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Telus mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Telus mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Telus mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Telus .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Telus forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Les commentaires des usagers sur les Telus
La satisfaction du client est le principal objectif de Telus. C’est dans ce but que l’entreprise propose le meilleur réseau mobile. Les forfaits mobiles de Telus répondent aux besoins de tous les clients de l’opérateur.
Telushttps://www.planhub.ca/img/logo/telus.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit2133.3
Telus
Gagan
calgary, alberta
1
2023-06-15
Service pathétique - arnaquer les gens
Le service le plus terrible que j'aie jamais reçu. Je suis tellement déçu du service à la clientèle de Telus. Après avoir passé 2 heures au téléphone, personne n'était prêt à écouter, souligner ou aider. Le nom de l'agent Melodie et le directeur Lorrie étaient tous deux super impolis. En discutant avec leur service client incompétent, les deux n'ont montré aucun soutien et n'ont même pas essayé de
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3 personnes ont trouvé cela utile
Gagan
calgary, alberta
2023-06-15
Service pathétique - arnaquer les gens
Le service le plus terrible que j'aie jamais reçu. Je suis tellement déçu du service à la clientèle de Telus. Après avoir passé 2 heures au téléphone, personne n'était prêt à écouter, souligner ou aider. Le nom de l'agent Melodie et le directeur Lorrie étaient tous deux super impolis. En discutant avec leur service client incompétent, les deux n'ont montré aucun soutien et n'ont même pas essayé de nous donner une solution. Lorsque personne n'a voulu m'aider, je leur ai dit que j'allais déposer une plainte auprès du CRTC. Le nom du directeur Lorrie a dit que je m'en fichais que vous puissiez vous plaindre à qui que ce soit. Je veux dire wow si peu professionnel. Et ils sont juste prêts à perdre leur fidèle client de 8 ans. Je ne recommande Telus pour aucun service. Bonne chance !!
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La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Telus
Thomas Chevrier Laliberté
rimouski, quebec
2
2023-01-25
La lutte du service client de Telus
Point négatif : parler à un agent et recevoir une réponse n'est jamais simple avec Telus. Simplement trouver le bon numéro est un défi et je crois que la compagnie utilise une forme de système de service à la clientèle qui fractionne volontairement les communications pour décourager les clients.
Certains agents sont très sympathiques et dévoués et d'autres tout le contraire. Aujourd'hui j'ai p
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Thomas Chevrier Laliberté
rimouski, quebec
2023-01-25
La lutte du service client de Telus
Point négatif : parler à un agent et recevoir une réponse n'est jamais simple avec Telus. Simplement trouver le bon numéro est un défi et je crois que la compagnie utilise une forme de système de service à la clientèle qui fractionne volontairement les communications pour décourager les clients.
Certains agents sont très sympathiques et dévoués et d'autres tout le contraire. Aujourd'hui j'ai parlé à une dénommée Fatouma en premier lieu qui était professionnelle et courtoise puis un agent du service mobilité (*611) prénommé Cédric qui semblait volontairement oppositionnel et antipathique dès le début (ex. Je lui ai demandé de parler à un superviseur et la réponse était : êtes vous prêt à attendre une heure?). Je dois également rappeller une autre fois dans 3 semaines pour obtenir une réponse en raison d'un système de facturation rigide.
J'ai donné une bonne note pour la bonne connexion et elle l'est. Certains employés sont dédiés dans ce travail difficile et je les remercie. Pour l'organisation générale du service à la clientèle, il s'agit d'une bien mauvaise compagnie et je comprends la frustration de plusieurs.
Thomas
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Telus
Stephen
westmount, quebec
2
2025-01-27
Après 21 ans... je quitte le bateau
J'ai été 21 ans avec le service de téléphone mobile de Telus. Mon dernier échange avec le service de la facturation a été catastrophique. Malgré qu'ils avaient toute l'information sur la mise à jour de ma carte de crédit, ils s'obstinent depuis 6 mois à facturée la carte échue. Par conséquent, j'ai des factures impayées et ils ont même mis une note à mon dossier de crédit. En plus de 20 ans chez T
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Stephen
westmount, quebec
2025-01-27
Après 21 ans... je quitte le bateau
J'ai été 21 ans avec le service de téléphone mobile de Telus. Mon dernier échange avec le service de la facturation a été catastrophique. Malgré qu'ils avaient toute l'information sur la mise à jour de ma carte de crédit, ils s'obstinent depuis 6 mois à facturée la carte échue. Par conséquent, j'ai des factures impayées et ils ont même mis une note à mon dossier de crédit. En plus de 20 ans chez Telus, je n'ai jamais sauté un paiement. Au téléphone, la superviseure du service de paiement m'a traité de menteur et ne connaissait même pas leur application internet/mobile puisqu'elle disait que ce n'était pas possible d'avoir une 2e carte de crédit (ce qui est faux).
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Telus
Gardengirl
medicine hat, alberta
4
2025-01-27
Utilisateur à long terme
Je suis client de Telus depuis longtemps (plus de 25 ans), mais ils n'offrent pas automatiquement de tarifs spéciaux pour fidéliser les clients de longue date. Chaque fois que mon forfait est renouvelé, c'est comme si j'appelais pour la toute première fois, et mon entreprise des 25 dernières années n'a aucune importance. Je déteste devoir me battre pour obtenir une « offre » et j'ai toujours l'impression de m'être fait avoir.
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Carole
oil springs, ontario
2
2025-01-20
Mme
Service et assistance à la clientèle déplorables. Depuis novembre 2024, nous essayons d'obtenir nos nouveaux téléphones d'entreprise. Telus les a apparemment fait livrer à la mauvaise adresse en raison d'une erreur interne. Nous nous faisons tourner en bourrique et même le fait d'aller chez notre opérateur Telus le plus proche n'a fait qu'engendrer leur frustration envers le siège social également. C'est devenu plus que ridicule.
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Telus
M
toronto, ontario
5
2025-01-19
Telus : un service et une couverture inégalés
Excellent service à la clientèle. Excellente couverture du service cellulaire. Je suis avec Telus depuis plus de 20 ans et voici les raisons. Je suis allé dans des zones rurales et d'autres services de téléphonie cellulaire ne fonctionnaient pas, mais mon service fonctionnait.
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Telus
Joe
whitecourt, alberta
2
2025-01-19
Telus
Cher. Ne m'a pas appelé pour me prévenir que tous mes appels étaient longue distance.
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Telus
Thomas Howes
winnipeg, quebec
4
2025-01-19
Excellent service
Je ne changerais pas l'excellent service au bord du lac
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Telus
martine
saint-gabriel-de-rimouski, quebec
4
2025-01-18
Bas-Saint-Laurent
dans la bas fleuve les antennes sont soit telus soit bell donc et telus est celui qui offre aussi le résidentiel donc le choix n'étais pas très difficile même si leur forfait laisse souvent a désirer et que la couverture cellulaire est médiocre car même dans ma propre maison je doit utiliser les appelle wifi ...
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Telus
Ievgen
toronto, quebec
4
2025-01-16
Bon opérateur mobile abordable
Il offre une bonne couverture et une bonne qualité de réseau, des forfaits mobiles abordables et un centre de contact convivial et axé sur les problèmes. La connexion de l'utilisateur au compte du portail ou via le compte de l'application mobile échoue souvent.
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