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Telus mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Telus mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Telus mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Telus .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Telus forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Les commentaires des usagers sur les Telus
La satisfaction du client est le principal objectif de Telus. C’est dans ce but que l’entreprise propose le meilleur réseau mobile. Les forfaits mobiles de Telus répondent aux besoins de tous les clients de l’opérateur.
Telushttps://www.planhub.ca/img/logo/telus.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit1252.9
Telus
Gagan
calgary, alberta
1
2023-06-15
Service pathétique - arnaquer les gens
Le service le plus terrible que j'aie jamais reçu. Je suis tellement déçu du service à la clientèle de Telus. Après avoir passé 2 heures au téléphone, personne n'était prêt à écouter, souligner ou aider. Le nom de l'agent Melodie et le directeur Lorrie étaient tous deux super impolis. En discutant avec leur service client incompétent, les deux n'ont montré aucun soutien et n'ont même pas essayé de Plus
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3 personnes ont trouvé cela utile
Gagan
calgary, alberta
2023-06-15
Service pathétique - arnaquer les gens
Le service le plus terrible que j'aie jamais reçu. Je suis tellement déçu du service à la clientèle de Telus. Après avoir passé 2 heures au téléphone, personne n'était prêt à écouter, souligner ou aider. Le nom de l'agent Melodie et le directeur Lorrie étaient tous deux super impolis. En discutant avec leur service client incompétent, les deux n'ont montré aucun soutien et n'ont même pas essayé de nous donner une solution. Lorsque personne n'a voulu m'aider, je leur ai dit que j'allais déposer une plainte auprès du CRTC. Le nom du directeur Lorrie a dit que je m'en fichais que vous puissiez vous plaindre à qui que ce soit. Je veux dire wow si peu professionnel. Et ils sont juste prêts à perdre leur fidèle client de 8 ans. Je ne recommande Telus pour aucun service. Bonne chance !!
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La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Telus
Thomas Chevrier Laliberté
rimouski, quebec
2
2023-01-25
La lutte du service client de Telus
Point négatif : parler à un agent et recevoir une réponse n'est jamais simple avec Telus. Simplement trouver le bon numéro est un défi et je crois que la compagnie utilise une forme de système de service à la clientèle qui fractionne volontairement les communications pour décourager les clients.
Certains agents sont très sympathiques et dévoués et d'autres tout le contraire. Aujourd'hui j'ai p Plus
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Thomas Chevrier Laliberté
rimouski, quebec
2023-01-25
La lutte du service client de Telus
Point négatif : parler à un agent et recevoir une réponse n'est jamais simple avec Telus. Simplement trouver le bon numéro est un défi et je crois que la compagnie utilise une forme de système de service à la clientèle qui fractionne volontairement les communications pour décourager les clients.
Certains agents sont très sympathiques et dévoués et d'autres tout le contraire. Aujourd'hui j'ai parlé à une dénommée Fatouma en premier lieu qui était professionnelle et courtoise puis un agent du service mobilité (*611) prénommé Cédric qui semblait volontairement oppositionnel et antipathique dès le début (ex. Je lui ai demandé de parler à un superviseur et la réponse était : êtes vous prêt à attendre une heure?). Je dois également rappeller une autre fois dans 3 semaines pour obtenir une réponse en raison d'un système de facturation rigide.
J'ai donné une bonne note pour la bonne connexion et elle l'est. Certains employés sont dédiés dans ce travail difficile et je les remercie. Pour l'organisation générale du service à la clientèle, il s'agit d'une bien mauvaise compagnie et je comprends la frustration de plusieurs.
Thomas
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Telus
Laurent
thetford mines, quebec
2
2024-11-13
Des problématiques
Affiché un prix sur l application je paye un autre prix Demandé 4 fois un retour d.appel depuis 3 mois j attend encoreFacture frais bizarreJ ai un contrat mais je cancelle.quand je peut
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dan
saint-nicolas, quebec
5
2024-11-13
Recommandation
je recommande Telus pour la fiabilité du réseau
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Telus
Temi
brossard, quebec
2
2024-10-31
Des tarifs élevés et un service client médiocre
Je souhaite partager mon expérience avec Telus. Tout d'abord, leurs forfaits sont relativement chers par rapport à ce qu'offre la concurrence, qui propose souvent plus de services pour un prix inférieur, tout en maintenant une qualité de communication comparable.Ce qui me pousse à donner une évaluation très négative, c'est une récente surfacturation pour des appels passés aux États-Unis. En souscr Plus
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Temi
brossard, quebec
2024-10-31
Des tarifs élevés et un service client médiocre
Je souhaite partager mon expérience avec Telus. Tout d'abord, leurs forfaits sont relativement chers par rapport à ce qu'offre la concurrence, qui propose souvent plus de services pour un prix inférieur, tout en maintenant une qualité de communication comparable.Ce qui me pousse à donner une évaluation très négative, c'est une récente surfacturation pour des appels passés aux États-Unis. En souscrivant à leur service, j'étais convaincue que ces appels étaient inclus dans mon forfait, comme c'était le cas avec mon précédent fournisseur. Si j'avais su qu'ils n'étaient pas couverts, j'aurais facilement pu utiliser des applications comme WhatsApp pour mes communications.Je reconnais avoir fait une erreur, mais recevoir une facture de près de 2 000 $ est tout simplement inacceptable. De plus, je n'ai reçu aucune notification concernant mon dépassement. D'autres fournisseurs bloquent même les appels interurbains pour éviter ce genre de situation.Aucun message ne m'a alertée sur le fait que mes appels étaient considérés comme interurbains. Bien que je prenne la responsabilité de bien connaître les détails de mon forfait, je pense qu'ils ont aussi manqué à leurs obligations. Leur manque d'empathie et d'accommodement face à cette facture exorbitante m'a profondément déçue.Pour faire face à cette situation, j'ai dû prendre un emploi à temps partiel afin de payer cette facture et éviter la suspension de ma ligne. En bref, Telus... Plus jamais!!!
