Créez une alerte pour recevoir les meilleures offres dès qu'elles sont annoncées
Suivre les offres
Koodo mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Koodo mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Koodo mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Koodo .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Koodo forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Koodo avis: ce que les utilisateurs pensent
Depuis plus d’une décennie, Koodo a su répondre aux attentes de ses clients. Pour se démarquer dans un secteur très concurrentiel, les meilleurs forfaits cellulaires Koodo sont adaptés à tous les profils des utilisateurs. Les services de l’opérateur sont sans cesse renouvelés afin de donner entière satisfaction à tous ses abonnés. Grâce à des offres attrayantes et à prix sacrifié, la filiale de Telus est devenue l’une des références dans le monde de la télécommunication canadienne. Lisez les commentaires dans notre section Koodo avis:
Koodohttps://www.planhub.ca/img/logo/koodo.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit2683.1
Koodo
Mike C.
vancouver, british-columbia
1
2023-06-13
Arnaque typique de Telus
Soyez prudent lorsque vous utilisez ce service - il appartient à Telus. Je me suis initialement inscrit parce qu'ils prétendaient avoir une couverture plus large en Colombie-Britannique que Rogers. Cependant, leur définition de "plus large" signifie "itinérance", ce qui coûte TRÈS cher. Lorsque j'ai annulé mon compte, ils ont insisté pour me facturer pendant 3 mois supplémentaires - bien que je n'
Plus
PlanHub
2 personnes ont trouvé cela utile
Mike C.
vancouver, british-columbia
2023-06-13
Arnaque typique de Telus
Soyez prudent lorsque vous utilisez ce service - il appartient à Telus. Je me suis initialement inscrit parce qu'ils prétendaient avoir une couverture plus large en Colombie-Britannique que Rogers. Cependant, leur définition de "plus large" signifie "itinérance", ce qui coûte TRÈS cher. Lorsque j'ai annulé mon compte, ils ont insisté pour me facturer pendant 3 mois supplémentaires - bien que je n'utilise pas leurs services. Je ne sais pas pourquoi cela me surprend - C'est Telus après tout. Me sert bien, je suppose.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Matthew Mills
kingston, ontario
1
2024-01-16
Service client horrible dans tous les sens du terme
Au téléphone pendant plus de 90 minutes, je suis passé d'un service à l'autre pour tenter de prôner une certaine empathie et compréhension. Dit que les ministères précédents auraient dû répondre à cette préoccupation. Le client avec lequel je travaille est hospitalisé depuis près d'un an, les factures se sont accumulées, le téléphone garanti a été volé, mais le client n'a pas pu le signaler compte
Plus
PlanHub
1 personne a trouvé cela utile
Matthew Mills
kingston, ontario
2024-01-16
Service client horrible dans tous les sens du terme
Au téléphone pendant plus de 90 minutes, je suis passé d'un service à l'autre pour tenter de prôner une certaine empathie et compréhension. Dit que les ministères précédents auraient dû répondre à cette préoccupation. Le client avec lequel je travaille est hospitalisé depuis près d'un an, les factures se sont accumulées, le téléphone garanti a été volé, mais le client n'a pas pu le signaler compte tenu de son état. Compte annulé par Koodo ce qui a ajouté plus de 1000$ de frais supplémentaires. Garantie non honorée. Jamais. jamais. jamais. Reste loin. Épouvantable. Aucun élément humain. Honte à Koodo.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Cheryl
winnipeg, manitoba
1
2025-02-23
Le service de travail de tous les temps !!
C'est de loin la pire entreprise que j'ai jamais choisie, non seulement vous avez complètement tort avec votre slogan - heureux rapidement est de loin loin de la vérité ! On nous a dit que le changement serait fluide et rapide - j'ai payé pour un service à l'avance et c'est un MOIS entier et nous
Plus
PlanHub
Cheryl
winnipeg, manitoba
2025-02-23
Le service de travail de tous les temps !!
C'est de loin la pire entreprise que j'ai jamais choisie, non seulement vous avez complètement tort avec votre slogan - heureux rapidement est de loin loin de la vérité ! On nous a dit que le changement serait fluide et rapide - j'ai payé pour un service à l'avance et c'est un MOIS entier et nous n'avons TOUJOURS pas de service. Je travaille dans le service client et c'est de loin la pire expérience que j'ai jamais eue et sans parler du fait que vos agents n'ont pas les compétences pour fournir tout type de service client et qu'ils manquent de professionnalisme. Pourquoi payer pour un service que vous n'avez même pas un mois plus tard - je travaille à domicile et j'en ai besoin pour gagner ma vie !!!! C'est toujours excuse après excuse et ils vous laissent en attente pour toujours - donc je dirais que c'est médiocre dans tous les sens du terme !! Ils ne fournissent pas ce qu'ils annoncent - faux !!! Je les ai signalés au BBB pour fraude - parce que c'est essentiellement ce que c'est - une fraude !!!! Je paie pour un service que je n'ai pas reçu un mois entier plus tard - je suis dégoûté !
