Loading
telus

Telus mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Telus mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Telus mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Telus .

Classement des clients
3.4
Réseau
3.6
Expérience de l’accueil
3.6
Facture
3.4
Service à la clientèle
3.3
Expérience numérique
3.4

Telus forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Telus forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Les commentaires des usagers sur les Telus

La satisfaction du client est le principal objectif de Telus. C’est dans ce but que l’entreprise propose le meilleur réseau mobile. Les forfaits mobiles de Telus répondent aux besoins de tous les clients de l’opérateur.

Moyenne des 365 derniers jours

115 avis

3.4

Moyenne de tous les temps

213 avis

3.3

Telus https://www.planhub.ca/img/logo/telus.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 213 3.3
Telus
1
2023-06-15
Service pathétique - arnaquer les gens
Le service le plus terrible que j'aie jamais reçu. Je suis tellement déçu du service à la clientèle de Telus. Après avoir passé 2 heures au téléphone, personne n'était prêt à écouter, souligner ou aider. Le nom de l'agent Melodie et le directeur Lorrie étaient tous deux super impolis. En discutant avec leur service client incompétent, les deux n'ont montré aucun soutien et n'ont même pas essayé de Plus
PlanHub

3 personnes ont trouvé cela utile

Telus
2
2023-01-25
La lutte du service client de Telus
Point négatif : parler à un agent et recevoir une réponse n'est jamais simple avec Telus. Simplement trouver le bon numéro est un défi et je crois que la compagnie utilise une forme de système de service à la clientèle qui fractionne volontairement les communications pour décourager les clients. Certains agents sont très sympathiques et dévoués et d'autres tout le contraire. Aujourd'hui j'ai p Plus
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Telus
2
2025-01-27
Après 21 ans... je quitte le bateau
J'ai été 21 ans avec le service de téléphone mobile de Telus. Mon dernier échange avec le service de la facturation a été catastrophique. Malgré qu'ils avaient toute l'information sur la mise à jour de ma carte de crédit, ils s'obstinent depuis 6 mois à facturée la carte échue. Par conséquent, j'ai des factures impayées et ils ont même mis une note à mon dossier de crédit. En plus de 20 ans chez T Plus
PlanHub
Telus
4
2025-01-27
Utilisateur à long terme
Je suis client de Telus depuis longtemps (plus de 25 ans), mais ils n'offrent pas automatiquement de tarifs spéciaux pour fidéliser les clients de longue date. Chaque fois que mon forfait est renouvelé, c'est comme si j'appelais pour la toute première fois, et mon entreprise des 25 dernières années n'a aucune importance. Je déteste devoir me battre pour obtenir une « offre » et j'ai toujours l'impression de m'être fait avoir.
PlanHub
Telus
2
2025-01-20
Mme
Service et assistance à la clientèle déplorables. Depuis novembre 2024, nous essayons d'obtenir nos nouveaux téléphones d'entreprise. Telus les a apparemment fait livrer à la mauvaise adresse en raison d'une erreur interne. Nous nous faisons tourner en bourrique et même le fait d'aller chez notre opérateur Telus le plus proche n'a fait qu'engendrer leur frustration envers le siège social également. C'est devenu plus que ridicule.
PlanHub
Telus
5
2025-01-19
Telus : un service et une couverture inégalés
Excellent service à la clientèle. Excellente couverture du service cellulaire. Je suis avec Telus depuis plus de 20 ans et voici les raisons. Je suis allé dans des zones rurales et d'autres services de téléphonie cellulaire ne fonctionnaient pas, mais mon service fonctionnait.
PlanHub
Telus
2
2025-01-19
Telus
Cher. Ne m'a pas appelé pour me prévenir que tous mes appels étaient longue distance.
PlanHub
Telus
4
2025-01-19
Excellent service
Je ne changerais pas l'excellent service au bord du lac
PlanHub
Telus
4
2025-01-18
Bas-Saint-Laurent
dans la bas fleuve les antennes sont soit telus soit bell donc et telus est celui qui offre aussi le résidentiel donc le choix n'étais pas très difficile même si leur forfait laisse souvent a désirer et que la couverture cellulaire est médiocre car même dans ma propre maison je doit utiliser les appelle wifi ...
PlanHub
Telus
4
2025-01-16
Bon opérateur mobile abordable
Il offre une bonne couverture et une bonne qualité de réseau, des forfaits mobiles abordables et un centre de contact convivial et axé sur les problèmes. La connexion de l'utilisateur au compte du portail ou via le compte de l'application mobile échoue souvent.
PlanHub