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Telus
MATT
burnaby, alberta
1
2024-10-21
Politiques de service client horribles
J'ai un compte TelusSecurity, ils ont exigé une vérification de crédit lors de l'activation, je l'ai fait. Ajoutez un compte de mobilité et ils veulent vérifier à nouveau le crédit... Je ne peux pas regarder la dernière vérification, alors j'ai à nouveau consulté mon créd Plus
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MATT
burnaby, alberta
2024-10-21
Politiques de service client horribles
J'ai un compte TelusSecurity, ils ont exigé une vérification de crédit lors de l'activation, je l'ai fait. Ajoutez un compte de mobilité et ils veulent vérifier à nouveau le crédit... Je ne peux pas regarder la dernière vérification, alors j'ai à nouveau consulté mon crédit, puis ils me disent que le forfait que je veux n'est pas disponible, vous devez payer plus, après une heure de lutte, j'ai reçu le montant de ma facture. Je ne recommanderais pas ce fournisseur, mais ils sont tous horribles ici au Canada, vous payez plus pour les services ici et obtenez la moitié du service client.
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Telus
Simon Isk
windsor, ontario
1
2024-10-10
Problèmes de facturation
Maria est la responsable avec qui j'ai parlé et c'est la personne la plus horrible avec qui traiter et une mauvaise attitude où elle ne sait même rien du service client. J'avais payé ma facture et mon téléphone a été déconnecté parce que je n'avais pas reçu le paiement à temps via la banque en ligne. Et j'ai dû retourner au magasin pour payer à nouveau ma facture pour que je puisse rétablir mon service.
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Telus
Melanie Biffis
hamilton, ontario
2
2024-09-27
Pratiques de facturation sournoises dissimulant des informations contractuelles
Telus n'a pas divulgué d'informations pertinentes au téléphone concernant la mise à niveau de mon contrat de mobilité. Il a déclaré que je recevrais des téléphones d'eux gratuitement et que je pourrais les donner si je le voulais. Je leur ai dit que je n'avais pas besoin de ces téléphones< Plus
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Melanie Biffis
hamilton, ontario
2024-09-27
Pratiques de facturation sournoises dissimulant des informations contractuelles
Telus n'a pas divulgué d'informations pertinentes au téléphone concernant la mise à niveau de mon contrat de mobilité. Il a déclaré que je recevrais des téléphones d'eux gratuitement et que je pourrais les donner si je le voulais. Je leur ai dit que je n'avais pas besoin de ces téléphones. Il m'a pratiquement poussé à les donner et j'ai fait ce qu'il m'a dit de faire. On me facture 5 000 $ pour avoir annulé mon contrat à cause de téléphones dont je n'ai jamais voulu. Lorsque j'étais au téléphone et que j'ai dû accepter dans mon courriel. Cela n'a jamais été divulgué non plus. J'ai eu d'autres problèmes de facturation et je n'ai pas encore reçu d'appel ou de courriel à ce sujet. C'était en juin.
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Telus
Chase
saint marys, ontario
1
2024-09-10
Service épouvantable : à éviter à tout prix !
Le service réseau est le pire que j'ai jamais connu, il ne vaut pas la peine de subir des tracas et des maux de tête, les appels sont interrompus plus que les sous-vêtements d'une strip-teaseuse, n'utilisez pas ce fournisseur de services horrible.
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Telus
Joel
dollard-des ormeaux, quebec
3
2024-08-23
Expérience décevante avec TELUS : promesse non tenue
L'avenir n'est certainement pas rose pour TELUS. On m'a promis qu'il n'y aurait pas de frais de connexion avec la promotion, mais lorsque la facture est arrivée, les frais ont été facturés. Je suis retourné au magasin, et le vendeur a reconnu l'erreur et a appelé TELUS pour la corriger. Malheureusement, TELUS a refusé de créditer les frais. Bien qu'il s'agisse d'une seule entreprise, elle n'a pas Plus
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Joel
dollard-des ormeaux, quebec
2024-08-23
Expérience décevante avec TELUS : promesse non tenue
L'avenir n'est certainement pas rose pour TELUS. On m'a promis qu'il n'y aurait pas de frais de connexion avec la promotion, mais lorsque la facture est arrivée, les frais ont été facturés. Je suis retourné au magasin, et le vendeur a reconnu l'erreur et a appelé TELUS pour la corriger. Malheureusement, TELUS a refusé de créditer les frais. Bien qu'il s'agisse d'une seule entreprise, elle n'a pas pris ses responsabilités et a fait passer son propre employé pour un mauvais client. Je vais chercher un service ailleurs.
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