Prix PlanHub 2024: Donnez votre avis et gagnez internet ou eSIM !
Votre avis compte ! Évaluez et courez la chance de remporter une année d’internet gratuite ou une eSIM pour vos voyages. Participez dès maintenant !
Telus mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Telus mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Telus mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Telus .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Telus forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Les commentaires des usagers sur les Telus
La satisfaction du client est le principal objectif de Telus. C’est dans ce but que l’entreprise propose le meilleur réseau mobile. Les forfaits mobiles de Telus répondent aux besoins de tous les clients de l’opérateur.
Telushttps://www.planhub.ca/img/logo/telus.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit1993.3
Telus
Gagan
calgary,
alberta
1
2023-06-15
Service pathétique - arnaquer les gens
Le service le plus terrible que j'aie jamais reçu. Je suis tellement déçu du service à la clientèle de Telus. Après avoir passé 2 heures au téléphone, personne n'était prêt à écouter, souligner ou aider. Le nom de l'agent Melodie et le directeur Lorrie étaient tous deux super impolis. En discutant avec leur service client incompétent, les deux n'ont montré aucun soutien et n'ont même pas essayé de
Plus
PlanHub
3
personnes ont trouvé cela utile
Gagan
calgary,
alberta
2023-06-15
Service pathétique - arnaquer les gens
Le service le plus terrible que j'aie jamais reçu. Je suis tellement déçu du service à la clientèle de Telus. Après avoir passé 2 heures au téléphone, personne n'était prêt à écouter, souligner ou aider. Le nom de l'agent Melodie et le directeur Lorrie étaient tous deux super impolis. En discutant avec leur service client incompétent, les deux n'ont montré aucun soutien et n'ont même pas essayé de nous donner une solution. Lorsque personne n'a voulu m'aider, je leur ai dit que j'allais déposer une plainte auprès du CRTC. Le nom du directeur Lorrie a dit que je m'en fichais que vous puissiez vous plaindre à qui que ce soit. Je veux dire wow si peu professionnel. Et ils sont juste prêts à perdre leur fidèle client de 8 ans. Je ne recommande Telus pour aucun service. Bonne chance !!
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Telus
Thomas Chevrier Laliberté
rimouski,
quebec
2
2023-01-25
La lutte du service client de Telus
Point négatif : parler à un agent et recevoir une réponse n'est jamais simple avec Telus. Simplement trouver le bon numéro est un défi et je crois que la compagnie utilise une forme de système de service à la clientèle qui fractionne volontairement les communications pour décourager les clients.
Certains agents sont très sympathiques et dévoués et d'autres tout le contraire. Aujourd'hui j'ai p
Plus
PlanHub
1
personne a trouvé cela utile
Thomas Chevrier Laliberté
rimouski,
quebec
2023-01-25
La lutte du service client de Telus
Point négatif : parler à un agent et recevoir une réponse n'est jamais simple avec Telus. Simplement trouver le bon numéro est un défi et je crois que la compagnie utilise une forme de système de service à la clientèle qui fractionne volontairement les communications pour décourager les clients.
Certains agents sont très sympathiques et dévoués et d'autres tout le contraire. Aujourd'hui j'ai parlé à une dénommée Fatouma en premier lieu qui était professionnelle et courtoise puis un agent du service mobilité (*611) prénommé Cédric qui semblait volontairement oppositionnel et antipathique dès le début (ex. Je lui ai demandé de parler à un superviseur et la réponse était : êtes vous prêt à attendre une heure?). Je dois également rappeller une autre fois dans 3 semaines pour obtenir une réponse en raison d'un système de facturation rigide.
J'ai donné une bonne note pour la bonne connexion et elle l'est. Certains employés sont dédiés dans ce travail difficile et je les remercie. Pour l'organisation générale du service à la clientèle, il s'agit d'une bien mauvaise compagnie et je comprends la frustration de plusieurs.
Thomas
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Telus
M
toronto,
ontario
5
2025-01-19
Telus : un service et une couverture inégalés
Excellent service à la clientèle. Excellente couverture du service cellulaire. Je suis avec Telus depuis plus de 20 ans et voici les raisons. Je suis allé dans des zones rurales et d'autres services de téléphonie cellulaire ne fonctionnaient pas, mais mon service fonctionnait.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Telus
Joe
whitecourt,
alberta
2
2025-01-19
Telus
Cher. Ne m'a pas appelé pour me prévenir que tous mes appels étaient longue distance.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Telus
Thomas Howes
winnipeg,
quebec
4
2025-01-19
Excellent service
Je ne changerais pas l'excellent service au bord du lac
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Telus
martine
saint-gabriel-de-rimouski,
quebec
4
2025-01-18
Bas-Saint-Laurent
dans la bas fleuve les antennes sont soit telus soit bell donc et telus est celui qui offre aussi le résidentiel donc le choix n'étais pas très difficile même si leur forfait laisse souvent a désirer et que la couverture cellulaire est médiocre car même dans ma propre maison je doit utiliser les appelle wifi ...
