Créez une alerte pour recevoir les meilleures offres dès qu'elles sont annoncées
Suivre les offres
Rogers mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Rogers mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Rogers mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Rogers .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Rogers forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Rogers meilleurs forfaits: avis des utilisateurs
Choisir un forfait Rogers n’est pas une décision simple, mais vous pouvez en apprendre davantage sur Rogers grâce aux avis. Après quelques années de services, la plateforme a pu recevoir de nombreux avis venant de sesutilisateurs que vous pouvez consulter ci-dessous:
Rogershttps://www.planhub.ca/img/logo/rogers.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit2263.3
Rogers
Tim
kenilworth, null
1
2022-09-14
Évitez Rogers : service cauchemardesque
Si vous avez d'autres options, évitez Rogers. Sérieusement, ils ne valent tout simplement pas les maux de tête. Le service client est une blague absolue, ils vous surfactureront régulièrement, ils essaieront de vous mentir à propos des contrats (sérieusement - faites vos devoirs et lisez tout), et ils vous feront perdre énormément de temps chaque fois que vous aurez besoin d'obtenir quelque chose Fini.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Rogers
Rogersisaweful
toronto, ontario
1
2025-03-16
Le pire absolu
Tenez-vous loin de cette entreprise. Ils se fichent complètement de leurs clients. Si ça leur coûte un dollar de plus, ils feront ce qui est le mieux pour eux, même si ça leur coûte plus cher à long terme. Une entreprise déplorable.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Rogers
Kim
winnipeg, manitoba
3
2025-03-06
frais d'interurbain
Je vous suggère fortement de chercher un autre opérateur. Les frais d'utilisation de mon téléphone pendant que j'étais aux États-Unis étaient absolument ridicules. Cela m'a coûté 270 $ par mois et après 2 mois, c'était 540 $ de plus. En plus de ma facture mensuellePlus
PlanHub
Kim
winnipeg, manitoba
2025-03-06
frais d'interurbain
Je vous suggère fortement de chercher un autre opérateur. Les frais d'utilisation de mon téléphone pendant que j'étais aux États-Unis étaient absolument ridicules. Cela m'a coûté 270 $ par mois et après 2 mois, c'était 540 $ de plus. En plus de ma facture mensuelle et encore une fois, ce montant augmente ??? Maintenant, cela va monter à 20 $ par jour et ils n'arrêteront plus les frais après 20 jours, ce sera tous les jours où ils l'utiliseront !! C'est une véritable arnaque ! Ma sœur utilise Bell MTS et elle ne paie pas un centime pour utiliser son téléphone ?
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Rogers
Amanda
winnipeg, manitoba
5
2025-01-30
Toujours utile
Ils m'appellent chaque année pour savoir comment je vais et je suis toujours honnête. 100 % du temps, je raccroche et je suis un client satisfait. Jusqu'à ce qu'ils me donnent une raison de partir, je reste avec Rogers.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Rogers
AJ
west-end, british-columbia
5
2025-01-26
Réseau fiable et excellent service client
Au départ, j'hésitais à changer mon forfait mobile pour Rogers, mais après l'avoir utilisé pendant plus d'un an, je peux définitivement dire qu'il dispose d'un réseau fiable et que la vitesse des données est comparable à celle de tout autre réseau canadien, voire meilleure !
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Rogers
Graham
surrey, british-columbia
3
2025-01-24
Cauchemar de frustration dans une file d'attente sans fin
Le pire service en ligne, vous laissant dans une longue file d'attente pendant 90 minutes, puis vous faisant passer à différents organismes, puis assez souvent la file d'attente diminue et vous devez tout recommencer... très frustrant
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Rogers
Patricia Jean Reynolds
vanier, ontario
3
2025-01-23
Un excellent service ne correspond pas à une facturation épouvantable
J'ai vraiment eu une expérience de service de signal formidable avec ce fournisseur. Le service téléphonique de Rogers est excellent. Je peux obtenir un signal n'importe où et partout. Lors de longs voyages en voiture, mon téléphone Rogers a reçu du servic
Plus
PlanHub
Patricia Jean Reynolds
vanier, ontario
2025-01-23
Un excellent service ne correspond pas à une facturation épouvantable
J'ai vraiment eu une expérience de service de signal formidable avec ce fournisseur. Le service téléphonique de Rogers est excellent. Je peux obtenir un signal n'importe où et partout. Lors de longs voyages en voiture, mon téléphone Rogers a reçu du service alors que les téléphones des fournisseurs de mes amis n'avaient pas de signal. Le vendeur qui m'a vendu le forfait a clairement indiqué que j'aurais le même paiement de facture pendant 2 ans. Ma facture n'a cessé d'augmenter depuis la première signature du contrat. J'ai discuté avec quelqu'un du service client pendant plus de 3 heures et mes problèmes de facture de téléphone n'avaient pas été résolus. J'ai demandé au représentant du service client de me fournir les détails de mes services, ce que j'ai payé lorsque j'ai commencé le contrat et ce que je paie maintenant et quels étaient les changements, le cas échéant. Elle m'a conseillé de le rechercher sur le site Web de mon compte. Je venais de changer d'adresse e-mail et je n'ai pas pu me connecter à mon compte pendant quelques heures. La représentante le savait et m'a quand même conseillé de consulter le site Web alors que je ne pouvais pas le faire moi-même. Je lui ai dit que je ne pouvais pas consulter mon compte et qu'elle regardait le compte et