Créez une alerte pour recevoir les meilleures offres dès qu'elles sont annoncées
Suivre les offres
Koodo mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Koodo mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Koodo mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Koodo .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Koodo forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Koodo avis: ce que les utilisateurs pensent
Depuis plus d’une décennie, Koodo a su répondre aux attentes de ses clients. Pour se démarquer dans un secteur très concurrentiel, les meilleurs forfaits cellulaires Koodo sont adaptés à tous les profils des utilisateurs. Les services de l’opérateur sont sans cesse renouvelés afin de donner entière satisfaction à tous ses abonnés. Grâce à des offres attrayantes et à prix sacrifié, la filiale de Telus est devenue l’une des références dans le monde de la télécommunication canadienne. Lisez les commentaires dans notre section Koodo avis:
Koodohttps://www.planhub.ca/img/logo/koodo.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit1672.8
Koodo
Mike C.
vancouver, british-columbia
1
2023-06-13
Arnaque typique de Telus
Soyez prudent lorsque vous utilisez ce service - il appartient à Telus. Je me suis initialement inscrit parce qu'ils prétendaient avoir une couverture plus large en Colombie-Britannique que Rogers. Cependant, leur définition de "plus large" signifie "itinérance", ce qui coûte TRÈS cher. Lorsque j'ai annulé mon compte, ils ont insisté pour me facturer pendant 3 mois supplémentaires - bien que je n' Plus
PlanHub
2 personnes ont trouvé cela utile
Mike C.
vancouver, british-columbia
2023-06-13
Arnaque typique de Telus
Soyez prudent lorsque vous utilisez ce service - il appartient à Telus. Je me suis initialement inscrit parce qu'ils prétendaient avoir une couverture plus large en Colombie-Britannique que Rogers. Cependant, leur définition de "plus large" signifie "itinérance", ce qui coûte TRÈS cher. Lorsque j'ai annulé mon compte, ils ont insisté pour me facturer pendant 3 mois supplémentaires - bien que je n'utilise pas leurs services. Je ne sais pas pourquoi cela me surprend - C'est Telus après tout. Me sert bien, je suppose.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Matthew Mills
kingston, ontario
1
2024-01-16
Service client horrible dans tous les sens du terme
Au téléphone pendant plus de 90 minutes, je suis passé d'un service à l'autre pour tenter de prôner une certaine empathie et compréhension. Dit que les ministères précédents auraient dû répondre à cette préoccupation. Le client avec lequel je travaille est hospitalisé depuis près d'un an, les factures se sont accumulées, le téléphone garanti a été volé, mais le client n'a pas pu le signaler compte Plus
PlanHub
1 personne a trouvé cela utile
Matthew Mills
kingston, ontario
2024-01-16
Service client horrible dans tous les sens du terme
Au téléphone pendant plus de 90 minutes, je suis passé d'un service à l'autre pour tenter de prôner une certaine empathie et compréhension. Dit que les ministères précédents auraient dû répondre à cette préoccupation. Le client avec lequel je travaille est hospitalisé depuis près d'un an, les factures se sont accumulées, le téléphone garanti a été volé, mais le client n'a pas pu le signaler compte tenu de son état. Compte annulé par Koodo ce qui a ajouté plus de 1000$ de frais supplémentaires. Garantie non honorée. Jamais. jamais. jamais. Reste loin. Épouvantable. Aucun élément humain. Honte à Koodo.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
lain
grande prairie, alberta
1
2024-11-06
Le site Web est nul
Pour l'amour de Dieu, n'allez pas chez Koodo. J'ai récemment ajouté des modules complémentaires pour des données supplémentaires et je ne peux plus les annuler car leur site Web est en panne depuis des semaines. Même leurs représentants du service client de merde ne peuvent rien y faire car ils sont tout simplement inutiles. Fuck Koodo et leur site Web en panne.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Lib
calgary, alberta
1
2024-11-03
Terriblr
Leurs employés sont terribles au téléphone et veulent juste une bonne note. Ils ne sont pas capables de résoudre les problèmes et le problème revient TOUJOURS moins de quelques mois plus tard. Ils facturent plus cher, changent de forfait sans prévenir. Je ne les recommanderais à personne
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Rany
toronto, ontario
2
2024-10-31
À la limite d'un service frauduleux
J'ai commencé avec cette entreprise parce que je pensais avoir une bonne affaire sur un iPhone. Épargnez-vous les tracas, ne faites pas appel à cette entreprise. Beaucoup de ventes incitatives, des pratiques douteuses, des offres peu claires. J'ai hâte de terminer mon contrat et de changer
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
af
toronto, quebec
1
2024-10-29
Méfiez-vous de cette entreprise
On nous a facturé des appels passés en Bosnie. Nous n'avons jamais fait ces appels et nous ne connaissons personne là-bas. À la fin, la facture s'élevait à plus de 400 $ de frais. Une fois que nous avons remarqué cela, nous avons organisé un appel avec un représentantPlus
PlanHub
af
toronto, quebec
2024-10-29
Méfiez-vous de cette entreprise
