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Telus mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Telus mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Telus mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Telus .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Telus forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Les commentaires des usagers sur les Telus
La satisfaction du client est le principal objectif de Telus. C’est dans ce but que l’entreprise propose le meilleur réseau mobile. Les forfaits mobiles de Telus répondent aux besoins de tous les clients de l’opérateur.
Telushttps://www.planhub.ca/img/logo/telus.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit2163.3
Telus
Gagan
calgary, alberta
1
2023-06-15
Service pathétique - arnaquer les gens
Le service le plus terrible que j'aie jamais reçu. Je suis tellement déçu du service à la clientèle de Telus. Après avoir passé 2 heures au téléphone, personne n'était prêt à écouter, souligner ou aider. Le nom de l'agent Melodie et le directeur Lorrie étaient tous deux super impolis. En discutant avec leur service client incompétent, les deux n'ont montré aucun soutien et n'ont même pas essayé de
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3 personnes ont trouvé cela utile
Gagan
calgary, alberta
2023-06-15
Service pathétique - arnaquer les gens
Le service le plus terrible que j'aie jamais reçu. Je suis tellement déçu du service à la clientèle de Telus. Après avoir passé 2 heures au téléphone, personne n'était prêt à écouter, souligner ou aider. Le nom de l'agent Melodie et le directeur Lorrie étaient tous deux super impolis. En discutant avec leur service client incompétent, les deux n'ont montré aucun soutien et n'ont même pas essayé de nous donner une solution. Lorsque personne n'a voulu m'aider, je leur ai dit que j'allais déposer une plainte auprès du CRTC. Le nom du directeur Lorrie a dit que je m'en fichais que vous puissiez vous plaindre à qui que ce soit. Je veux dire wow si peu professionnel. Et ils sont juste prêts à perdre leur fidèle client de 8 ans. Je ne recommande Telus pour aucun service. Bonne chance !!
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La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Telus
Thomas Chevrier Laliberté
rimouski, quebec
2
2023-01-25
La lutte du service client de Telus
Point négatif : parler à un agent et recevoir une réponse n'est jamais simple avec Telus. Simplement trouver le bon numéro est un défi et je crois que la compagnie utilise une forme de système de service à la clientèle qui fractionne volontairement les communications pour décourager les clients.
Certains agents sont très sympathiques et dévoués et d'autres tout le contraire. Aujourd'hui j'ai p
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Thomas Chevrier Laliberté
rimouski, quebec
2023-01-25
La lutte du service client de Telus
Point négatif : parler à un agent et recevoir une réponse n'est jamais simple avec Telus. Simplement trouver le bon numéro est un défi et je crois que la compagnie utilise une forme de système de service à la clientèle qui fractionne volontairement les communications pour décourager les clients.
Certains agents sont très sympathiques et dévoués et d'autres tout le contraire. Aujourd'hui j'ai parlé à une dénommée Fatouma en premier lieu qui était professionnelle et courtoise puis un agent du service mobilité (*611) prénommé Cédric qui semblait volontairement oppositionnel et antipathique dès le début (ex. Je lui ai demandé de parler à un superviseur et la réponse était : êtes vous prêt à attendre une heure?). Je dois également rappeller une autre fois dans 3 semaines pour obtenir une réponse en raison d'un système de facturation rigide.
J'ai donné une bonne note pour la bonne connexion et elle l'est. Certains employés sont dédiés dans ce travail difficile et je les remercie. Pour l'organisation générale du service à la clientèle, il s'agit d'une bien mauvaise compagnie et je comprends la frustration de plusieurs.
Thomas
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Telus
Rene Gagne
drummondville, quebec
1
2025-03-16
Arnaque
J'avais acheté un téléphone et a moins d'un an, il s'est brisé par un bris interne. Selon les lois du Québec, il aurait dû être remplacé par un neufSANS FRAIS. Malgré mes protestations, j'ai dû débourser 400$ pour en obtenir un nouveau. Une compagnie qui transgesse les lois québécoises Ils osent me rappeler pour que je redevienne leur client. JE NE ME GÊNERAI PAS POUR LEUR FAIRE LA MAUVAISE RÉPUTATION QU'ILS MERITENT.
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Telus
Brandon
toronto, ontario
1
2025-02-07
11 années de fidélité en moins.
Mon expérience avec Telus On m'a proposé plus tôt dans la journée un forfait de 97 $/mois (taxes comprises) pour un Pixel Pro XL dans le cadre d'une entente de retour. Le représentant a accepté de renoncer aux frais de connexion (après que je lui ai fait remarquer qu'ils ne sont facturés qu'en magasin) et m'a assuré que les taxes apparaîtraient sur ma prochaine facture, et non pas payées d'avance.
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Brandon
toronto, ontario
2025-02-07
11 années de fidélité en moins.
