
Koodo internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Koodo Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Koodo avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Koodo.
Koodo forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Koodo forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Koodo Avis
Avant de prendre une décision, il est judicieux de consulter les avis Koodo. Les clients de Koodo partagent souvent leurs expériences et leurs opinions sur le service en ligne. La lecture de ces commentaires peut vous donner des indications précieuses sur la fiabilité, la rapidité et la qualité du service client de Koodo Internet. Gardez à l'esprit que l'expérience de chaque client est unique, c'est pourquoi la lecture de plusieurs avis peut vous fournir une perspective complète.
Moyenne des 365 derniers jours
1.9
Moyenne de tous les temps
2.1
Alex
niagara falls, ontario
J'ai visité Koodo situé dans le Pen Centre ces derniers jours et Emily et Brodie m'ont aidé à configurer mon téléphone. Ils étaient très sympathiques et ont fourni une aide professionnelle. Très bon service client !!! Merci Emily et Brodie, continuez votre bon travail
Sam
toronto, ontario
Je me suis inscrit à un nouvel Internet, j'ai reçu l'équipement, mais ils disent qu'il n'y a aucun moyen de l'activer plus tôt que la date d'activation aléatoire qu'ils m'ont donnée. C'était presque 10 jours plus tard après l'expédition de l'équipement. Et il n'y a aucun moyen pou Plus
Cheryl
winnipeg, manitoba
J'ai payé pour un service que j'attends toujours - cela dure un mois entier et les gens travaillent à domicile pour gagner leur vie !!
Clayton
ottawa, ontario
La nouvelle incursion de Koodo sur le marché Internet est bien sûr une suite logique de sa société mère, Telus. Mais comme pour la plupart des grandes entreprises, l’accessibilité se fait au détriment du service client. J’ai passé pas moins de 5 heures cumulées à être ballotté entre des employés qui m’ont envoyé au mauvais Plus
Jody
toronto, quebec
Je paie pour l'assurance. Ils m'ont donné un numéro sur lequel l'utilisateur précédent a également fait une réclamation d'assurance. Maintenant, Assurion dit qu'un autre e-mail et une autre personne sur mon compte ne m'aideront pas. Incroyablement, Koodo Plus
Angry
gatineau, quebec
Le service client est 0 je ne recommande pas Allez chez le prochain fournisseur
Jim
camrose, alberta
Impossible de parler à une vraie personne pour négocier une meilleure offre. Client de longue date avec 2 forfaits. Annulation et déménagement ailleurs.
Kat
vaudreuil-dorion, quebec
3 jours, 5 heures, 5 représentants différents. J'ai finalement commandé, payé et fixé la date d'installation, le 19/24 octobre. J'ai attendu jusqu'à 15 heures. J'ai appelé pour expliquer la situation. J'ai été transféré, j'ai attendu en attente pendant 8 minutes. Le représentant n'a pas pu trouver d'informations e Plus
Rachel
london, ontario
J'ai fait installer mon équipement hier matin, mais personne ne s'est présenté. C'est un service épouvantable pour votre entreprise. C'est une mauvaise impression pour une première utilisation. Je ne sais pas si je vais renvoyer tout l'équipement et me tourner vers une entreprise crédible qui respecte ses rendez-vous, contrairement à vous qui n'essayez même pas d'appeler ou de nous contacter et annulez tout simplement
Unhappy long-term customer
st. catharines, ontario
Vous ne pouvez pas parler directement au service client de Koodo, vous devez organiser un appel téléphonique. Leur application est très frustrante pour gérer les frais. Les frais ne sont pas expliqués et bien que ce ne soit pas la faute des représentants du service client, les superviseurs ne répondent pas aux préoccupations de manière coopérative. Après de nombreuses années en tant que client, j'ai fini.