Virgin internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Virgin Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Virgin avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Virgin.
Virgin forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Virgin forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Virgin avis : Rejoignez le club
Heureusement, Virgin peut se vanter d'avoir une clientèle très satisfaite. Virgin avis: Les commentaires sur Virgin font l'éloge des offres exclusives de l'entreprise pour les magasins de détail, les restaurants, les festivals de musique et bien plus encore. En outre, les clients apprécient la gamme de services qu'elle propose. Si vous voulez faire partie d'un club offrant d'énormes avantages, vous pouvez vous renseigner sur Virgin Plus.
Moyenne des 365 derniers jours
3.3
Moyenne de tous les temps
3.3
Ma
milton, ontario
Nous a laissé une semaine sans internet. Le personnel est irrespectueux, raccroche le téléphone au milieu de la conversation, temps d'attente extrême et semble que personne ne sait comment faire le travail.
2 personnes ont trouvé cela utile
jpierre_m
québec, quebec
nous sommes 4 clients à différentes endroits au Québec (Québec, Montréal, Laval, Longueuil) qui ont expérimenté exactement les mêmes problèmes d'instabilités de réseau. Je suis expert certifié en réseau et je peux confirmer que la configuration de leur foutu modem Steve est bourré d'erreurs fortement reliés à des problèmes de communications avec leurs serveurs DNS, même en utilisant un DNS publi Plus
1 personne a trouvé cela utile
Roch Gagnon
montréal, quebec
Pire compagnie de cellulaires et de câble et internet 3 jours et 2 technicien poser internet et 1 mois plis tard pas de cable
Suz
markham, ontario
Ma fille (9e année) a reçu une facture de téléphone ce mois-ci, 586 $. Son plan cellulaire était un plan de limite de données de 20G. Sans préavis, elle a obtenu des données 3.5G au-dessus de la limite (20G). Plus de 3,5 G de données Virgin Mobile Canada a facturé plus de 551 $, 15 $/100 Mo. Je ne pouvais pas croire que Virgin dirige son entreprise comme ça. En fait, je ne voulais même pas leur donner d'étoile!
Charles
quebec, quebec
Les prix sont compétitifs.
Gilles
drummondville, quebec
Bon service et bons outils de déboggage
JACK
perth, ontario
J'ai annulé mon service et j'ai reçu un e-mail de confirmation. J'ai ensuite reçu une facture pour le mois suivant. J'ai appelé et ils m'ont dit qu'il n'était pas annulé et que je devais payer la facture. Ils l'ont finalement annulé une deuxième fois et ont annulé ma facture. Je ne traiterai plus avec eux.
Yasmine Panju
montreal, quebec
Après avoir quitté Bell obtenu les mêmes services sinon plus auprès de Virgin à moitié du prix.
Tony Beaulieu
levis, quebec
Bonjour, le processusde changement de fournisseur a été assez simple et effectué de façon autonome. quelques outils ne sont pas tout a fait adapté, mais on fini par s'en sortir.
Lise
east farnham, quebec
A partir de Février 2025 ils n'auront plus la 5G ce qui est décevant. Dans mon village sans la 5G, la réception est d'une barre alors les appels téléphoniques coupent. De plus, ils nous offrent un forfait moindre en compensation.Alors même si j'avais un bon service, je vais changer de fournisseur..