Telus internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Telus Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Telus avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Telus.
Telus forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Telus forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Telus avis: populaire pour les bonnes raisons
Avec des millions de clients dans tout le pays, Telus a reçu sa juste part d'avis. Heureusement, les avis sur Telus sont très positifs. Telus avis: les utilisateurs apprécient ses forfaits et ses promotions, ainsi que ses services performants. Malheureusement, il y a quelques plaintes concernant le service à la clientèle, car les clients doivent être prêts à attendre un certain temps avant de pouvoir parler à un représentant de Telus.
Moyenne des 365 derniers jours
2.8
Moyenne de tous les temps
3.2
Benjamin
canmore, alberta
Telus se vantera d'une connexion plus rapide et de la fibre optique avec des vitesses massives. Rien n'est plus faux. J'ai dû attendre 3 jours pour l'installation sans aucune communication. Telus nous a dit que c'était plus rapide et similaire à notre Shaw. Telus est horrible, non seulement ils me Plus
Boris
vancouver, british-columbia
Un service client qui vous oblige à chercher constamment un autre fournisseur. Ils changent votre forfait et votre facture mensuelle pour un forfait deux fois plus cher que celui que vous avez payé pendant longtemps sans aucune notification, puis vous mettent en attente pour toujours, de sorte qu' Plus
Hoang
surrey, british-columbia
- Annulation aléatoire des remises prévues dans l'accord initial avant l'expiration du contrat. - L'appel du client déconnecté a été transféré vers un autre service après 45 minutes. Perte de temps et d'efforts po Plus
dou
rimouski, quebec
pas sur d'avoir le meilleur prix pour le service
rc
west-end, british-columbia
Si cela fonctionne, c'est incroyable. Mais ils embauchent des entrepreneurs non formés pour effectuer les travaux de connexion ou de support technique
DBVancouver
west-end, british-columbia
Chez Telus, le service est de bonne qualité, mais les coûts sont excessifs. Il n'y a aucune raison pour que le Canada ait les coûts de télécommunications les plus élevés au monde.
Nazia
surrey, british-columbia
La pire entreprise. Vérifiez toujours vos factures avant de payer. Cette entreprise facture toujours trop cher et vous fait perdre des heures avec le service client pour résoudre les problèmes. Une entreprise totalement frauduleuse. N'utilisez jamais Telus pour les services professionnels et n'utilisez jamais le service de mobilité. Leur système d'applications de réduction est une arnaque.
Erin
calgary, alberta
À la recherche d’alternatives plus rentables forfaits internet et mobile.
gg
west-end, british-columbia
signez le contrat à Metrotown, et toutes les promesses ne sont pas valables, essayez de les contacter, on m'a dit que l'équipe avait déménagé dans d'autres centres commerciaux et ne reviendrait pas avant le mois prochain, lorsque le contrat ne pourra pas être annulé d'ici là.
Sam
west-end, british-columbia
La mise en place et les relations avec les représentants ont été horribles. Ils m'ont proposé un accord et ne l'ont jamais mis en œuvre. Ils ont ensuite refusé de prendre mes appels téléphoniques ou de répondre à mes e-mails.