Loading
telus

Telus internet avis

Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Telus Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Telus avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Telus.

Classement des clients
2.9
Réseau
3.3
Expérience de l’accueil
3.1
Facture
2.8
Service à la clientèle
2.7
Expérience numérique
3.0

Telus forfaits internet avis

Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Telus forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.

Telus avis: populaire pour les bonnes raisons

Avec des millions de clients dans tout le pays, Telus a reçu sa juste part d'avis. Heureusement, les avis sur Telus sont très positifs. Telus avis: les utilisateurs apprécient ses forfaits et ses promotions, ainsi que ses services performants. Malheureusement, il y a quelques plaintes concernant le service à la clientèle, car les clients doivent être prêts à attendre un certain temps avant de pouvoir parler à un représentant de Telus.

Moyenne des 365 derniers jours

52 avis

2.9

Moyenne de tous les temps

164 avis

3.2

Telus https://www.planhub.ca/img/logo/internet/telus.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 164 3.2
Telus
5
2024-12-19
Bonnes vitesses Internet

Je suis avec Telus depuis plus de 3 ans. J'avais un forfait de 1 Go, mais je suis passé à 250 Mbps et ça se passe bien jusqu'à présent. Le télétravail et le streaming de films fonctionnent bien.

PlanHub
Telus
2
2024-12-17
Telus a besoin d'un concurrent

Je ne suis pas sûr que je me sentirais différent avec l'un des principaux fournisseurs d'accès Internet ou de mobilité. J'ai constamment l'impression qu'ils sont en situation de monopole et qu'ils facturent des frais exorbitants dès qu'ils le peuvent. Les services eux-mêmes sont moyens. Il faut beaucoup de temps pour obtenir une assistance technique lorsque cela est nécessaire. Mais au bout du com Plus

PlanHub
Telus
3
2024-12-09
Problèmes de connexion en cours : trois ans

Nous avons eu des problèmes de connexion intermittents pendant 3 ans - perte de connexion, etc. Ils sont venus et ont dû résoudre le problème plusieurs fois - toujours une nouvelle théorie sur les raisons pour lesquelles les choses se coupent et se coupent. Rien n'a aidé plus qu'une courte période de temps. Il faut quelque chose de plus fiable.

PlanHub
Telus
3
2024-12-02
Service client externalisé

J'ai passé près de 5 heures à faire des allers-retours entre les agents pour résoudre un problème. Telus était une entreprise basée en Alberta et elle est devenue trop grande au point de ne plus se soucier de fournir un service décent. J'ai parlé avec des « agents de soutien » aux Philippines, au Plus

PlanHub
Telus
3
2024-11-26
Problèmes de service de fibre optique : la télévision se bloque

Depuis que notre quartier a reçu la fibre optique, notre service en particulier souffre de problèmes de blocage fréquent de nos téléviseurs (nous devons redémarrer). De plus, les coûts que nous payons pour les services groupés que nous avons (c'est-à-dire la ligne fixe, In Plus

PlanHub
Telus
1
2024-11-13
Décision horrible

Telus se vantera d'une connexion plus rapide et de la fibre optique avec des vitesses massives. Rien n'est plus faux. J'ai dû attendre 3 jours pour l'installation sans aucune communication. Telus nous a dit que c'était plus rapide et similaire à notre Shaw. Telus est horrible, non seulement ils me Plus

PlanHub
Telus
1
2024-11-07
Service client et pratiques de facturation épouvantables

Un service client qui vous oblige à chercher constamment un autre fournisseur. Ils changent votre forfait et votre facture mensuelle pour un forfait deux fois plus cher que celui que vous avez payé pendant longtemps sans aucune notification, puis vous mettent en attente pour toujours, de sorte qu' Plus

PlanHub
Telus
2
2024-11-06
Services médiocres

- Annulation aléatoire des remises prévues dans l'accord initial avant l'expiration du contrat. - L'appel du client déconnecté a été transféré vers un autre service après 45 minutes. Perte de temps et d'efforts po Plus

PlanHub
Telus
3
2024-10-25
Comparaison de prix pour le meilleur service

pas sur d'avoir le meilleur prix pour le service

PlanHub
Telus
4
2024-10-24
Entrepreneurs non formés, résultats étonnants

Si cela fonctionne, c'est incroyable. Mais ils embauchent des entrepreneurs non formés pour effectuer les travaux de connexion ou de support technique

PlanHub