Loading
koodo

Koodo mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Koodo mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Koodo mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Koodo .

Classement des clients
3.3
Réseau
3.4
Expérience de l’accueil
3.5
Facture
3.4
Service à la clientèle
3.1
Expérience numérique
3.3

Koodo forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Koodo forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Koodo avis: ce que les utilisateurs pensent

Depuis plus d’une décennie, Koodo a su répondre aux attentes de ses clients. Pour se démarquer dans un secteur très concurrentiel, les meilleurs forfaits cellulaires Koodo sont adaptés à tous les profils des utilisateurs. Les services de l’opérateur sont sans cesse renouvelés afin de donner entière satisfaction à tous ses abonnés. Grâce à des offres attrayantes et à prix sacrifié, la filiale de Telus est devenue l’une des références dans le monde de la télécommunication canadienne. Lisez les commentaires dans notre section Koodo avis:

Moyenne des 365 derniers jours

120 avis

3.3

Moyenne de tous les temps

268 avis

3.1

Koodo https://www.planhub.ca/img/logo/koodo.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 268 3.1
Koodo
1
2023-06-13
Arnaque typique de Telus
Soyez prudent lorsque vous utilisez ce service - il appartient à Telus. Je me suis initialement inscrit parce qu'ils prétendaient avoir une couverture plus large en Colombie-Britannique que Rogers. Cependant, leur définition de "plus large" signifie "itinérance", ce qui coûte TRÈS cher. Lorsque j'ai annulé mon compte, ils ont insisté pour me facturer pendant 3 mois supplémentaires - bien que je n' Plus
PlanHub

2 personnes ont trouvé cela utile

Koodo
1
2024-01-16
Service client horrible dans tous les sens du terme
Au téléphone pendant plus de 90 minutes, je suis passé d'un service à l'autre pour tenter de prôner une certaine empathie et compréhension. Dit que les ministères précédents auraient dû répondre à cette préoccupation. Le client avec lequel je travaille est hospitalisé depuis près d'un an, les factures se sont accumulées, le téléphone garanti a été volé, mais le client n'a pas pu le signaler compte Plus
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Koodo
1
2025-02-23
Le service de travail de tous les temps !!
C'est de loin la pire entreprise que j'ai jamais choisie, non seulement vous avez complètement tort avec votre slogan - heureux rapidement est de loin loin de la vérité ! On nous a dit que le changement serait fluide et rapide - j'ai payé pour un service à l'avance et c'est un MOIS entier et nous Plus
PlanHub
Koodo
1
2025-02-09
Attention : le cauchemar des compagnies de téléphone
N'allez PAS avec cette entreprise. L'écran de mon téléphone a explosé et je ne pouvais même pas l'utiliser, ce qui m'a obligé à acheter un autre téléphone. Puis ils ont refusé d'annuler les frais et ont été facturés plus de 200 $ sur ma prochaine facture. Je me plaignais de mon téléphone depuis des mois et ils n'ont rien fait. SERVICE HORRIBLE
PlanHub
Koodo
2
2025-01-31
Manque de transparence et attitude défensive
J'étais client de Koodo depuis un certain temps, puis j'ai décidé d'annuler mon numéro de téléphone cellulaire. Et on m'a dit que je pouvais revenir en arrière trois mois à partir de cette date. Alors, quand j'ai reçu un avis indiquant que ma facture était prête, je n'ai pas été très attentif pour le lire. Et puis il y a eu plusieurs lettres de Kudo, Joyeuses fêtes. nous avons une promotion pour v Plus
PlanHub
Koodo
4
2025-01-31
Différence de réseau : TELUS à Koodo
Je pensais qu'en passant de TELUS à Koodo, mon réseau ne serait pas affecté, mais j'avais tort. Il y avait une grande différence.
PlanHub
Koodo
4
2025-01-31
Bien, mais...
Koodo est un service assez bon marché, mais le service client est presque nul. J'ai trois lignes avec eux, moi et mes deux enfants, et il est pratiquement impossible d'obtenir les mêmes forfaits. Pour 30 $ par mois, un enfant a 30 Go de données et l'autre 60 Go. Vérifiez souvent les changements de prix.
PlanHub
Koodo
4
2025-01-27
Tarification
Mon cellulaire es fini d’être payé j’aimerais que mes coûte de forfait soit moins chère car je suis cliente fidèle depuis plusieur années sinon je change de compagnie tanne payer aussi chère!
PlanHub
Koodo
3
2025-01-23
Obtenez le téléphone à l'avance
Ne recevez pas d'offres de fidélité, ignorez les demandes de retour, prétendez utiliser des pièces d'iPhone authentiques mais ne le faites pas, ne corrigez pas les paiements manqués ou en retard signalés, n'enregistrez pas les paiements à temps. Le prix de détail suggéré par le fabricantPlus
PlanHub
Koodo
2
2025-01-22
FUYEZ .... PAS de support client
TELUS Koodo Je n'ai jamais vu une entreprise de services aussi avide d'argent de toute ma vie. J'essaie de transférer mon téléphone résidentiel Koodo (aucun texto disponible depuis le téléphone résidentiel). Il y a donc 3 numéros de téléphone de vérification différents fournis pour APPELER Koodo. Plus
PlanHub