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Diane Procyk
viking, alberta
1
2025-02-09
Attention : le cauchemar des compagnies de téléphone
N'allez PAS avec cette entreprise. L'écran de mon téléphone a explosé et je ne pouvais même pas l'utiliser, ce qui m'a obligé à acheter un autre téléphone. Puis ils ont refusé d'annuler les frais et ont été facturés plus de 200 $ sur ma prochaine facture. Je me plaignais de mon téléphone depuis des mois et ils n'ont rien fait. SERVICE HORRIBLE
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
v
ottawa, ontario
2
2025-01-31
Manque de transparence et attitude défensive
J'étais client de Koodo depuis un certain temps, puis j'ai décidé d'annuler mon numéro de téléphone cellulaire. Et on m'a dit que je pouvais revenir en arrière trois mois à partir de cette date. Alors, quand j'ai reçu un avis indiquant que ma facture était prête, je n'ai pas été très attentif pour le lire. Et puis il y a eu plusieurs lettres de Kudo, Joyeuses fêtes. nous avons une promotion pour v
Plus
PlanHub
v
ottawa, ontario
2025-01-31
Manque de transparence et attitude défensive
J'étais client de Koodo depuis un certain temps, puis j'ai décidé d'annuler mon numéro de téléphone cellulaire. Et on m'a dit que je pouvais revenir en arrière trois mois à partir de cette date. Alors, quand j'ai reçu un avis indiquant que ma facture était prête, je n'ai pas été très attentif pour le lire. Et puis il y a eu plusieurs lettres de Kudo, Joyeuses fêtes. nous avons une promotion pour vous, vous êtes notre meilleur client, etc, etc, etc. Et puis j'ai reçu un message disant que je leur devais 9 $. Et j'ai trois jours pour le payer, sinon ils iront à l'agence de recouvrement. Alors j'ai payé et. J'ai fait une erreur, et j'ai payé en trop. Et devinez quoi ? Il n'y a eu aucune confirmation qu'ils ont payé. Il n'y a eu aucune confirmation que j'ai payé en trop. Mon compte a été bloqué. Et aucun agent n'a pu y accéder. Ma cote de crédit est tombée à 90 points, et il est toujours indiqué que je leur dois 10 $. J'ai parlé à un agent et à deux. gestionnaires. Je me suis excusé de mon erreur. Mais je leur ai demandé si tout était correct de leur côté. Aucun d'entre eux n'a reconnu qu'il y avait une sorte de malentendu. Aucun d'entre eux n'a même essayé de m'envoyer une lettre de confirmation m'expliquant que c'était ainsi que fonctionnait le système. C'était donc un plan très bon marché. Kodoo était bon au début. Mais notre divorce n'est vraiment pas amical. Je n'irai plus jamais chez Koodo. Et je ne recommanderai Koodo à personne.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Nadia
laval, quebec
4
2025-01-31
Différence de réseau : TELUS à Koodo
Je pensais qu'en passant de TELUS à Koodo, mon réseau ne serait pas affecté, mais j'avais tort. Il y avait une grande différence.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Elisabeth
trois-rivieres, quebec
4
2025-01-31
Bien, mais...
Koodo est un service assez bon marché, mais le service client est presque nul. J'ai trois lignes avec eux, moi et mes deux enfants, et il est pratiquement impossible d'obtenir les mêmes forfaits. Pour 30 $ par mois, un enfant a 30 Go de données et l'autre 60 Go. Vérifiez souvent les changements de prix.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Johanne
mont-laurier, quebec
4
2025-01-27
Tarification
Mon cellulaire es fini d’être payé j’aimerais que mes coûte de forfait soit moins chère car je suis cliente fidèle depuis plusieur années sinon je change de compagnie tanne payer aussi chère!