On nous a facturé des appels passés en Bosnie. Nous n'avons jamais fait ces appels et nous ne connaissons personne là-bas. À la fin, la facture s'élevait à plus de 400 $ de frais. Une fois que nous avons remarqué cela, nous avons organisé un appel avec un représentant et avons passé plus de 2 heures avec eux à essayer d'expliquer qu'il s'agissait d'une fraude et que nous n'avions jamais fait ces appels. Le représentant nous a informé qu'il examinerait la situation de plus près et nous rappellerait dans les 2 semaines. Ils ne l'ont jamais fait. Lorsque nous avons rappelé, ils nous ont informés qu'ils ne pouvaient rien faire car de leur côté, il s'est avéré que les appels provenaient de notre téléphone et de notre carte SIM. Cela s'est produit le deuxième mois après avoir changé pour Koodo. C'est incroyable comment ces choses peuvent arriver et vous ne pouvez rien y faire à part payer la facture et changer d'entreprise, sinon elle va au recouvrement et ruine votre cote de crédit.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Scooter
calgary, alberta
3
2024-10-21
Ils ont changé
Client depuis 15 ans, je les aimais bien. Plus maintenant, ils semblent devenir des arnaqueurs. Ils m'ont obligé à changer de téléphone, puis de forfait (pour quelque chose dont je ne voulais pas/n'avais pas besoin), puis 10 mois plus tard, ma facture a commencé à augmenter.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Karen
sooke, british-columbia
1
2024-10-19
Frais d'activation non remboursés
Lors de mon inscription, on m'a dit par écrit que les frais d'activation seraient supprimés. Ils sont apparus sur la première facture. On m'a ensuite dit qu'ils seraient crédités sur la deuxième ou la troisième facture. Cela fait quatre mois et je ne l'ai toujours pas reçu. Le représentant qui m'a inscrit m'a dit qu'il s'en occuperait et qu'il ne pouvait pas me mettre en contact directement avec un responsable. Je suis très insatisfait.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
JATK
ennismore, ontario
1
2024-10-09
Mauvaise réception et mauvais service client
Quand mon forfait est terminé, je le suis aussi. Service client horrible. Le téléphone n'obtient que 2 barres au mieux à tout moment. NE GASPILLEZ PAS VOTRE ARGENT
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
santiago
montreal, quebec
1
2024-09-26
mauvais service dans l'ensemble
La couverture est correcte, pas terrible, mais leur facturation est folle, j'ai eu des frais erronés plusieurs fois, surtout avec l'itinérance même lorsque je coupe ma ligne à l'étranger. Je ne recommande pas.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Vous avez voix au chapitre! Vos notes et votre avis sont précieux pour aider d’autres clients à sélectionner le meilleur fournisseur télécom.
Cette plate-forme vise à fournir un contenu utile et pertinent pour les consommateurs. Le contenu que vous soumettez doit être approprié, se baser sur votre opinion et refléter votre expérience.
PlanHub se réserve le droit de supprimer les commentaires qui ne sont pas directement liés à l'expérience client. Si votre commentaire comprend l'un des éléments suivants, nous nous réservons le droit de le supprimer: publicité et sollicitation commerciale, langage grossier, contenu à caractère sexuel, contenu copié sur une autre source, activité illégale, commentaire sans rapport ou malveillant, informations personnelles.
Les utilisateurs d’un même ménage ne peuvent pas publier plusieurs avis sur le même fournisseur. Nous pouvons limiter la possibilité de soumettre des avis lorsque nous détectons un comportement inhabituel.
Évaluez le service télécom de
Le système de notation va de 1 à 5 étoiles (5 étoiles étant la meilleure note). Avant de fournir un avis très négative, assurez-vous que vous avez laissé au fournisseur toutes les chances de résoudre le problème.
Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...
Expérience de l’accueil
Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...
Service à la clientèle
Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...
Recommandez-vous cette opérateur?
Veuillez mettre au moins une note parmi les critères et répondre à la question “Recommandez-vous cette opérateur ?”
Vous avez le dernier mot
Expliquez-nous en quelques mots (si vous le souhaitez) les principales raisons qui justifient votre avis. Nous publierons vos commentaires après les avoir révisés (la réponse à cette question est facultative).
Vous devez confirmer que vouz avez lu et compris toutes les questions
Votre courriel
Votre courriel est privé
Avant que votre avis ne soit affiché, nous devons en valider l’authenticité. C’est pourquoi vous allez recevoir un courriel automatisé qui vous demandera de confirmer votre avis.
Votre adresse électronique sera utilisée une seule fois pour la confirmation de votre avis et elle ne sera pas vendue, prêtée ou donnée à une tierce partie. Si vous avez des inquiétudes concernant l’utilisation de votre adresse électronique, veuillez vous référer à notre Politique de Confidentialité.
Ce champ est obligatoire
Merci pour votre évaluation
Votre avis compte beaucoup pour nous. C’est grâce à vous, la communauté des utilisateurs de PlanHub, que nous sommes en mesure chaque jour de mieux guider les consommateurs dans le choix de leur fournisseur de service télécom.