Loading
rogers

Rogers internet avis

Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Rogers Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Rogers avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Rogers.

Classement des clients
2.9
Réseau
3.1
Expérience de l’accueil
3.2
Facture
2.7
Service à la clientèle
2.8
Expérience numérique
2.9

Rogers forfaits internet avis

Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Rogers forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.

Rogers avis: Un favori parmi les Canadiens

Pour de bonnes raisons, Rogers est l'un des réseaux les plus utilisés et les plus respectés du pays. Son infrastructure étendue et ses prix abordables ont conquis d'innombrables clients. Cependant, certains commentaires, sur Rogers avis, expriment une certaine impatience à l'égard de leur service clientèle. Comme il s'agit d'une entreprise d'une telle envergure, vous devez vous préparer à être mis en attente pendant un certain temps.

Moyenne des 365 derniers jours

44 avis

2.9

Moyenne de tous les temps

207 avis

3

Rogers https://www.planhub.ca/img/logo/internet/rogers.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 207 3
Rogers
3
2024-12-17
Service client informatique/technologique horrible

Chaque fois que vous parlez à une personne différente du support technique, vous obtenez une réponse différente et ils n'ont aucune idée de ce que les personnes du support technique vous ont dit auparavant. Les personnes qui viennent chez moi sont généralement grossières et je n'ai aucune confiance en leur capacité à faire leur travail.

PlanHub
Rogers
2
2024-11-10
Un service incroyablement horrible.

Nous sommes passés à l'Internet de Roger il y a quelques mois, leur avons demandé de facturer directement notre carte de crédit (sur le contrat). Ils ne nous ont pas facturé pour une raison quelconque, après 5 mois, ils ont déconnecté notre Internet pour solde impayéPlus

PlanHub
Rogers
4
2024-11-08
Parfaitement adéquat

très bien

PlanHub
Rogers
2
2024-11-02
Les perturbations : l'art de l'interruption

interruptions

PlanHub
Rogers
1
2024-10-24
Shaw était bien meilleur avant d'être repris par

Je suis un client fidèle de Shaw depuis 4 ans. Puis Rogers est arrivé. J'ai attendu que mon contrat expire et j'ai augmenté le prix. Je n'aurais même pas pu égaler une meilleure offre de Telus, mais malheureusement, Telus n'est pas disponible dans mon immeuble. Pas encore. Dès que Plus

PlanHub
Rogers
2
2024-10-14
Service client horrible

Je ne recommanderai jamais ce fournisseur. Tant de promesses faites, mais seulement 2 au maximum. J'ai essayé de contacter l'agent qui m'a convaincu d'essayer Roger's. Il n'arrêtait pas de dire qu'il allait appeler et résoudre les problèmes, mais je n'ai JAMAIS eu de ses nouvelles Plus

PlanHub
Rogers
1
2024-08-31
Ne faites pas confiance aux vendeurs Rogers à votre porte

L'agent Saba est arrivée à la porte pour promouvoir ce qu'elle appelait un forfait Internet sans contrat, sans frais d'annulation. J'ai demandé plusieurs fois si l'annulation était gratuite et il a dit oui, il suffit d'annuler avant l'installation. Puis j'ai découvert que j'étais enfermé dans un forfait de deux ans avec des frais d'annulation de 15 $ par mois. RogersPlus

PlanHub
Rogers
2
2024-08-29
Internet lent malgré la vitesse promise

Internet ultra rapide, vendeur, 6 Mb/s, techniciens, problème, requête, fournisseur

PlanHub
Rogers
4
2024-08-27
Négociation sans fin pour les meilleures affaires.

Les prix sont toujours élevés. Il faut appeler souvent pour obtenir le meilleur prix. C'est toujours un appel téléphonique d'une heure ou plus. J'ai horreur de ça.

PlanHub
Rogers
3
2024-08-26
Contrôle monopolistique sur les services essentiels

Ces fichus monopoleurs m'imposent tout ce qu'ils veulent. Pas d'accord sans TV incluse, interface modem artificiellement verrouillée. Et maintenant, ils ne peuvent pas régler la vitesse pendant 3 semaines

PlanHub