Mon expérience avec Telus On m'a proposé plus tôt dans la journée un forfait de 97 $/mois (taxes comprises) pour un Pixel Pro XL dans le cadre d'une entente de retour. Le représentant a accepté de renoncer aux frais de connexion (après que je lui ai fait remarquer qu'ils ne sont facturés qu'en magasin) et m'a assuré que les taxes apparaîtraient sur ma prochaine facture, et non pas payées d'avance. Comme mon téléphone actuel ne fonctionnait pas correctement, j'ai insisté sur le fait que j'avais besoin du nouvel appareil le plus rapidement possible. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas accélérer l'expédition, mais que je pouvais le récupérer dans un magasin Telus local. J'ai accepté, et il a promis de me rappeler dans l'heure pour tout finaliser. Cet appel n'est jamais venu. En rentrant du travail, j'ai appelé de nouveau Telus pour savoir ce qui se passait, mais on m'a informé que le téléphone avait été expédié à une adresse désuète dans mon dossier. J'ai ensuite dû prendre des dispositions pour récupérer le téléphone en magasin moi-même, ce qui représentait un détour de 30 minutes. Ce qui est encore plus frustrant, c’est que je n’ai appris qu’une fois au magasin que je devais payer les taxes sur place, ce qui contredisait l’accord initial selon lequel elles seraient ajoutées à ma facture. Lorsque j’ai finalement parlé à Jorge au service de fidélité, il a insisté sur le fait que le plan qui m’avait été proposé « n’existait pas ». Il a fini par comprendre comment le représentant initial avait réussi à me proposer cet accord, mais il m’a dit qu’il ne pouvait pas le reproduire de son côté. Après de longs échanges, il a égalé le prix qui m’avait été promis, mais a ensuite essayé de traiter la dispense de frais de connexion comme s’il s’agissait d’un avantage spécial, même si cela était déjà prévu dans mon accord initial. Cela ne ressemblait à rien de plus qu’un geste vide de sens. Au total, j’ai perdu trois heures au téléphone, j’ai fini par être déçu de ne pas pouvoir obtenir mon nouveau téléphone ce jour-là et je me suis sentie malmenée par des employés qui ne semblaient pas savoir ce qu’ils faisaient ni comment communiquer. Après 11 ans chez Telus, ce fiasco était non seulement exaspérant, mais aussi une perte totale de temps et d'énergie. J'hésitais à quitter Telus et je leur ai clairement fait comprendre que cette épreuve n'était que la cerise sur le gâteau du service épouvantable que Telus me fournit. Je ne m'attends pas à ce que Bell soit beaucoup mieux, mais au moins, j'ai l'impression de faire un doigt d'honneur à Telus, ce qui m'aidera à dormir ce soir.
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Telus
Rhonda
red-deer, alberta
5
2025-01-29
Telus mobilité
Je suis avec Telus depuis plus de 20 ans et ils me proposent toujours les meilleurs prix
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Telus
Stephen
westmount, quebec
2
2025-01-27
Après 21 ans... je quitte le bateau
J'ai été 21 ans avec le service de téléphone mobile de Telus. Mon dernier échange avec le service de la facturation a été catastrophique. Malgré qu'ils avaient toute l'information sur la mise à jour de ma carte de crédit, ils s'obstinent depuis 6 mois à facturée la carte échue. Par conséquent, j'ai des factures impayées et ils ont même mis une note à mon dossier de crédit. En plus de 20 ans chez T
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Stephen
westmount, quebec
2025-01-27
Après 21 ans... je quitte le bateau
J'ai été 21 ans avec le service de téléphone mobile de Telus. Mon dernier échange avec le service de la facturation a été catastrophique. Malgré qu'ils avaient toute l'information sur la mise à jour de ma carte de crédit, ils s'obstinent depuis 6 mois à facturée la carte échue. Par conséquent, j'ai des factures impayées et ils ont même mis une note à mon dossier de crédit. En plus de 20 ans chez Telus, je n'ai jamais sauté un paiement. Au téléphone, la superviseure du service de paiement m'a traité de menteur et ne connaissait même pas leur application internet/mobile puisqu'elle disait que ce n'était pas possible d'avoir une 2e carte de crédit (ce qui est faux).
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Telus
Gardengirl
medicine hat, alberta
4
2025-01-27
Utilisateur à long terme
Je suis client de Telus depuis longtemps (plus de 25 ans), mais ils n'offrent pas automatiquement de tarifs spéciaux pour fidéliser les clients de longue date. Chaque fois que mon forfait est renouvelé, c'est comme si j'appelais pour la toute première fois, et mon entreprise des 25 dernières années n'a aucune importance. Je déteste devoir me battre pour obtenir une « offre » et j'ai toujours l'impression de m'être fait avoir.
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Telus
Carole
oil springs, ontario
2
2025-01-20
Mme
Service et assistance à la clientèle déplorables. Depuis novembre 2024, nous essayons d'obtenir nos nouveaux téléphones d'entreprise. Telus les a apparemment fait livrer à la mauvaise adresse en raison d'une erreur interne. Nous nous faisons tourner en bourrique et même le fait d'aller chez notre opérateur Telus le plus proche n'a fait qu'engendrer leur frustration envers le siège social également. C'est devenu plus que ridicule.
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Telus
M
toronto, ontario
5
2025-01-19
Telus : un service et une couverture inégalés
Excellent service à la clientèle. Excellente couverture du service cellulaire. Je suis avec Telus depuis plus de 20 ans et voici les raisons. Je suis allé dans des zones rurales et d'autres services de téléphonie cellulaire ne fonctionnaient pas, mais mon service fonctionnait.
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Telus
Joe
whitecourt, alberta
2
2025-01-19
Telus
Cher. Ne m'a pas appelé pour me prévenir que tous mes appels étaient longue distance.
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