Koodo internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Koodo Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Koodo avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Koodo.
Koodo forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Koodo forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Koodo Avis
Avant de prendre une décision, il est judicieux de consulter les avis Koodo. Les clients de Koodo partagent souvent leurs expériences et leurs opinions sur le service en ligne. La lecture de ces commentaires peut vous donner des indications précieuses sur la fiabilité, la rapidité et la qualité du service client de Koodo Internet. Gardez à l'esprit que l'expérience de chaque client est unique, c'est pourquoi la lecture de plusieurs avis peut vous fournir une perspective complète.
Moyenne des 365 derniers jours
2.2
Moyenne de tous les temps
2.3
Jim
camrose, alberta
Impossible de parler à une vraie personne pour négocier une meilleure offre. Client de longue date avec 2 forfaits. Annulation et déménagement ailleurs.
Kat
vaudreuil-dorion, quebec
3 jours, 5 heures, 5 représentants différents. J'ai finalement commandé, payé et fixé la date d'installation, le 19/24 octobre. J'ai attendu jusqu'à 15 heures. J'ai appelé pour expliquer la situation. J'ai été transféré, j'ai attendu en attente pendant 8 minutes. Le représentant n'a pas pu trouver d'informations e Plus
Rachel
london, ontario
J'ai fait installer mon équipement hier matin, mais personne ne s'est présenté. C'est un service épouvantable pour votre entreprise. C'est une mauvaise impression pour une première utilisation. Je ne sais pas si je vais renvoyer tout l'équipement et me tourner vers une entreprise crédible qui respecte ses rendez-vous, contrairement à vous qui n'essayez même pas d'appeler ou de nous contacter et annulez tout simplement
Unhappy long-term customer
st. catharines, ontario
Vous ne pouvez pas parler directement au service client de Koodo, vous devez organiser un appel téléphonique. Leur application est très frustrante pour gérer les frais. Les frais ne sont pas expliqués et bien que ce ne soit pas la faute des représentants du service client, les superviseurs ne répondent pas aux préoccupations de manière coopérative. Après de nombreuses années en tant que client, j'ai fini.
CHIRAZ
quebec, quebec
Le pire opérateur téléphone que je l'ai eu sans toute ma vie. Je ne le recommande pas toujours une mauvaise connexion !
Heidi4
mississauga, ontario
L'inscription et même l'installation sont un jeu d'enfant. Mais si vous souhaitez contacter Koodo pour obtenir de l'aide pour une réparation… oubliez ça. Ne vous embêtez pas. Choisissez un autre transporteur. Mon modem a surchauffé et ne s'est pas allumé au bout de 3 mois. J'ai appelé le support Koodo. Le chat numérique est faux De nombreux appels 2 heures d'attente .. j'ai reçu un rendez-vous, ma Plus
JZ
windsor, ontario
Même si j'ai été client de Koodo pendant des années, le service s'est dégradé au cours des deux dernières années. J'essaie d'obtenir de l'aide, ce qui n'est pas facile, mais dernièrement, j'ai reçu des appels, je suis passé aux États-Unis et j'ai perdu mon réseau, ce qui n'arrivait jamais auparavant, et les données étaient presque inexistantes. Très pauvre seulement pour le découvrir, au lieu d'ob Plus
Cathy
saint-robert, quebec
Dernière mise à jour de l'installation de notre internet du 29/ 02/ 2024 nous sommes rentré en contact avec koodo/ telus pour savoir se qui arrivait avec notre technicien qui ne sais toujours pas présenter à l'heure prévue ils ne son pas au courant nous avons demandé à se qu'il rentre en contact avec lui pour savoir où il était rendu dans sa journée impossible de communiquer avec lui comme il n'a Plus
Jessie
regina, saskatchewan
Koodo est tellement mauvais… vous n'avez même pas d'application pour que les clients puissent payer tous les mois comme les autres forfaits.. J'ai choisi ce forfait parce qu'il était moins cher que les autres forfaits lorsque j'ai acheté un téléphone, mais c'était mon erreur.. Je suis avoir une mauvaise expérience avec ça. C'est tellement compliqué et je prends mon temps à chaque fois que j'entre Plus
vvvv
rouyn-noranda, quebec
merci