Rogers internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Rogers Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Rogers avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Rogers.
Rogers forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Rogers forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Rogers avis: Un favori parmi les Canadiens
Pour de bonnes raisons, Rogers est l'un des réseaux les plus utilisés et les plus respectés du pays. Son infrastructure étendue et ses prix abordables ont conquis d'innombrables clients. Cependant, certains commentaires, sur Rogers avis, expriment une certaine impatience à l'égard de leur service clientèle. Comme il s'agit d'une entreprise d'une telle envergure, vous devez vous préparer à être mis en attente pendant un certain temps.
Moyenne des 365 derniers jours
3.2
Moyenne de tous les temps
3.1
Colleen
markham, ontario
Des images fracturées sont fréquentes lors de la diffusion en continu
Celine
nanaimo, british-columbia
Au moment de renouveler mon forfait Internet de 2 ans, on m'a proposé leur forfait mensuel le plus bas, 50 dollars. J'avais peur de ne pas pouvoir regarder mes services de streaming, mais cela fonctionne bien.
Carole
saint-gabriel-de-brandon, quebec
Quelle amère déception !! Après 10 jours, je reçois mon modem, ayant avisé que je n'ai PAS de télévision je n'ai pas d'installation pour le câble. Aucune planification de technicien. Je reçois l'appareil, il faut une prise de câble avec fil. Disponible uniquement sur les heures ouvrables et la préposée au téléphone était d'une condescendance qui frisait l'impolitesse.
Don Cameron
toronto, ontario
Je suis en train de magasiner. Rogers vient de m'aviser que plusieurs « rabais » se terminent en avril, ce qui augmenterait ma facture de 85 $/mois.
Dave
markham, ontario
Rogers est le seul fournisseur de services de téléphonie mobile de notre quartier. Vous pouvez donc choisir Rogers ou un fournisseur tiers de Rogers. Le service est excellent et les prix sont imbattables.
Sabrina
mississauga, ontario
Jusqu'à présent, le service a été bon. Il arrive parfois que la connexion échoue, en particulier lorsque vous utilisez une télévision connectée, mais sinon, elle est bonne en wifi
Muhammad
toronto, ontario
Le monopole de quelques fournisseurs d'accès Internet au Canada est en train de piller les citoyens/utilisateurs. Les utilisateurs utilisent peut-être l'un des services Internet les plus chers au monde. Rogers/Chatr est l'un d'entre eux.
Dalleechee
collingwood, ontario
Rogers a récemment mis à niveau l'infrastructure câblée et est désormais sur Xfinity. L'expérience globale est meilleure avec moins de problèmes. Je dirai qu'ayant connaissance de Bell Fibre, l'application Rogers semble avoir plus de stabilité, moins de problèmes et, franchement, une diffusion en continu transparente.
golddiamond
levis, quebec
bonne expérience
Naga
toronto, ontario
Le service Internet est stable et la vitesse est bonne, mais j'ai connu le pire service client avec Rogers. Chaque fois que je dois les contacter, il faut beaucoup de temps pour obtenir un agent. Une fois, lorsque j'ai mis à niveau mon modem pour un nouveau