Loading
telus

Telus mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Telus mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Telus mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Telus .

Classement des clients
2.3
Réseau
2.6
Expérience de l’accueil
2.6
Facture
2.2
Service à la clientèle
2.0
Expérience numérique
2.4

Telus forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Telus forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Les commentaires des usagers sur les Telus

La satisfaction du client est le principal objectif de Telus. C’est dans ce but que l’entreprise propose le meilleur réseau mobile. Les forfaits mobiles de Telus répondent aux besoins de tous les clients de l’opérateur.

Moyenne des 365 derniers jours

36 avis

2.3

Moyenne de tous les temps

133 avis

3

Telus https://www.planhub.ca/img/logo/telus.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 133 3
Telus
1
2023-06-15
Service pathétique - arnaquer les gens
Le service le plus terrible que j'aie jamais reçu. Je suis tellement déçu du service à la clientèle de Telus. Après avoir passé 2 heures au téléphone, personne n'était prêt à écouter, souligner ou aider. Le nom de l'agent Melodie et le directeur Lorrie étaient tous deux super impolis. En discutant avec leur service client incompétent, les deux n'ont montré aucun soutien et n'ont même pas essayé de Plus
PlanHub

3 personnes ont trouvé cela utile

Telus
2
2023-01-25
La lutte du service client de Telus
Point négatif : parler à un agent et recevoir une réponse n'est jamais simple avec Telus. Simplement trouver le bon numéro est un défi et je crois que la compagnie utilise une forme de système de service à la clientèle qui fractionne volontairement les communications pour décourager les clients. Certains agents sont très sympathiques et dévoués et d'autres tout le contraire. Aujourd'hui j'ai p Plus
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Telus
5
2024-12-19
Excellent service et réseau
La couverture du réseau Telus et leur service sont plutôt bons depuis plus d'un an que je suis avec eux.
PlanHub
Telus
1
2024-12-18
Terrible compagnie...
Grande compagnie avec un moindre respect pour la clientele ! J'ai essayé d'annuler mon abonnement. IM-PO-SI-BLE ! Sur leur site n'existe pas cette option. J'ai essayé sur telephone (fixe et cell). J'ai tourné en rond... toujours le robot, meme quand celui la, m'a offert l'aide d'un agentPlus
PlanHub
Telus
5
2024-12-17
Cher mais ça vaut le coup
Excellent plan et excellent service client lors de l'intégration.
PlanHub
Telus
4
2024-12-17
Pas toujours à la hauteur
Les forfaits « essentiels » ne permettent pas de relier une tablette au cellulaire pour utiliser les données. Cette fonctionnalité est bloquée par Telus. Il faut prendre les forfaits plus dispendieux pour obtenir la fonctionnalité.
PlanHub
Telus
4
2024-12-05
Bon prix, mais méfiez-vous des offres verbales
Nous avons changé de fournisseur vers un forfait familial Telus., via un vendeur porte--à-porte. Le prix promis n'était pas le prix reçu. Nous avons réussi à obtenir le prix après plusieurs courriels et téléphone ET pcq nous avions enregistré la conversation. Morale de l'histoire: demandez toujours une confirmation écrite
PlanHub
Telus
2
2024-12-02
le pire service client de tous les temps !
en attente pendant six heures pour tenter d'accéder à mon compte afin de mettre à niveau mon téléphone et mon forfait... sans succès et la cerise sur le gâteau était ; 1. J'ai été en attente trop longtemps et Telus m'a déconnecté. 2. Après avoir essayé de me reconnecter, le centre de messagerie m'a informé que leur bureau est « maintenant fermé »
PlanHub
Telus
2
2024-11-13
Des problématiques
Affiché un prix sur l application je paye un autre prix Demandé 4 fois un retour d.appel depuis 3 mois j attend encoreFacture frais bizarreJ ai un contrat mais je cancelle.quand je peut
PlanHub
Telus
5
2024-11-13
Recommandation
je recommande Telus pour la fiabilité du réseau
PlanHub