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Telus
Ievgen
toronto,
quebec
4
2025-01-16
Bon opérateur mobile abordable
Il offre une bonne couverture et une bonne qualité de réseau, des forfaits mobiles abordables et un centre de contact convivial et axé sur les problèmes. La connexion de l'utilisateur au compte du portail ou via le compte de l'application mobile échoue souvent.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Telus
Sal
pickardville,
quebec
1
2025-01-15
Je ne peux pas appeler ou recevoir d'appels lorsque je suis à la maison
Je leur en ai parlé mais c'est toujours un problème dans ma région.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Telus
Francois
montreal,
quebec
4
2025-01-15
Excellent service
Jamais de problème, quand on a besoin d'aide on appelle et nous répond immédiatement.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Telus
Lightproof
okanagan,
british-columbia
2
2025-01-15
Telus insiste pour avoir un forfait mensuel
Nous utilisons Telus pour nos besoins en télécommunications depuis plus de 40 ans. Ils ont été courtois et professionnels jusqu'à il y a environ 15 ans. Nous avons toujours été des clients à forfait, car 1) en tant que personnes âgées, nous n'utilisons pas nos téléphones sauf en <
Plus
PlanHub
Lightproof
okanagan,
british-columbia
2025-01-15
Telus insiste pour avoir un forfait mensuel
Nous utilisons Telus pour nos besoins en télécommunications depuis plus de 40 ans. Ils ont été courtois et professionnels jusqu'à il y a environ 15 ans. Nous avons toujours été des clients à forfait, car 1) en tant que personnes âgées, nous n'utilisons pas nos téléphones sauf en voyage; sinon, ils sont éteints. 2) nous n'avons aucune utilité pour un forfait de données coûteux qui vient avec un forfait mensuel. Chaque année environ, Telus nous contacte pour nous dire que nous devons passer à un forfait mensuel. Lorsque nous appelons et attendons un agent du service clientèle, nous découvrons qu'ils ont toujours des forfaits à forfait, mais ils insistent pour mettre à jour les détails, ce qui nous coûte toujours plus cher et nous offre moins. Ils ne peuvent pas comprendre que nous n'utilisons pas beaucoup nos téléphones et que nous n'avons aucune utilité pour les données. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour rendre nos télécommunications plus difficiles. Nous allons changer de fournisseur de téléphonie mobile, mais nous devrons continuer à utiliser leur service de ligne fixe.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Vous avez voix au chapitre! Vos notes et votre avis sont précieux pour aider d’autres clients à sélectionner le meilleur fournisseur télécom.
Cette plate-forme vise à fournir un contenu utile et pertinent pour les consommateurs. Le contenu que vous soumettez doit être approprié, se baser sur votre opinion et refléter votre expérience.
PlanHub se réserve le droit de supprimer les commentaires qui ne sont pas directement liés à l'expérience client. Si votre commentaire comprend l'un des éléments suivants, nous nous réservons le droit de le supprimer: publicité et sollicitation commerciale, langage grossier, contenu à caractère sexuel, contenu copié sur une autre source, activité illégale, commentaire sans rapport ou malveillant, informations personnelles.
Les utilisateurs d’un même ménage ne peuvent pas publier plusieurs avis sur le même fournisseur. Nous pouvons limiter la possibilité de soumettre des avis lorsque nous détectons un comportement inhabituel.
Évaluez le service télécom de
Le système de notation va de 1 à 5 étoiles (5 étoiles étant la meilleure note). Avant de fournir un avis très négative, assurez-vous que vous avez laissé au fournisseur toutes les chances de résoudre le problème.
Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...
Expérience de l’accueil
Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...
Service à la clientèle
Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...
Recommandez-vous cette opérateur?
Veuillez mettre au moins une note parmi les critères et répondre à la question “Recommandez-vous cette opérateur ?”
Vous avez le dernier mot
Expliquez-nous en quelques mots (si vous le souhaitez) les principales raisons qui justifient votre avis. Nous publierons vos commentaires après les avoir révisés (la réponse à cette question est facultative).
Vous devez confirmer que vouz avez lu et compris toutes les questions
Votre courriel
Votre courriel est privé
Avant que votre avis ne soit affiché, nous devons en valider l’authenticité. C’est pourquoi vous allez recevoir un courriel automatisé qui vous demandera de confirmer votre avis.
Votre adresse électronique sera utilisée une seule fois pour la confirmation de votre avis et elle ne sera pas vendue, prêtée ou donnée à une tierce partie. Si vous avez des inquiétudes concernant l’utilisation de votre adresse électronique, veuillez vous référer à notre Politique de Confidentialité.
Ce champ est obligatoire
Merci pour votre évaluation
Votre avis compte beaucoup pour nous. C’est grâce à vous, la communauté des utilisateurs de PlanHub, que nous sommes en mesure chaque jour de mieux guider les consommateurs dans le choix de leur fournisseur de service télécom.