Créez une alerte pour recevoir les meilleures offres dès qu'elles sont annoncées
Suivre les offres
Koodo mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Koodo mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Koodo mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Koodo .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Koodo forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Koodo avis: ce que les utilisateurs pensent
Depuis plus d’une décennie, Koodo a su répondre aux attentes de ses clients. Pour se démarquer dans un secteur très concurrentiel, les meilleurs forfaits cellulaires Koodo sont adaptés à tous les profils des utilisateurs. Les services de l’opérateur sont sans cesse renouvelés afin de donner entière satisfaction à tous ses abonnés. Grâce à des offres attrayantes et à prix sacrifié, la filiale de Telus est devenue l’une des références dans le monde de la télécommunication canadienne. Lisez les commentaires dans notre section Koodo avis:
Koodohttps://www.planhub.ca/img/logo/koodo.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit1782.8
Koodo
Mike C.
vancouver, british-columbia
1
2023-06-13
Arnaque typique de Telus
Soyez prudent lorsque vous utilisez ce service - il appartient à Telus. Je me suis initialement inscrit parce qu'ils prétendaient avoir une couverture plus large en Colombie-Britannique que Rogers. Cependant, leur définition de "plus large" signifie "itinérance", ce qui coûte TRÈS cher. Lorsque j'ai annulé mon compte, ils ont insisté pour me facturer pendant 3 mois supplémentaires - bien que je n' Plus
PlanHub
2 personnes ont trouvé cela utile
Mike C.
vancouver, british-columbia
2023-06-13
Arnaque typique de Telus
Soyez prudent lorsque vous utilisez ce service - il appartient à Telus. Je me suis initialement inscrit parce qu'ils prétendaient avoir une couverture plus large en Colombie-Britannique que Rogers. Cependant, leur définition de "plus large" signifie "itinérance", ce qui coûte TRÈS cher. Lorsque j'ai annulé mon compte, ils ont insisté pour me facturer pendant 3 mois supplémentaires - bien que je n'utilise pas leurs services. Je ne sais pas pourquoi cela me surprend - C'est Telus après tout. Me sert bien, je suppose.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Matthew Mills
kingston, ontario
1
2024-01-16
Service client horrible dans tous les sens du terme
Au téléphone pendant plus de 90 minutes, je suis passé d'un service à l'autre pour tenter de prôner une certaine empathie et compréhension. Dit que les ministères précédents auraient dû répondre à cette préoccupation. Le client avec lequel je travaille est hospitalisé depuis près d'un an, les factures se sont accumulées, le téléphone garanti a été volé, mais le client n'a pas pu le signaler compte Plus
PlanHub
1 personne a trouvé cela utile
Matthew Mills
kingston, ontario
2024-01-16
Service client horrible dans tous les sens du terme
Au téléphone pendant plus de 90 minutes, je suis passé d'un service à l'autre pour tenter de prôner une certaine empathie et compréhension. Dit que les ministères précédents auraient dû répondre à cette préoccupation. Le client avec lequel je travaille est hospitalisé depuis près d'un an, les factures se sont accumulées, le téléphone garanti a été volé, mais le client n'a pas pu le signaler compte tenu de son état. Compte annulé par Koodo ce qui a ajouté plus de 1000$ de frais supplémentaires. Garantie non honorée. Jamais. jamais. jamais. Reste loin. Épouvantable. Aucun élément humain. Honte à Koodo.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Reven
victoria, british-columbia
2
2024-12-13
Le site Web Koodo Self Serve n'a jamais fonctionné
Le site Web libre-service de Koodo n'a jamais fonctionné. Chaque fois que j'ai essayé de me connecter pour vérifier ma facture, changer de forfait, etc., j'ai reçu le même message « temporairement hors service, réessayez plus tard ». C'est le cas depuis 10 ans ! J'avais simplement accepté que cette page Web était mal gérée et j'ai Plus
PlanHub
Reven
victoria, british-columbia
2024-12-13
Le site Web Koodo Self Serve n'a jamais fonctionné
Le site Web libre-service de Koodo n'a jamais fonctionné. Chaque fois que j'ai essayé de me connecter pour vérifier ma facture, changer de forfait, etc., j'ai reçu le même message « temporairement hors service, réessayez plus tard ». C'est le cas depuis 10 ans ! J'avais simplement accepté que cette page Web était mal gérée et j'ai payé mes factures par l'intermédiaire de ma banque jusqu'au moment où il était temps d'acheter un nouveau téléphone. Koodo ne vous facture pas l'activation ou le changement de forfait si cela est fait en ligne. Cependant, ils vous facturent plus de 100 $ si vous le faites par l'intermédiaire d'un service en personne. Étant donné que je ne peux pas accéder au libre-service, je n'en étais pas au courant jusqu'à ce que je sois obligé d'utiliser un service pour obtenir un nouveau téléphone. Merci Koodo ! Puisque je suis maintenant coincé dans ce forfaitTab et que je dois payer beaucoup plus, je continuerai à utiliser Koodo jusqu'à ce qu'il soit temps d'acheter un nouveau téléphone, puis je partirai pour de bon. Service client et transparence globalement nuls. Quelle arnaque !