elle m'a dit de consulter le site Web dans quelques heures. J'ai essayé de convaincre le représentant du service clientèle de Rogers de me donner les détails de ma facture Rogers, ce qui était comme un casse-tête. Je ne comprends pas pourquoi le représentant de Rogers n'a pas voulu me fournir les informations sur mes servicesRogers. Je comprends que le service clientèle est parfois un travail difficile. Lorsque je travaillais comme représentant du service clientèle pour une société de gestion immobilière, je devais résoudre les problèmes des clients et répondre à leurs demandes de renseignements du mieux que je pouvais. Si je ne connaissais pas les réponses à leurs questions, je devais obtenir les informations et les leur donner. J'aurais été renvoyé si j'avais dit au client de les consulter sur le site Web. J'ai dû aider les clients. Je ne comprends pas comment une si grande entreprise peut offrir un service clientèle aussi médiocre. Je ne comprends pas pourquoi la facture continue d'augmenter et pourquoi les représentants du service clientèle de Rogers n'ont pas pu me fournir les détails. Je suis vraiment à la recherche d'un nouveau fournisseur.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Rogers
MaC
drummondville, quebec
5
2025-01-22
Fiable
Après plusieurs années, Service impeccable. Achat d'appareil, questions de calibration et plus.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Rogers
Charles
beachburg, ontario
5
2025-01-17
Avec eux 28 ans
J'ai commencé à utiliser Rogers il y a 28 ans. J'avais un téléphone à clapet et je l'adorais. J'ai dû m'en débarrasser parce qu'ils sont en train de démolir les tours et il ne fonctionnera plus. J'ai dû garder le même forfait avec un téléphone intelligent à 38 $/mois.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Rogers
Jean-Michel
quebec, quebec
5
2025-01-16
Rogers, un fournisseur sur qui on peut compter
Avec Rogers, tout va comme sur des roulettes! La couverture est excellente, les zones de services partagées aussi, la disponibilité de la 5G et même 5G+ est parmi les meilleures, et si je suis en forêt, en montagne ou sur un lac, j'ai de la réception au minimum LTE et ça marche !La facture ne change pas de prix à tout bout de champ comme avec Bell. J'ai le même forfait, avec une bande passante exc
Plus
PlanHub
Jean-Michel
quebec, quebec
2025-01-16
Rogers, un fournisseur sur qui on peut compter
Avec Rogers, tout va comme sur des roulettes! La couverture est excellente, les zones de services partagées aussi, la disponibilité de la 5G et même 5G+ est parmi les meilleures, et si je suis en forêt, en montagne ou sur un lac, j'ai de la réception au minimum LTE et ça marche !La facture ne change pas de prix à tout bout de champ comme avec Bell. J'ai le même forfait, avec une bande passante excessivement généreuse de 100Go par mois à un tarif hyper concurrentiel par rapport aux autres fournisseurs, qui offrent seulement 20Go ou 30Go.Merci.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Vous avez voix au chapitre! Vos notes et votre avis sont précieux pour aider d’autres clients à sélectionner le meilleur fournisseur télécom.
Cette plate-forme vise à fournir un contenu utile et pertinent pour les consommateurs. Le contenu que vous soumettez doit être approprié, se baser sur votre opinion et refléter votre expérience.
PlanHub se réserve le droit de supprimer les commentaires qui ne sont pas directement liés à l'expérience client. Si votre commentaire comprend l'un des éléments suivants, nous nous réservons le droit de le supprimer: publicité et sollicitation commerciale, langage grossier, contenu à caractère sexuel, contenu copié sur une autre source, activité illégale, commentaire sans rapport ou malveillant, informations personnelles.
Les utilisateurs d’un même ménage ne peuvent pas publier plusieurs avis sur le même fournisseur. Nous pouvons limiter la possibilité de soumettre des avis lorsque nous détectons un comportement inhabituel.
Évaluez le service télécom de
Le système de notation va de 1 à 5 étoiles (5 étoiles étant la meilleure note). Avant de fournir un avis très négative, assurez-vous que vous avez laissé au fournisseur toutes les chances de résoudre le problème.
Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...
Expérience de l’accueil
Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...
Service à la clientèle
Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...
Recommandez-vous cette opérateur?
Veuillez mettre au moins une note parmi les critères et répondre à la question “Recommandez-vous cette opérateur ?”
Vous avez le dernier mot
Expliquez-nous en quelques mots (si vous le souhaitez) les principales raisons qui justifient votre avis. Nous publierons vos commentaires après les avoir révisés (la réponse à cette question est facultative).
Vous devez confirmer que vouz avez lu et compris toutes les questions
Votre courriel
Votre courriel est privé
Avant que votre avis ne soit affiché, nous devons en valider l’authenticité. C’est pourquoi vous allez recevoir un courriel automatisé qui vous demandera de confirmer votre avis.
Votre adresse électronique sera utilisée une seule fois pour la confirmation de votre avis et elle ne sera pas vendue, prêtée ou donnée à une tierce partie. Si vous avez des inquiétudes concernant l’utilisation de votre adresse électronique, veuillez vous référer à notre Politique de Confidentialité.
Ce champ est obligatoire
Merci pour votre évaluation
Votre avis compte beaucoup pour nous. C’est grâce à vous, la communauté des utilisateurs de PlanHub, que nous sommes en mesure chaque jour de mieux guider les consommateurs dans le choix de leur fournisseur de service télécom.