
Telus internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Telus Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Telus avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Telus.
Telus forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Telus forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Telus avis: populaire pour les bonnes raisons
Avec des millions de clients dans tout le pays, Telus a reçu sa juste part d'avis. Heureusement, les avis sur Telus sont très positifs. Telus avis: les utilisateurs apprécient ses forfaits et ses promotions, ainsi que ses services performants. Malheureusement, il y a quelques plaintes concernant le service à la clientèle, car les clients doivent être prêts à attendre un certain temps avant de pouvoir parler à un représentant de Telus.
Moyenne des 365 derniers jours
3.4
Moyenne de tous les temps
3.3
Gardengirl
medicine hat, alberta
J'ai souscrit au forfait Internet for Good, destiné aux clients handicapés. Il me coûte 10 $ par mois, pour une connexion Internet plus lente. Je n'utilise pas Internet très souvent, donc je trouve que c'est un prix raisonnable pour ce que j'obtiens.
Chris
vancouver, british-columbia
J'ai dû passer de la fibre optique à une ancienne connexion en cuivre, Telus m'a facturé plus cher. L'installation a échoué, le service a ensuite été interrompu et j'ai passé 2 heures au téléphone, 1 heure d'attente sans rappel, 1 heure de service horrible où la barrière de la langue était un problème. Je vous conseille à 100 % d'opter pour un opérateur plus petit. Vous aurez le même service client mais 40 % moins cher et la même vitesse.
parth patel
saskatoon, saskatchewan
Bonjour à tous, j'utilise Telus depuis 2 ans, lorsque mon contrat se terminera après cela, le fournisseur ne me fera aucune offre ni réduction. Telus ne propose de bonnes offres qu'aux nouveaux clients pour inciter les clients à se joindre après que le client soit existant, ils ne proposent pas de bonnes affaires. Je vous recommande fortement de ne pas vous joindre à Telus.
martine
saint-gabriel-de-rimouski, quebec
pas trop le choix il n'y aucun autre fournisseur ici pour l'internet résidentiel
Frank
lethbridge, alberta
Excellent service Internet et support client.
louise
betsiamites, quebec
tres bon fournisseur telus
Andre
frelighsburg, quebec
Très satisfait
Ken
chilliwack, british-columbia
La facturation de Telus reste problématique malgré les discussions avec les agents. Les montants ne cessent d'augmenter et nous payons pour la télévision que nous regardons très peu
dennis
coquitlam, british-columbia
ça marche bien la plupart du temps mais mon principal problème est de joindre quelqu'un pour signaler un problème, les délais d'attente sont longs
Julia Marguerite
vancouver, british-columbia
Hors normes, c'est cher. Point final !