Loading
rogers

Rogers internet avis

Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Rogers Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Rogers avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Rogers.

Classement des clients
3.2
Réseau
3.5
Expérience de l’accueil
3.3
Facture
3.2
Service à la clientèle
3.1
Expérience numérique
3.3

Rogers forfaits internet avis

Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Rogers forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.

Rogers avis: Un favori parmi les Canadiens

Pour de bonnes raisons, Rogers est l'un des réseaux les plus utilisés et les plus respectés du pays. Son infrastructure étendue et ses prix abordables ont conquis d'innombrables clients. Cependant, certains commentaires, sur Rogers avis, expriment une certaine impatience à l'égard de leur service clientèle. Comme il s'agit d'une entreprise d'une telle envergure, vous devez vous préparer à être mis en attente pendant un certain temps.

Moyenne des 365 derniers jours

77 avis

3.2

Moyenne de tous les temps

244 avis

3.1

Rogers https://www.planhub.ca/img/logo/internet/rogers.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 244 3.1
Rogers
4
2025-01-17
Problèmes de streaming : images fracturées

Des images fracturées sont fréquentes lors de la diffusion en continu

PlanHub
Rogers
4
2025-01-15
Shaw / Rogers

Au moment de renouveler mon forfait Internet de 2 ans, on m'a proposé leur forfait mensuel le plus bas, 50 dollars. J'avais peur de ne pas pouvoir regarder mes services de streaming, mais cela fonctionne bien.

PlanHub
Rogers
1
2025-01-11
Incompréhension du modem : une expérience frustrante

Quelle amère déception !! Après 10 jours, je reçois mon modem, ayant avisé que je n'ai PAS de télévision je n'ai pas d'installation pour le câble. Aucune planification de technicien. Je reçois l'appareil, il faut une prise de câble avec fil. Disponible uniquement sur les heures ouvrables et la préposée au téléphone était d'une condescendance qui frisait l'impolitesse.

PlanHub
Rogers
5
2025-01-10
Fin des réductions d'avril : achetez maintenant !

Je suis en train de magasiner. Rogers vient de m'aviser que plusieurs « rabais » se terminent en avril, ce qui augmenterait ma facture de 85 $/mois.

PlanHub
Rogers
5
2025-01-08
Fournisseur de qualité

Rogers est le seul fournisseur de services de téléphonie mobile de notre quartier. Vous pouvez donc choisir Rogers ou un fournisseur tiers de Rogers. Le service est excellent et les prix sont imbattables.

PlanHub
Rogers
4
2025-01-08
Internet résidentiel Rogers

Jusqu'à présent, le service a été bon. Il arrive parfois que la connexion échoue, en particulier lorsque vous utilisez une télévision connectée, mais sinon, elle est bonne en wifi

PlanHub
Rogers
2
2025-01-07
C'est trop cher

Le monopole de quelques fournisseurs d'accès Internet au Canada est en train de piller les citoyens/utilisateurs. Les utilisateurs utilisent peut-être l'un des services Internet les plus chers au monde. Rogers/Chatr est l'un d'entre eux.

PlanHub
Rogers
4
2025-01-07
Le meilleur du pire ?

Rogers a récemment mis à niveau l'infrastructure câblée et est désormais sur Xfinity. L'expérience globale est meilleure avec moins de problèmes. Je dirai qu'ayant connaissance de Bell Fibre, l'application Rogers semble avoir plus de stabilité, moins de problèmes et, franchement, une diffusion en continu transparente.

PlanHub
Rogers
4
2025-01-07
expérience avec Rogers

bonne expérience

PlanHub
Rogers
3
2025-01-07
Service client en baisse

Le service Internet est stable et la vitesse est bonne, mais j'ai connu le pire service client avec Rogers. Chaque fois que je dois les contacter, il faut beaucoup de temps pour obtenir un agent. Une fois, lorsque j'ai mis à niveau mon modem pour un nouveau Plus

PlanHub