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
E
new-glasgow, ontario
3
2025-01-23
Obtenez le téléphone à l'avance
Ne recevez pas d'offres de fidélité, ignorez les demandes de retour, prétendez utiliser des pièces d'iPhone authentiques mais ne le faites pas, ne corrigez pas les paiements manqués ou en retard signalés, n'enregistrez pas les paiements à temps. Le prix de détail suggéré par le fabricant
Plus
PlanHub
E
new-glasgow, ontario
2025-01-23
Obtenez le téléphone à l'avance
Ne recevez pas d'offres de fidélité, ignorez les demandes de retour, prétendez utiliser des pièces d'iPhone authentiques mais ne le faites pas, ne corrigez pas les paiements manqués ou en retard signalés, n'enregistrez pas les paiements à temps. Le prix de détail suggéré par le fabricant est gonflé, ce qui induit les clients en erreur, les taxes sont facturées sur un prix gonflé... induisent en erreur les clients en leur faisant croire que le forfait 5G bénéficierait de vitesses 5G alors que la 5G n'est pas proposée. Sinon, l'une des entreprises les moins chères.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Susan
brighton, ontario
2
2025-01-22
FUYEZ .... PAS de support client
TELUS Koodo Je n'ai jamais vu une entreprise de services aussi avide d'argent de toute ma vie. J'essaie de transférer mon téléphone résidentiel Koodo (aucun texto disponible depuis le téléphone résidentiel). Il y a donc 3 numéros de téléphone de vérification différents fournis pour APPELER Koodo.
Plus
PlanHub
Susan
brighton, ontario
2025-01-22
FUYEZ .... PAS de support client
TELUS Koodo Je n'ai jamais vu une entreprise de services aussi avide d'argent de toute ma vie. J'essaie de transférer mon téléphone résidentiel Koodo (aucun texto disponible depuis le téléphone résidentiel). Il y a donc 3 numéros de téléphone de vérification différents fournis pour APPELER Koodo. HA, ils ne prennent pas les appels entrants. Ils vous disent d'aller en ligne, de demander un rappel, puis de raccrocher. J'ai demandé deux fois un rappel qui n'arrive jamais. J'ai donc appelé Telus. Ils m'ont transféré vers Koodo. Koodo essaie de m'envoyer un lien sur mon téléphone portable pour que je puisse confirmer. Les messages texte n'arrivent jamais. Ils m'envoient ensuite un lien par courriel pour prendre une photo de moi et de mon permis de conduire. Ce n'est pas un mensonge. Après 9 tentatives pour prendre toutes les photos, l'application a planté. Donc 4 heures plus tard, 2 tentatives annulées. Ils me disent maintenant d'aller au magasin et de vérifier mon identité là-bas. NE DONNEZ JAMAIS votre entreprise à Telus Koodo
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Vous avez voix au chapitre! Vos notes et votre avis sont précieux pour aider d’autres clients à sélectionner le meilleur fournisseur télécom.
Cette plate-forme vise à fournir un contenu utile et pertinent pour les consommateurs. Le contenu que vous soumettez doit être approprié, se baser sur votre opinion et refléter votre expérience.
PlanHub se réserve le droit de supprimer les commentaires qui ne sont pas directement liés à l'expérience client. Si votre commentaire comprend l'un des éléments suivants, nous nous réservons le droit de le supprimer: publicité et sollicitation commerciale, langage grossier, contenu à caractère sexuel, contenu copié sur une autre source, activité illégale, commentaire sans rapport ou malveillant, informations personnelles.
Les utilisateurs d’un même ménage ne peuvent pas publier plusieurs avis sur le même fournisseur. Nous pouvons limiter la possibilité de soumettre des avis lorsque nous détectons un comportement inhabituel.
Évaluez le service télécom de
Le système de notation va de 1 à 5 étoiles (5 étoiles étant la meilleure note). Avant de fournir un avis très négative, assurez-vous que vous avez laissé au fournisseur toutes les chances de résoudre le problème.
Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...
Expérience de l’accueil
Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...
Service à la clientèle
Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...
Recommandez-vous cette opérateur?
Veuillez mettre au moins une note parmi les critères et répondre à la question “Recommandez-vous cette opérateur ?”
Vous avez le dernier mot
Expliquez-nous en quelques mots (si vous le souhaitez) les principales raisons qui justifient votre avis. Nous publierons vos commentaires après les avoir révisés (la réponse à cette question est facultative).
Vous devez confirmer que vouz avez lu et compris toutes les questions
Votre courriel
Votre courriel est privé
Avant que votre avis ne soit affiché, nous devons en valider l’authenticité. C’est pourquoi vous allez recevoir un courriel automatisé qui vous demandera de confirmer votre avis.
Votre adresse électronique sera utilisée une seule fois pour la confirmation de votre avis et elle ne sera pas vendue, prêtée ou donnée à une tierce partie. Si vous avez des inquiétudes concernant l’utilisation de votre adresse électronique, veuillez vous référer à notre Politique de Confidentialité.
Ce champ est obligatoire
Merci pour votre évaluation
Votre avis compte beaucoup pour nous. C’est grâce à vous, la communauté des utilisateurs de PlanHub, que nous sommes en mesure chaque jour de mieux guider les consommateurs dans le choix de leur fournisseur de service télécom.