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Virgin mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Virgin mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Virgin mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Virgin .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Virgin forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Quels sont les avis client sur les Virgin forfait cellulaire ?
Depuis son lancement en 2005, Virgin Plus n’a cessé de trouver de nouveaux services pour ses clients. Ses forfaits mobiles ont rapidement été rejoint par des offres spéciales et des avantages VIP. Désormais, les utilisateurs peuvent profiter d’appels et de SMS ainsi que de la musique et de divers autres moyens de divertissement. Pour vous aider à adopter les Virgin forfait cellulaire, voici quelques commentaires de clients. L’opérateur canadien ne cesse de fournir de nouveaux services et forfaits. Il vous revient de choisir celui qui vous correspond le mieux.
Virginhttps://www.planhub.ca/img/logo/virgin.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit1392.6
Virgin
Sarah P.
québec, quebec
3
2023-03-19
Service à la clientèle médiocre
Un commis répond bien à mes questions une fois sur deux. Pour les tarifs, ils sont plus chers que chez la concurrence! De plus, ils ont augmenté mes tarifs sans m'envoyer d'avis!!! À éviter!
PlanHub
2 personnes ont trouvé cela utile
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La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Virgin
vickey
nc, ontario
5
2023-02-23
Je suis passé de Bell à Virgin, le meilleur choix de tous les temps. Pas de dépassement, pas d'appels interrompus. Même plan que Bell presque 40,00 $ moins cher.
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Virgin
Chris
gatineau, quebec
3
2024-11-11
Le même service que bell
Depuis plusieurs années j’ai été avec Virgin, le service était super mais maintenant bell l’a acheté et maintenant tout dérape. La facturation surcharge mois après mois pour des services ou frais annulés ou modifiés. Tous des incompétents chez Bell (Virgin)
PlanHub
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Virgin
Krista
vancouver, british-columbia
1
2024-11-07
Mauvais service client et voleurs d'argent
J'ai payé pour des services que je n'utilisais pas. Aucune compensation n'a été ajoutée en tant que client fidèle depuis de nombreuses années. Mauvaise réception partout où vous allez. La ligne du service client avait des coqs constants en arrière-plan. J'ai payé des frais d'itinérance qui ne fonctionnaient même pas aux États-Unis. Mauvais service de partout. Gaspillage d'argent.
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Virgin
Celery
emerson, quebec
2
2024-11-02
Ils aiment augmenter votre forfait
J'ai acheté un forfait avec Virgin et ils ont augmenté le prix ! Lorsque je les ai appelés pour leur dire que je voulais mon prix initial, ils m'ont dit qu'il s'agissait d'une augmentation à l'échelle de l'entreprise et que ce n'était pas seulement moi, donc cela ne devrait pas avoir d'importance. Plus
PlanHub
Celery
emerson, quebec
2024-11-02
Ils aiment augmenter votre forfait
J'ai acheté un forfait avec Virgin et ils ont augmenté le prix ! Lorsque je les ai appelés pour leur dire que je voulais mon prix initial, ils m'ont dit qu'il s'agissait d'une augmentation à l'échelle de l'entreprise et que ce n'était pas seulement moi, donc cela ne devrait pas avoir d'importance. Le service client de l'application m'a dit que je pouvais faire réduire mon prix au coût convenu, mais lorsque j'ai été transféré à l'équipe de facturation, ils m'ont dit que le mieux qu'ils pouvaient faire était de réduire de 5 $ ma prochaine facture. Lorsque j'ai exprimé que j'étais contrarié et que j'allais chercher une nouvelle entreprise, on m'a dit « c'est bien ». Je vais certainement trouver un nouveau fournisseur honnête.
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Virgin
Rachel
welland, ontario
2
2024-10-29
Mauvais service de partout.
L'Internet est nul, même à des vitesses plus élevées. De plus, c'est le même prix que les fournisseurs de grandes marques. J'ai toujours dû appeler plus de 5 fois pour résoudre les problèmes. Internet a également été connecté sans câble coaxial. I Plus
PlanHub
Rachel
welland, ontario
2024-10-29
Mauvais service de partout.
L'Internet est nul, même à des vitesses plus élevées. De plus, c'est le même prix que les fournisseurs de grandes marques. J'ai toujours dû appeler plus de 5 fois pour résoudre les problèmes. Internet a également été connecté sans câble coaxial. Ils ont perdu mon modem dans le courrier que j'ai renvoyé correctement et ont refusé de me rembourser parce que je n'avais pas de numéro de suivi. Personne ne m'a dit que j'en avais besoin. 84 $ pour un modem d'ailleurs. Cela ne vaut pas la peine de se prendre la tête.
