Loading
telus

Telus mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Telus mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Telus mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Telus .

Classement des clients
1.8
Réseau
2.0
Expérience de l’accueil
2.1
Facture
1.7
Service à la clientèle
1.6
Expérience numérique
1.8

Telus forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Telus forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Les commentaires des usagers sur les Telus

La satisfaction du client est le principal objectif de Telus. C’est dans ce but que l’entreprise propose le meilleur réseau mobile. Les forfaits mobiles de Telus répondent aux besoins de tous les clients de l’opérateur.

Moyenne des 365 derniers jours

31 avis

1.8

Moyenne de tous les temps

125 avis

2.9

Telus https://www.planhub.ca/img/logo/telus.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 125 2.9
Telus
1
2023-06-15
Service pathétique - arnaquer les gens
Le service le plus terrible que j'aie jamais reçu. Je suis tellement déçu du service à la clientèle de Telus. Après avoir passé 2 heures au téléphone, personne n'était prêt à écouter, souligner ou aider. Le nom de l'agent Melodie et le directeur Lorrie étaient tous deux super impolis. En discutant avec leur service client incompétent, les deux n'ont montré aucun soutien et n'ont même pas essayé de Plus
PlanHub

3 personnes ont trouvé cela utile

Telus
2
2023-01-25
La lutte du service client de Telus
Point négatif : parler à un agent et recevoir une réponse n'est jamais simple avec Telus. Simplement trouver le bon numéro est un défi et je crois que la compagnie utilise une forme de système de service à la clientèle qui fractionne volontairement les communications pour décourager les clients. Certains agents sont très sympathiques et dévoués et d'autres tout le contraire. Aujourd'hui j'ai p Plus
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Telus
2
2024-11-13
Des problématiques
Affiché un prix sur l application je paye un autre prix Demandé 4 fois un retour d.appel depuis 3 mois j attend encoreFacture frais bizarreJ ai un contrat mais je cancelle.quand je peut
PlanHub
Telus
5
2024-11-13
Recommandation
je recommande Telus pour la fiabilité du réseau
PlanHub
Telus
2
2024-10-31
Des tarifs élevés et un service client médiocre
Je souhaite partager mon expérience avec Telus. Tout d'abord, leurs forfaits sont relativement chers par rapport à ce qu'offre la concurrence, qui propose souvent plus de services pour un prix inférieur, tout en maintenant une qualité de communication comparable.Ce qui me pousse à donner une évaluation très négative, c'est une récente surfacturation pour des appels passés aux États-Unis. En souscr Plus
PlanHub
Telus
1
2024-10-21
Politiques de service client horribles
J'ai un compte Telus Security, ils ont exigé une vérification de crédit lors de l'activation, je l'ai fait. Ajoutez un compte de mobilité et ils veulent vérifier à nouveau le crédit... Je ne peux pas regarder la dernière vérification, alors j'ai à nouveau consulté mon créd Plus
PlanHub
Telus
1
2024-10-10
Problèmes de facturation
Maria est la responsable avec qui j'ai parlé et c'est la personne la plus horrible avec qui traiter et une mauvaise attitude où elle ne sait même rien du service client. J'avais payé ma facture et mon téléphone a été déconnecté parce que je n'avais pas reçu le paiement à temps via la banque en ligne. Et j'ai dû retourner au magasin pour payer à nouveau ma facture pour que je puisse rétablir mon service.
PlanHub
Telus
2
2024-09-27
Pratiques de facturation sournoises dissimulant des informations contractuelles
Telus n'a pas divulgué d'informations pertinentes au téléphone concernant la mise à niveau de mon contrat de mobilité. Il a déclaré que je recevrais des téléphones d'eux gratuitement et que je pourrais les donner si je le voulais. Je leur ai dit que je n'avais pas besoin de ces téléphones< Plus
PlanHub
Telus
1
2024-09-10
Service épouvantable : à éviter à tout prix !
Le service réseau est le pire que j'ai jamais connu, il ne vaut pas la peine de subir des tracas et des maux de tête, les appels sont interrompus plus que les sous-vêtements d'une strip-teaseuse, n'utilisez pas ce fournisseur de services horrible.
PlanHub
Telus
3
2024-08-23
Expérience décevante avec TELUS : promesse non tenue
L'avenir n'est certainement pas rose pour TELUS. On m'a promis qu'il n'y aurait pas de frais de connexion avec la promotion, mais lorsque la facture est arrivée, les frais ont été facturés. Je suis retourné au magasin, et le vendeur a reconnu l'erreur et a appelé TELUS pour la corriger. Malheureusement, TELUS a refusé de créditer les frais. Bien qu'il s'agisse d'une seule entreprise, elle n'a pas Plus
PlanHub