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Yves
mascouche, quebec
1
2024-11-29
Horrible
Ils ont été dans le passé un très bon fournisseur mais je ne le recommande plus, ils remplacent nos forfait par des forfaits plus onéreux sans aucun préavis ce qui me semble inacceptable et offre des promotions pour les nouveaux abonnés seulement, ils n'offrent aucun avantage pour leurs clients de longue date. Je regarde pour un autre fournisseur.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
CJ
fort mcmurray, alberta
1
2024-11-29
Le pire fournisseur de tous les temps !
Je ne mérite même pas une étoile. Je me connecte et je n'ai pas d'appel entrant ni de SMS ! Ils ne peuvent pas résoudre le problème même après avoir visité le magasin. J'aimerais que ce fournisseur ferme à l'avenir pour qu'ils arrêtent de ruiner la vie des autres !!!!
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Guillou
granby, quebec
3
2024-11-27
Mauvais Service à la clientèle
Bonjour à tous, pour faire ça court... mon conjoint et moi sommes clients chez Koodo depuis une dizaine d'années avec chacun notre facture et rien à redire jusqu'à tout récemment. Ma demande était simple, associer nos 2 comptes sur une seule et unique facture sans changer nos numéros. Simple non ?!Mais ceux à qui Plus
PlanHub
Guillou
granby, quebec
2024-11-27
Mauvais Service à la clientèle
Bonjour à tous, pour faire ça court... mon conjoint et moi sommes clients chez Koodo depuis une dizaine d'années avec chacun notre facture et rien à redire jusqu'à tout récemment. Ma demande était simple, associer nos 2 comptes sur une seule et unique facture sans changer nos numéros. Simple non ?!Mais ceux à qui j'ai parlé ne connaissaient pas vraiment leur produit et devaient toujours me mettre en attente pour trouver une réponse ou une solution. Alors j'en déduit qu'ils n'ont pas ou trop peu de formation adéquate pour convenir à lemploi.Sur période de 3 semaines, j'ai dû faire 5 appels ( non-concluants ), un total d'environ 6 1/2 heures d'attente. Et en plus d'avoir autant attendu, ils m'ont raccrocher la ligne au nez sur 2 APPELS alors que j' était encore en attente, et sans même me rappeler . grrrrMon dossier est réglé ( j'espère .. ) Mai je cherche ailleursouff long hein ? hihihi
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
NSimard
victoriaville, quebec
4
2024-11-24
Moins bon qu'avant
J'ai été avec Koodo de nombreuses années, et il y a 5 ans, ce sont eux qui m'appelaient pour me dire qu'il y eun forfait plus avantageux. Dernièrement, il a fallu que je change de fournisseur pour qu'ils me rappellent pour m'offrir ce que j'avais vu sur leur site (pour nouveau client seulement)... Plus
PlanHub
NSimard
victoriaville, quebec
2024-11-24
Moins bon qu'avant
J'ai été avec Koodo de nombreuses années, et il y a 5 ans, ce sont eux qui m'appelaient pour me dire qu'il y eun forfait plus avantageux. Dernièrement, il a fallu que je change de fournisseur pour qu'ils me rappellent pour m'offrir ce que j'avais vu sur leur site (pour nouveau client seulement)... Ça fait presque 10 ans que j'étais avec eux et je voulais avoir l'offre annoncée. Bref, je l'ai eu, mais j'ai dû quitter chez un compétiteur pour l'avoir... Ridicule sur ce plan et service beaucoup moins intéressant qu'avant.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Kristine Morgan-Mulligan
calgary, alberta
2
2024-11-23
Facturation
Surfacturation constante et frais supplémentaires. Souvent, les offres ou promotions ne sont pas honorées
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Mitch
welland, quebec
1
2024-11-12
Attention : entreprise pratiquant des prix abusifs
Entreprise horrible. Ils n'arrêtaient pas de me faire payer des prix insignifiants. Ne signez pas avec cette entreprise.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Meshelle
edmonton, alberta
1
2024-11-12
Service client horrible
Service client horrible. Je ne recommanderais ce service à personne !! Je préférerais payer plus chez un autre prestataire de services avec un meilleur service client. La superviseure Elizabeth était très impolie, condescendante et ne s'est certainement pas souciée de m'aider avec mon remboursement de 702 $ !!!! Personne ne m'a appelé ni laissé de message vocal pour me dire que mon remboursement a Plus