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Virgin
Mom
toronto, ontario
1
2024-09-17
Il ne nous a pas laissé fermer le compte.
J'ai essayé de fermer le compte de notre fils décédé après son décès. Le personnel de Virgin dans les kiosques du centre commercial a refusé et n'a pas pu donner de raison. Cela n'a pas pu se faire en ligne non plus. Ils ont envoyé une agence de recouvrement de créances nous laisser des messages robotisés sans aucune explication. Après deux appels à l'agence de recouvrement de créances, qui n'a pa Plus
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Mom
toronto, ontario
2024-09-17
Il ne nous a pas laissé fermer le compte.
J'ai essayé de fermer le compte de notre fils décédé après son décès. Le personnel de Virgin dans les kiosques du centre commercial a refusé et n'a pas pu donner de raison. Cela n'a pas pu se faire en ligne non plus. Ils ont envoyé une agence de recouvrement de créances nous laisser des messages robotisés sans aucune explication. Après deux appels à l'agence de recouvrement de créances, qui n'a pas non plus été d'une grande aide lors du premier appel, on nous a finalement dit que seule la personne qui était le titulaire du compte pouvait fermer le compte. Je l'avais fait huit ans auparavant lorsqu'il était parti à l'école. Lorsqu'il a voulu retirer mon nom du compte en tant qu'étudiant salarié, Virgin avait voulu lui facturer 30 $, alors il l'a laissé. Lorsqu'il est décédé, nous avons essayé au centre commercial, en ligne et au téléphone de fermer son compte, et aucune explication n'a jamais été donnée. J'avais oublié la configuration initiale du compte. Après son décès, nous n'avons pas pu fermer le compte et on nous a facturé une somme importante, même après avoir expliqué la situation à Virgin. Je n'ai rien entendu à l'époque, les appels téléphoniques de la société de recouvrement de créances ont commencé. Après deux ans de traitement empathique d'une famille en deuil par cette misérable organisation, nous avons finalement décidé de mettre un terme aux appels robotisés déclencheurs. Si vous êtes un parent, ne proposez pas d'ouvrir un compte pour votre enfant étudiant. Ils ne pourront pas le fermer, et s'il arrive quelque chose à votre enfant, vous serez esquivé. Manque terrible de compassion Virgin Mobile, honte à vous.
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Virgin
Emma
victoria, british-columbia
4
2024-09-10
Bien
Excellent fournisseur de téléphonie dans l'ensemble, j'ai récemment été déçu par la nouvelle messagerie vocale AI... c'est terrible !! Ramenez le charmant artiste voix off que vous aviez avant, s'il vous plaît !!! Et sauvez toutes nos oreilles !
PlanHub
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Virgin
marg
nelson, british-columbia
3
2024-09-10
Aucun service client et prix excessif
J'ai choisi cette marque parce qu'elle était plus abordable que les grandes marques au Canada. Mais maintenant que je vois qu'il existe des entreprises plus abordables parmi lesquelles choisir, il n'y a aucune raison de se contenter du service client épouvantable, du manque de responsabilité et des « cadeaux/cadeaux/tirages » fantaisistes dont cette entreprise est faite. Je ne la recommanderais pas.
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La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Virgin
Thatlldolu
georgina, ontario
2
2024-09-06
Virgin est en déclin
Je suis client depuis plus d'une décennie. Généralement satisfait jusqu'à ces derniers mois. Une tempête intense accompagnée de vents violents a interrompu le service pendant quelques jours, mais après le rétablissement du service dans ma région, il était mauvais, seulement 2 ou 3 barres et peu fiable. On m'a dit que le clocher était endommagé, aucune date de résolution. Aucun ajustement à ma fact Plus
PlanHub
Thatlldolu
georgina, ontario
2024-09-06
Virgin est en déclin
Je suis client depuis plus d'une décennie. Généralement satisfait jusqu'à ces derniers mois. Une tempête intense accompagnée de vents violents a interrompu le service pendant quelques jours, mais après le rétablissement du service dans ma région, il était mauvais, seulement 2 ou 3 barres et peu fiable. On m'a dit que le clocher était endommagé, aucune date de résolution. Aucun ajustement à ma facture. Lors du dernier appel, on m'a traité de menteur, la tour va bien. Mon « vieux » téléphone pose problème, mais je n'ai aucune idée de quel téléphone j'ai. On m'a fait croire que c'était moi le problème. On m'a parlé par-dessus. C'était juste impoli. J'ai fini par ouvrir un compte prépayé Chatr sur la tour Rogers, le service, le vieux téléphone et tout, c'est bien. Et moins cher.
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