Loading
koodo

Koodo mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Koodo mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Koodo mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Koodo .

Classement des clients
1.9
Réseau
2.4
Expérience de l’accueil
1.9
Facture
2.0
Service à la clientèle
1.6
Expérience numérique
2.0

Koodo forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Koodo forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Koodo avis: ce que les utilisateurs pensent

Depuis plus d’une décennie, Koodo a su répondre aux attentes de ses clients. Pour se démarquer dans un secteur très concurrentiel, les meilleurs forfaits cellulaires Koodo sont adaptés à tous les profils des utilisateurs. Les services de l’opérateur sont sans cesse renouvelés afin de donner entière satisfaction à tous ses abonnés. Grâce à des offres attrayantes et à prix sacrifié, la filiale de Telus est devenue l’une des références dans le monde de la télécommunication canadienne. Lisez les commentaires dans notre section Koodo avis:

Moyenne des 365 derniers jours

53 avis

1.9

Moyenne de tous les temps

178 avis

2.8

Koodo https://www.planhub.ca/img/logo/koodo.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 178 2.8
Koodo
1
2023-06-13
Arnaque typique de Telus
Soyez prudent lorsque vous utilisez ce service - il appartient à Telus. Je me suis initialement inscrit parce qu'ils prétendaient avoir une couverture plus large en Colombie-Britannique que Rogers. Cependant, leur définition de "plus large" signifie "itinérance", ce qui coûte TRÈS cher. Lorsque j'ai annulé mon compte, ils ont insisté pour me facturer pendant 3 mois supplémentaires - bien que je n' Plus
PlanHub

2 personnes ont trouvé cela utile

Koodo
1
2024-01-16
Service client horrible dans tous les sens du terme
Au téléphone pendant plus de 90 minutes, je suis passé d'un service à l'autre pour tenter de prôner une certaine empathie et compréhension. Dit que les ministères précédents auraient dû répondre à cette préoccupation. Le client avec lequel je travaille est hospitalisé depuis près d'un an, les factures se sont accumulées, le téléphone garanti a été volé, mais le client n'a pas pu le signaler compte Plus
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Koodo
2
2024-12-13
Le site Web Koodo Self Serve n'a jamais fonctionné
Le site Web libre-service de Koodo n'a jamais fonctionné. Chaque fois que j'ai essayé de me connecter pour vérifier ma facture, changer de forfait, etc., j'ai reçu le même message « temporairement hors service, réessayez plus tard ». C'est le cas depuis 10 ans ! J'avais simplement accepté que cette page Web était mal gérée et j'ai Plus
PlanHub
Koodo
1
2024-11-29
Horrible
Ils ont été dans le passé un très bon fournisseur mais je ne le recommande plus, ils remplacent nos forfait par des forfaits plus onéreux sans aucun préavis ce qui me semble inacceptable et offre des promotions pour les nouveaux abonnés seulement, ils n'offrent aucun avantage pour leurs clients de longue date. Je regarde pour un autre fournisseur.
PlanHub
Koodo
1
2024-11-29
Le pire fournisseur de tous les temps !
Je ne mérite même pas une étoile. Je me connecte et je n'ai pas d'appel entrant ni de SMS ! Ils ne peuvent pas résoudre le problème même après avoir visité le magasin. J'aimerais que ce fournisseur ferme à l'avenir pour qu'ils arrêtent de ruiner la vie des autres !!!!
PlanHub
Koodo
3
2024-11-27
Mauvais Service à la clientèle
Bonjour à tous, pour faire ça court... mon conjoint et moi sommes clients chez Koodo depuis une dizaine d'années avec chacun notre facture et rien à redire jusqu'à tout récemment. Ma demande était simple, associer nos 2 comptes sur une seule et unique facture sans changer nos numéros. Simple non ?!Mais ceux à qui Plus
PlanHub
Koodo
4
2024-11-24
Moins bon qu'avant
J'ai été avec Koodo de nombreuses années, et il y a 5 ans, ce sont eux qui m'appelaient pour me dire qu'il y eun forfait plus avantageux. Dernièrement, il a fallu que je change de fournisseur pour qu'ils me rappellent pour m'offrir ce que j'avais vu sur leur site (pour nouveau client seulement)... Plus
PlanHub
Koodo
2
2024-11-23
Facturation
Surfacturation constante et frais supplémentaires. Souvent, les offres ou promotions ne sont pas honorées
PlanHub
Koodo
1
2024-11-12
Attention : entreprise pratiquant des prix abusifs
Entreprise horrible. Ils n'arrêtaient pas de me faire payer des prix insignifiants. Ne signez pas avec cette entreprise.
PlanHub
Koodo
1
2024-11-12
Service client horrible
Service client horrible. Je ne recommanderais ce service à personne !! Je préférerais payer plus chez un autre prestataire de services avec un meilleur service client. La superviseure Elizabeth était très impolie, condescendante et ne s'est certainement pas souciée de m'aider avec mon remboursement de 702 $ !!!! Personne ne m'a appelé ni laissé de message vocal pour me dire que mon remboursement a Plus
PlanHub