAL
Forfait 2 Go Appels illimité NATIONAL
Forfait 60 Go Appels illimité CANADA-US
Forfait 100 Go Appels illimité CANADA-US
Forfait 60 Go Appels illimité CANADA-US
Fido Internet
Récemment, Fido a lancé une gamme de forfaits Internet. Une fois de plus, leur connexion avec Rogers leur permet de fournir des services Internet rapides dans tout le Canada. Fido Internet offre actuellement des forfaits illimités et à haute vitesse pour ses clients. Heureusement, tous leurs forfaits ne sont pas illimités, ce qui garantit quelque chose pour tout le monde.
Fido Service à la clientèle
Service client
Fido Avis
Pour voir les choses de l'intérieur, nous avons compilé des avis sur Fido provenant de clients réels. Nous espérons que ces évaluations et expériences vous seront utiles !
Moyenne des 365 derniers jours
2.6
Moyenne de tous les temps
3.1
Par spécification
Sharan
vancouver, british-columbia
FIDO M'A VOLÉ PLUS DE 4000 $. Fin juillet 2022 - J'ai appelé Fido pour m'inscrire à un Apple 13 pro max. Au téléphone, nous avions convenu d'un montant de 115 $ par mois. Le lendemain, j'ai reçu une confirmation par e-mail disant qu'un contrat de 24 mois de 170 $ + par mois avait été créé. Je les ai appelés le jour même en mentionnant que ce n'était pas le montant convenu et que je souhaitais annu Plus
2 personnes ont trouvé cela utile
Amit
windsor, ontario
Fido ne se soucie pas de son client existant, je suis avec Fido depuis environ 3 ans, mais lorsque j'ai appelé pour mettre à niveau mon forfait de données de 2 Go à ce qu'ils offrent au nouveau client, ils l'ont simplement refusé, et quand j'ai demandé à laisser le Fido comme une meilleure affaire avec un autre fournisseur dont ils ne se souciaient pas.
2 personnes ont trouvé cela utile
Samuel White
ottawa, ontario
Fido est la compagnie de téléphone la plus MÉCHANTE et LA PLUS VOLANTE qui soit. Quand ils m'ont créé mon compte, ils m'ont envoyé un téléphone qui fonctionne à peine. En plus de cela, je leur ai spécifiquement demandé de configurer des paiements automatiques, ce qu'ils n'ont pas fait. Ensuite, lorsque mes paiements n'ont pas été prélevés (pendant trois mois), ils m'ont facturé des frais de retard Plus
1 personne a trouvé cela utile
Lisa
airdrie, alberta
J'ai acheté 2 téléphones chez Fido, tous deux défectueux. D'abord un A53, puis un S22. Ils ont repris le premier, le second ils n'ont rien fait. J'étais hors de la ville et j'ai raté les 30 jours de satisfaction client de 5 jours, je crois. Le S22 a moins de 5 mois, il entrera pour la 3ème fois en réparation. Apparemment, Samsung a une "garantie de réparation uniquement", ils refusent de la rempla Plus
1 personne a trouvé cela utile
Fido Disponibilité
Fido offre une couverture à 97% des Canadiens. En plus de sa couverture nationale, la disponibilité de Fido est simplifiée par sa couverture étendue, qui atteint les zones rurales.
Vous voulez comparer avec un autre fournisseur ?
Il existe de nombreux fournisseurs au Canada, il est toujours intéressant de comparer leurs prix et leurs offres. Vous trouverez peut-être une offre équivalente à un meilleur prix ou avec des options qui vous conviennent mieux.