PlanHub
Meshelle
edmonton, alberta
2024-11-12
Service client horrible
Service client horrible. Je ne recommanderais ce service à personne !! Je préférerais payer plus chez un autre prestataire de services avec un meilleur service client. La superviseure Elizabeth était très impolie, condescendante et ne s'est certainement pas souciée de m'aider avec mon remboursement de 702 $ !!!! Personne ne m'a appelé ni laissé de message vocal pour me dire que mon remboursement avait été refusé. Après un mois sans le recevoir, je les ai rappelés et c'est à ce moment-là qu'ils m'ont dit que mon remboursement avait été refusé et que je devais attendre encore 6 semaines ! Ils ne sont pas proactifs. S'il avait été refusé la première semaine, ils auraient dû immédiatement envisager d'envoyer le chèque et de m'en informer, mais personne ne l'a fait jusqu'à ce que j'appelle un mois plus tard (pensant que le chèque devrait être là à tout moment maintenant), seulement pour qu'ils me disent que le remboursement avait été refusé et que je devais attendre encore 6 semaines ! Je suis client depuis 3 ans, mais il est maintenant temps de chercher d'autres alternatives. SOUPIR
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Vous avez voix au chapitre! Vos notes et votre avis sont précieux pour aider d’autres clients à sélectionner le meilleur fournisseur télécom.
Cette plate-forme vise à fournir un contenu utile et pertinent pour les consommateurs. Le contenu que vous soumettez doit être approprié, se baser sur votre opinion et refléter votre expérience.
PlanHub se réserve le droit de supprimer les commentaires qui ne sont pas directement liés à l'expérience client. Si votre commentaire comprend l'un des éléments suivants, nous nous réservons le droit de le supprimer: publicité et sollicitation commerciale, langage grossier, contenu à caractère sexuel, contenu copié sur une autre source, activité illégale, commentaire sans rapport ou malveillant, informations personnelles.
Les utilisateurs d’un même ménage ne peuvent pas publier plusieurs avis sur le même fournisseur. Nous pouvons limiter la possibilité de soumettre des avis lorsque nous détectons un comportement inhabituel.
Évaluez le service télécom de
Le système de notation va de 1 à 5 étoiles (5 étoiles étant la meilleure note). Avant de fournir un avis très négative, assurez-vous que vous avez laissé au fournisseur toutes les chances de résoudre le problème.
Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...
Expérience de l’accueil
Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...
Service à la clientèle
Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...
Recommandez-vous cette opérateur?
Veuillez mettre au moins une note parmi les critères et répondre à la question “Recommandez-vous cette opérateur ?”
Vous avez le dernier mot
Expliquez-nous en quelques mots (si vous le souhaitez) les principales raisons qui justifient votre avis. Nous publierons vos commentaires après les avoir révisés (la réponse à cette question est facultative).
Vous devez confirmer que vouz avez lu et compris toutes les questions
Votre courriel
Votre courriel est privé
Avant que votre avis ne soit affiché, nous devons en valider l’authenticité. C’est pourquoi vous allez recevoir un courriel automatisé qui vous demandera de confirmer votre avis.
Votre adresse électronique sera utilisée une seule fois pour la confirmation de votre avis et elle ne sera pas vendue, prêtée ou donnée à une tierce partie. Si vous avez des inquiétudes concernant l’utilisation de votre adresse électronique, veuillez vous référer à notre Politique de Confidentialité.
Ce champ est obligatoire
Merci pour votre évaluation
Votre avis compte beaucoup pour nous. C’est grâce à vous, la communauté des utilisateurs de PlanHub, que nous sommes en mesure chaque jour de mieux guider les consommateurs dans le choix de leur fournisseur de service télécom.