Cooptel internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Cooptel Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Cooptel avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Cooptel.
Cooptel forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Cooptel forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Cooptel avis
Moyenne des 365 derniers jours
3.9
Moyenne de tous les temps
4
Patrick
notre-dame-de-la-merci, quebec
Le service pour me brancher a été très rapide. Même s'il leur a fallu environ 2-3 ans pour installer tous les fils de fibre optique sur Dieu sait combien de milliers de kilomètres dans ma région. Certains endroits n'avaient même pas de lignes téléphoniques résidentielles régulières de Bell, encore en 2024. Est-ce normal qu'il y ait encore des petits villages dans notre belle province de Québec qui Plus
Paul
rawdon, quebec
Cooptel tombe souvent en panne, ce n'est pas stable et ils n'ont aucune communication pour vous faire savoir ce qui se passe, même en cas de panne, si vous appelez et parlez anglais, ils vous ignorent complètement, ce n'est pas recommandé
Sylvain Lafrenière
montréal, quebec
Cet hiver, pendant la journée la plus froide, Les tech de Cooptel ne trouvait pas la cause de l'interruption complète de service. Ils ont cherché, aussitôt qu'un petit réchauffement eu lieu, le service fit rétabli. La bande passante est au maximum de ce qui leur est offert par Bell. On souhaitera que le CRTC donnera mieux.
Pascal
sherbrooke, quebec
Aucun suivi de dossier entre les différents intervenants du service à la clientèle qui changent constamment. Des courriels automatisés qui contredisent l'état du dossier et les actions à prendre pour garder mon numéro de téléphone... J'ai du annuler mon abonnement de justesse pour ne pas perdre le numéro de téléphone que je voulais conserver. Très déçu!
martin
sainte-christine, quebec
tarif ,installateur peux intéresser a nos problème ou a la qualités de leur installation
mcaron
saint-pie-de-guire, quebec
un service internet de 30mgb pour 75$ par mois service TV très basic pour 55$ par mois ( je dirais vraiment minable comme contenu on nous présente des émissions comme les dames de coeurs, Séraphin etc. et des traductions des USA traduit en français de france. Je crois qu'on est en manque d'idée ou de producteur dévoué à produire des émissions intéressante et non bebelleuse. J'en suis rendu a écou Plus
Denis
bonsecours, quebec
C'est leur tarrif qui est pas de tout compétitif. les gens dans mon secteur se plain de leur tarrif.
Jason
,
Connection extrêmement stable, encore plus stable que la fibre de Bell
micheline frenette
montréal, quebec
depuis qu ils vont abolr le service dans ma region en fevrier 2021 mon internet coupe sans arret plusieurs fois par jour depuis plus de 3 semaines le service etait bon malgré la lenteur surtout en fin de journée disons que pour le prix j étais satisfaite et un assez bon service a la clientele
Annamagdalena
nc, quebec
Pas assez puissant